Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Objection votre honneur : on ne s'en fout pas.

Ok pour moi le kart.

Si j'ai bien compris, puisque tout le monde est dispo soit le 1er, soit le 8 et que seuls Franck et Guillaune ont une contrainte (croisée), pas besoin de vote :

Franck et Guillaume négocient une date entre eux et nous on se plie à leur choix.

non ? :unsure: Il y d'autres contraintes pour ceux qui ont déjà décidé de venir ? :unsure:

Il existe forcément un moyen de satisfaire Franck sans pénaliser Guillaume et inversement <_< Si le week-end fait 4 jours, l'anniversaire en concerne un seul, non ? :unsure:

Allez les amis, on trouve une solution !! ;)

Vespi, pour le kart, on se fait une équipe '69' ?? J'entends d'ici les commentaires...

Modifié par nexant
  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui, c'est exactement ce que je voulais dire, cher ami! :unedent:

on ne s'en fout pas, j'aurais dû dire, "peu importe", du moment qu'on se retrouve!

Posté(e) (modifié)

Ca marche, il vont voir ce qu'ils vont voir ...

Gillou n'est pas de 69 ??

Modifié par nexant
Posté(e)
le truc, c'est que tout le monde s'en fout, les 2 week-end vont bien! donc un sondage me parait inutile, et plutôt que d'en voir un seul choisi, je préférais que vous trouviez une solution à 2...

franck peut peut-être faire l'aller-et-retour dans la journée? a priori, c'était quand même possible pour lui le week-end du 1er, il me semble...

Eh Guitoune, tu viens me chercher le W.E du 1er et je viens te chercher le W.E du 8 :aro_mdr:dejadehors

Sans déconner, si vous choisissez le W.E du 1er, je pourrais m'arranger pour venir le samedi car c'est la journée à Loéhac qui me branche le +, le kart étant pour moi la meilleure solution pour que tout le monde en profite et pour se marrer un bon coup.

Franck, pas difficile

Posté(e)
Ca marche, il vont voir ce qu'ils vont voir ...

Gillou n'est pas de 69 ??

Les 69 contre les autres, ont vas les massacrer :unedent::angry:

Posté(e)
cool, franck! mais l'anni est quand? tu peux venir plusqu'un jour, non?

Je suis du 1er, mais la dâte ou on và le fêter n'est pas encore défini. De plus je pense avoir du mal à faire le pont car on ne le fait pas à mon taf.

Posté(e)

70 je confirme !!! :smile: ça y est vous êtes trois avec franck !!! va falloir que vous soyez affutés les gars, va y avoir de la gomme :mdr2:

vespi ta signature est une véritable torture pour moi, elle est trop belle ta 166 !!!! :unedent:

Posté(e)
pas loin, de 70! on le prend quand même avec nous? :unedent:

Ah le p'tit jeune :mdr2:

Allez, on le prend avec nous s'il est d'accord :unedent:

Euh sinon moi c'est 85 kgs. A nous trois, va falloir pousser :cry1::aro_mdr:

Les 69 contre les autres, ont vas les massacrer :unedent::angry:

On sera devant et on vous fera :na:

Génial que tu viennes le 1er Franck ;)

Posté(e)

moi je vous donne pas mon poids car il va me falloir un 1000 cm3 avec chassis sbaro renforcé !!!! :bigrir:

Posté(e)

allez, équipe 1: nexant-gillou-vespi !

je réserve donc pour le samedi, çà t'arrange mieux, franck? normalement, c'est plus cher le samedi, mais je viens de négocier au même prix...

équipe 2????

gillou, on trouvera une autre ruse pour gagner que le poids.....lourds, peut-être, mais rusés comme des vieux renards.... :unedent::unedent::unedent:

j'ai des idées... :aro_mdr:

Posté(e)
allez, équipe 1: nexant-gillou-vespi !

J'en ris tout seul rien que d'y penser :4_16_1::laugh:

Posté(e)
Ah le p'tit jeune :mdr2:

Allez, on le prend avec nous s'il est d'accord :unedent:

Euh sinon moi c'est 85 kgs. A nous trois, va falloir pousser :cry1::aro_mdr:

On sera devant et on vous fera :na:

Génial que tu viennes le 1er Franck ;)

O.K pour moi le 03.05.08 avec une option à confirmer pour le dimanche.

Je pense que l'on pourrais se faire le musée le matin et le kart l'A.M.

Franck,

P.S : Quel est l'âge mini pour monter sur un kart de loc ? :mellow:

Posté(e)

37 ans :unedent:

Posté(e)

38 ! :aro_mdr:

guitoune et alfag, interdits d'être dans la même équipe! (je déteste perdre! :aro_mdr: ) (non je déc...)

réservé pour samedi 3 de 15 à 17h30 !!!!!!!!!!!!

par contre, à moins de 30, on ne sera plus seuls......

karting pour les enfants possible, mais pas en même temps et à partir de 8 ans....15 € les 10 minutes.

Posté(e)

Sérieux les gars, c'est pour savoir si je pourrais en profiter pour faire le bapteme de petiot en kart (3 ans), sachant qu'il est du 3 mai <_<

(surtout pas un mot à madame, je suis trop jeune pour mourir :cry1: )

Franck,

Posté(e)

:blink: Une équipe de 69? Ca va encore finir en tête à queue cette histoire de Karting... :mdr2:

:aro_connerie:

dejadehors

Posté(e)

on va tous les pourrir !!!!!!!! z'ont aucunes chances !!!!! :unedent:

nicolas fera aussi un baptême en kart et cloé aussi certainement :bigrir:

Posté(e)

faisant du kart assez regulierement, je suis partant aussi, vous voulez voir ce que les alsaciens ont dans le ventre !!!! :aro_mdr:

Posté(e)

on le sait déjà, de la bière et du kouglopf !!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

je fais monter la pression :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

:aro_mdr:

bon, vous me lisez ou quoi? :blink::blink::blink::blink:

j'ai mis: àge mini 8 ans!

je vais voir si je peux trouver autre chose pour les amuser!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...