Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bunny :lol2:vlf:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
MEETING DU 1er au 4 MAI

DESTINATION LANDREZAC !!!

Le point de passage classique pour ceux qui viennent de l'est ou du nord est Rennes puis Vannes.

Prendre direction Nantes, en passant par de nombreux rond-points, par la 4 voies (attention aux 90 km/h aux alentours de Vannes) sur une demi-douzaine de km, puis

Sortie Noyalo/ Sarzeau/ Presqu'île de Rhuys/ Port du Crouesty (après la fin de la ZI de Vannes/Theix)

Au rond-point, tout droit, même direction Sarzeau

ATTENTION, ne pas prendre la sortie Sarzeau….

Après 15 km, prendre à droite la sortie Château de Suscinio, Penvins puis Landrezac

Traverser le village de Kerguet

Prendre à droite château de Suscinio, 3 km après la sortie de la 4 voies

Passer devant le château (qu'on visite vendredi)

Tourner à gauche (à angle droit), puis tout droit direction la Saline, Landrezac

A la Saline, tourner à droite, attention, il y a un virage dangereux où seule une voiture passe…

Tout droit puis à droite, vous rentrez dans Landrezac, suivre la route

Puis la première à droite, il y a une pancarte La plage…..

Le camping est à droite en bas de la rue, vous pourrez rentrer pour décharger la voiture, en demandant la clé du bungalow qui vous est affecté

Puis la voiture sera à ranger en face du camping, le parking est non couvert mais fermé…

Merci de garer les Alfa avec les Alfa….. :unedent:

Pour ceux qui viennent du sud ou sud-est, en venant de Nantes, prendre la sortie Muzillac, puis Ambon, Damgan, Sarzeau

Vous passez Ambon, Surzur, et vous rattrapez la route de ceux qui viennent de Vannes, donc :

Traverser le village de Kerguet

Prendre à droite château de Suscinio, 3 km après la sortie de la 4 voies

Passer devant le château (qu'on visite vendredi)

Tourner à gauche (à angle droit), puis tout droit direction la Saline, Landrezac

A la Saline, tourner à droite, attention, il y a un virage dangereux où seule une voiture passe…

Tout droit puis à droite, vous rentrez dans Landrezac, suivre la route

Puis la première à droite, il y a une pancarte La plage…..

Le camping est à droite en bas de la rue, vous pourrez rentrer pour décharger la voiture, en demandant la clé du bungalow qui vous est affecté

Puis la voiture sera à ranger en face du camping, le parking est non couvert mais fermé…

Merci de garer les Alfa avec les Alfa….. :unedent:

On risque de faire une petite ballade à la mer vendredi après-midi, donc merci de m'appeler quand vous quitterez la 4 voies en direction de Sarzeau…

hé vespi, tu vas nous faire un fléchage digne de ce nom hein ??!! :blink::unedent:

Posté(e)

il faut fléché vespi ,je peut pas prendre le risque de me perdre ,j'ai de l'alcool avec moi :aro_mdr:

tu peut commencé le fléchage depuis la frontiére belge ,je t'en serait reconnaissant :unedent:

Posté(e)

bon, c'est pas terrible, vous m'enverrez vos adresses pour ceux qui n'ont pas de GPS.....

allez, MAJ avec le petit dernier, XAG et sa belle 156 SW 2.4 175.... :bigrir:meetingrf7.jpg

et la nouvelle répartition des bungalows (personne n'a changé à part mon pote Yann)

plancampingfl0.jpg

Posté(e)

Rover, mon duvet ne fais qu'une place :P

Sinon, pour la route, je suivrai le convoi :unedent:

Posté(e)

bon, les centristes ( :unedent::unedent::unedent: ), çà va, au moins Rover a un GPS, donc çà ira pour vous 4, sauf s'il fait une pause toilettes toutes les 5 minutes évidemment.... :aro_mdr:

non non, pas de fléchage, c'est interdit par le Conseil Régional, sinon on ne voit plus tous les tags indépendantistes.... :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)
bon, les centristes ( :unedent::unedent::unedent: ), çà va, au moins Rover a un GPS, donc çà ira pour vous 4, sauf s'il fait une pause toilettes toutes les 5 minutes évidemment.... :aro_mdr:

tototg0.png :P

Posté(e)

Atention à ceux qui arrive du nord et qui transit par vannes. Présence réguliére du radar embarqué aprés Theix et avant Sarzeau :bigrir:

Posté(e)
tototg0.png :P

je l'adoooore celui là !!!!!!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

c'est marrant, je crois qu'on a sorti exactement la même connerie que l'an dernier pour Cheverny, avec Rover.... :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Rholala, j'ai hâte!!!!! Samedi prochain, je vais faire mes courses au marché pour les "spécialités" ^_^

Et après, banzaïïï, chez les fous furieux!!! :bigrir:

Posté(e)
et la nouvelle répartition des bungalows (personne n'a changé à part mon pote Yann)

plancampingfl0.jpg

et les emplacements de parking, c'est numéroté :unedent: , tu as le plan de placements :mdr2::aro_mdr:

Posté(e)

alors attention plante, si jamais jpm mettra sa 607 à côté de la tienne, je ne veux pas voir les

bâtards :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Oh bah pourquoi pas au final... Une titine qui monte dans les tours avec un couple monstre, ça serai pas mal. Par contre, niveau extérieur, bof.... une 647?? :unedent::aro_mdr:

Posté(e)
cool, des produits du marché, merci plante! :wub:

Ben oui, je ne connais pas beaucoup de spécialités dans le coin, alors pour me rattraper, je vais prendre des bons produits ^_^

Et puis, c'est normal :bigrir:

Posté(e)

plante surtout pas de legume (courgette, radis exct ...... :unedent: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...