wonderGILLOU Posté(e) le 20 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 MEETING DU 1er au 4 MAI DESTINATION LANDREZAC !!! Le point de passage classique pour ceux qui viennent de l'est ou du nord est Rennes puis Vannes. Prendre direction Nantes, en passant par de nombreux rond-points, par la 4 voies (attention aux 90 km/h aux alentours de Vannes) sur une demi-douzaine de km, puis Sortie Noyalo/ Sarzeau/ Presqu'île de Rhuys/ Port du Crouesty (après la fin de la ZI de Vannes/Theix) Au rond-point, tout droit, même direction Sarzeau ATTENTION, ne pas prendre la sortie Sarzeau…. Après 15 km, prendre à droite la sortie Château de Suscinio, Penvins puis Landrezac Traverser le village de Kerguet Prendre à droite château de Suscinio, 3 km après la sortie de la 4 voies Passer devant le château (qu'on visite vendredi) Tourner à gauche (à angle droit), puis tout droit direction la Saline, Landrezac A la Saline, tourner à droite, attention, il y a un virage dangereux où seule une voiture passe… Tout droit puis à droite, vous rentrez dans Landrezac, suivre la route Puis la première à droite, il y a une pancarte La plage….. Le camping est à droite en bas de la rue, vous pourrez rentrer pour décharger la voiture, en demandant la clé du bungalow qui vous est affecté Puis la voiture sera à ranger en face du camping, le parking est non couvert mais fermé… Merci de garer les Alfa avec les Alfa….. Pour ceux qui viennent du sud ou sud-est, en venant de Nantes, prendre la sortie Muzillac, puis Ambon, Damgan, Sarzeau Vous passez Ambon, Surzur, et vous rattrapez la route de ceux qui viennent de Vannes, donc : Traverser le village de Kerguet Prendre à droite château de Suscinio, 3 km après la sortie de la 4 voies Passer devant le château (qu'on visite vendredi) Tourner à gauche (à angle droit), puis tout droit direction la Saline, Landrezac A la Saline, tourner à droite, attention, il y a un virage dangereux où seule une voiture passe… Tout droit puis à droite, vous rentrez dans Landrezac, suivre la route Puis la première à droite, il y a une pancarte La plage….. Le camping est à droite en bas de la rue, vous pourrez rentrer pour décharger la voiture, en demandant la clé du bungalow qui vous est affecté Puis la voiture sera à ranger en face du camping, le parking est non couvert mais fermé… Merci de garer les Alfa avec les Alfa….. On risque de faire une petite ballade à la mer vendredi après-midi, donc merci de m'appeler quand vous quitterez la 4 voies en direction de Sarzeau… hé vespi, tu vas nous faire un fléchage digne de ce nom hein ??!!
alfitalia Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 il faut fléché vespi ,je peut pas prendre le risque de me perdre ,j'ai de l'alcool avec moi tu peut commencé le fléchage depuis la frontiére belge ,je t'en serait reconnaissant
Vespi56 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 bon, c'est pas terrible, vous m'enverrez vos adresses pour ceux qui n'ont pas de GPS..... allez, MAJ avec le petit dernier, XAG et sa belle 156 SW 2.4 175.... et la nouvelle répartition des bungalows (personne n'a changé à part mon pote Yann)
Vespi56 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 oui, Alfitalia, je me disais aussi qu'avec un belge, il fallait être prudent....
plante41 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Rover, mon duvet ne fais qu'une place :P Sinon, pour la route, je suivrai le convoi
Vespi56 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 bon, les centristes ( ), çà va, au moins Rover a un GPS, donc çà ira pour vous 4, sauf s'il fait une pause toilettes toutes les 5 minutes évidemment.... non non, pas de fléchage, c'est interdit par le Conseil Régional, sinon on ne voit plus tous les tags indépendantistes....
plante41 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Au pire, on te harcellera au téléphone
Roverpatger Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 bon, les centristes ( ), çà va, au moins Rover a un GPS, donc çà ira pour vous 4, sauf s'il fait une pause toilettes toutes les 5 minutes évidemment.... :P
XAG56 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Atention à ceux qui arrive du nord et qui transit par vannes. Présence réguliére du radar embarqué aprés Theix et avant Sarzeau
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 :P je l'adoooore celui là !!!!!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 c'est marrant, je crois qu'on a sorti exactement la même connerie que l'an dernier pour Cheverny, avec Rover....
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 :P T'a raison Rover! C'est bien d'oser! :ninja:
plante41 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Rholala, j'ai hâte!!!!! Samedi prochain, je vais faire mes courses au marché pour les "spécialités" Et après, banzaïïï, chez les fous furieux!!!
Vespi56 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 oui, Banzai, tu as trouvé le juste mot! cool, des produits du marché, merci plante!
CueroAlfa Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 et la nouvelle répartition des bungalows (personne n'a changé à part mon pote Yann) et les emplacements de parking, c'est numéroté , tu as le plan de placements
plante41 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Je veux la mienne à côté d'une GTA, au cas où elles fassent des petits
Heng57 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 alors attention plante, si jamais jpm mettra sa 607 à côté de la tienne, je ne veux pas voir les bâtards
plante41 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Oh bah pourquoi pas au final... Une titine qui monte dans les tours avec un couple monstre, ça serai pas mal. Par contre, niveau extérieur, bof.... une 647??
Roverpatger Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Un panzer croisé avec une diva, je te dit pas le monstre.
plante41 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 cool, des produits du marché, merci plante! Ben oui, je ne connais pas beaucoup de spécialités dans le coin, alors pour me rattraper, je vais prendre des bons produits Et puis, c'est normal
steph67 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 plante surtout pas de legume (courgette, radis exct ...... )
Vespi56 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 il faut aussi penser à femmes et enfants, hein les gars, Steph, Heng, Alfag....
Heng57 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 t'inquiète vespi, la mienne est carnivore comme son père
Recommended Posts