Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

arooops j'peux venir avec une "alfa", c'est multimarque comme réunion. :unedent::mdr2:

dejadehors

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

la dernière A4, c'est çà? en S-Line, çà doit être bien sympa, tout çà....

enfin bon, tant que tu viens en 159 et qu'au meeting de l'an prochain, tu auras déjà acheté ta Ti.... :bigrir::aro_mdr:

APPEL à XAG!

il reste un bungalow à 5/6 places (plus de petits) à 105 euors les 2 nuits, çà te va?

il y a 2 chambres + un clic-clac dans le salon avec tous les appareils électro-ménagers!

ton épouse "joue" au karting?

Modifié par vespi69
Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! :bigrir:

et vous savez le meilleur?

on nous annonce le beau temps durable à partir de la semaine prochaine! :bigrir::bigrir::bigrir:

dans les 18-20 ° C, pas beau çà?

enfin, prenez comme des pull, le matin, il fait encore un peu frais.....

et des K-Way, c'est quand même la Bretagne, on ne sait jamais! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

comment ca ? on doit venir en citroen maintenant, puree pour que je trouve une ax k-way sa va etre dur !!!! :unedent:dejadehors:mdr2:

Posté(e)

J'ai presque la zone de venir en @lfa, maintenant :unedent:

Posté(e) (modifié)

et une "polo", c'est accepté :blink::mdr2: .

et les pigeot "quiksilver" :aro_mdr::jesors:

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

je viens de finir de nettoyer la bête et moi, je viens en 166 !!!! nom di diou !!!

je suis pressé de vous revoir et de découvrir les "nouveaux" qui ont l'air super !!!!

Posté(e)

Euh je ne sais pas si je vais venir au meeting, car j'ai un gros probléme. :cry1:

J'ai retrouvé mon duvet au fond du garage qui devait dormir là depuis 15 ans dans un triste état de décomposition :cry1:

Posté(e)
la Bretagne est peuplée d'indépendantistes! :unedent::unedent::unedent:

moi je m'en fous, je ne suis pas breton et ma famille roule à 100% en pigeo.... :aro_mdr: (dont le fameux V6 TDi qui n'avance à rien, quand il est en état de rouler.... :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr: )

coucou JP! :bigrir:

<_<

Posté(e)

Tiens voila le 3éme régiment de Panzer :unedent:

Le vieux sénile est plus jeune que toi :P

Posté(e)

ça, c'est fait !!!!! notre rover est en forme !!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Alors steph, les portes ouvertes Opel tu fait le plein de commande :cry1:

Posté(e)

non, le marché est tellement mort en ce moment qu'on n'a même pas fait les portes ouvertes, on n'avait même pas un seul Agila à présenter...

on a été à l'inauguration de la concess' avec qui on travaille, et j'aiencore mal aux cheveux, donc de toutes façons, je n'aurais pas beaucoup vendu! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

je pensais mettre le plan pour arriver au camping dans le topic, c'est bon pour tout le monde?

qui n'a pas mon téléphone?

Posté(e)

Pas de probléme il connait la rue mais n'a pas de numéro pour cette rue :cry1::unedent: Non c'est bon steph il me reste plus qu'a trouver un duvet :unedent: je vais demander à plante si le sien est à 2 places. :unedent:

Posté(e)

rover ,on va bien te trouvé de la paille pour dormir et un mouton pour te tenir chaud puis une bouteille de rouge fera le reste :unedent::unedent:

Posté(e)

MEETING DU 1er au 4 MAI

DESTINATION LANDREZAC !!!

Le point de passage classique pour ceux qui viennent de l’est ou du nord est Rennes puis Vannes.

Prendre direction Nantes, en passant par de nombreux rond-points, par la 4 voies (attention aux 90 km/h aux alentours de Vannes) sur une demi-douzaine de km, puis

Sortie Noyalo/ Sarzeau/ Presqu’île de Rhuys/ Port du Crouesty (après la fin de la ZI de Vannes/Theix)

Au rond-point, tout droit, même direction Sarzeau

ATTENTION, ne pas prendre la sortie Sarzeau….

Après 15 km, prendre à droite la sortie Château de Suscinio, Penvins puis Landrezac

Traverser le village de Kerguet

Prendre à droite château de Suscinio, 3 km après la sortie de la 4 voies

Passer devant le château (qu’on visite vendredi)

Tourner à gauche (à angle droit), puis tout droit direction la Saline, Landrezac

A la Saline, tourner à droite, attention, il y a un virage dangereux où seule une voiture passe…

Tout droit puis à droite, vous rentrez dans Landrezac, suivre la route

Puis la première à droite, il y a une pancarte La plage…..

Le camping est à droite en bas de la rue, vous pourrez rentrer pour décharger la voiture, en demandant la clé du bungalow qui vous est affecté

Puis la voiture sera à ranger en face du camping, le parking est non couvert mais fermé…

Merci de garer les Alfa avec les Alfa….. :unedent:

Pour ceux qui viennent du sud ou sud-est, en venant de Nantes, prendre la sortie Muzillac, puis Ambon, Damgan, Sarzeau

Vous passez Ambon, Surzur, et vous rattrapez la route de ceux qui viennent de Vannes, donc :

Traverser le village de Kerguet

Prendre à droite château de Suscinio, 3 km après la sortie de la 4 voies

Passer devant le château (qu’on visite vendredi)

Tourner à gauche (à angle droit), puis tout droit direction la Saline, Landrezac

A la Saline, tourner à droite, attention, il y a un virage dangereux où seule une voiture passe…

Tout droit puis à droite, vous rentrez dans Landrezac, suivre la route

Puis la première à droite, il y a une pancarte La plage…..

Le camping est à droite en bas de la rue, vous pourrez rentrer pour décharger la voiture, en demandant la clé du bungalow qui vous est affecté

Puis la voiture sera à ranger en face du camping, le parking est non couvert mais fermé…

Merci de garer les Alfa avec les Alfa….. :unedent:

On risque de faire une petite ballade à la mer vendredi après-midi, donc merci de m’appeler quand vous quitterez la 4 voies en direction de Sarzeau…

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...