Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

non c'est pour le tel et les piles de l'appareil photo pour la recharge , t'inquiet la 166 aura demain normalement son nouveau coeur (turbo):smile:

Posté(e)
non c'est pour le tel et les piles de l'appareil photo pour la recharge , t'inquiet la 166 aura demain normalement son nouveau coeur (turbo):smile:

Idem (surtout téléphone)!!! On va se battre Steph pour les prises :aro_mdr:

Posté(e)

se battre ok mais pas avec des objets, avec les mains !!!!!! :mdr2::unedent:

Posté(e)

jeux de mains, jeux de ...! :aro_mdr:

eh, vous ne veznez pas pour téléphoner, hein? :angry::unedent:

nickel, Steph, pour le turbo! :bigrir:

Posté(e)

D'accord, avec les mains, j'ai des ongles :unedent:

Vespi, faut bien rassurer le chéri quand même... En plus, lachée au milieu de foux furieux :blink::mdr2:

Posté(e)
beau temps prévu au moins jusqu'à samedi... :unsure:

vais pitet venir en 33, moi! :bigrir:

c' est quelle motorisation cette 33 ??

moi, c'est 166 ou en stop ........ :unedent:

Posté(e)
D'accord, avec les mains, j'ai des ongles :unedent:

Vespi, faut bien rassurer le chéri quand même... En plus, lachée au milieu de foux furieux :blink::mdr2:

à ce sujet, tu peux le remercier de notre part, c'est cool de sa part de te laisser venir ... il veut pas t'accompagner ?? un gars comme ça, c'est bien ...

Posté(e)

moi à sa place, je ne serais pas rassuré du tout! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

je déc....! :unedent: ...........................................quoique.... :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)
à ce sujet, tu peux le remercier de notre part, c'est cool de sa part de te laisser venir ... il veut pas t'accompagner ?? un gars comme ça, c'est bien ...

Hihi, j'ai changé de chéri depuis... tim

Mais il me laisse toujours venir, il est trop loin pour la Bretagne :(

Posté(e) (modifié)

ah bah au moins j'aurai Rover pour veiller le soir.... :unedent:

çà va toi?

Modifié par vespi69
Posté(e)

bon allez, tout le monde a l'air fatigué ce soir, prenez des forces pour Landrezac, et à demain....

buona notte.....un baccio a ciascuno..... :bigrir:

Posté(e)

Journée épuisante, j'ai passé le laveur haute-pression sur la terrasse et le dessous du préau, ensuite lavé un frigo pour le rebrancher afin de mettre le punch et le champagne au frais sans oublier la gym du matin. Ouf la journée est finie :unedent:

Posté(e) (modifié)

ma femme aussi a passé le karcher sur la terrasse devant :unsure::bigrir: , moi je prenais un verre :unedent: , mais non je déconne .

je m'occupais du jardin, problême d'évacuation d'eau entre terrasse, toit, récup d'eau

aller hop, on remet tout à jour

là ce soir opération à "coeur ouvert" :unsure::unedent: de mon ipod car avant, 1hrs de zic, et normalement 10 à 12 hrs maintenant :wub:

donc bonne nuit les alfistes encore debout. (il arrive vite ce meeting :wub::biz: )

j'peux changer de voiture pour venir :unsure:

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

Je pense qu'il va en rester pour le meeting :unedent:

J'avais oublier , j'ai peint la banderole sur le C 15 aussi aujourd'hui :unedent:

c15frigoavle4.jpg

c15frigoavle4.3865b959b8.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...