Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tu as oublié d'écrire Landrezac, à moins que tu n'arrives à rentrer avec pour le meeting de l'an prochain?

mais fais gaffe, c'est comme si tu laissais un C15 rempli de bananes dans une réserve de singes.... :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

heu !! je pensais à ça plutôt

pour enrhumer certain sur route et au kart <_< , je pique la ferrari de mon fils :mdr2::unedent:

imgp5444mv4.jpg

mais j'hésite en la 250 (à pédale écolo) et la F1 (électrique) :aro_mdr::unedent:

Modifié par CueroAlfa
Posté(e) (modifié)
la parallélisme de la F1 est mal réglé! :unedent::unedent:

:unedent: la faute d'Alonso :mdr2::aro_mdr: , la 250 peinture façon année 70 :blink::unedent:

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

Bon sérieux, ça va être le meeting des éclopés ou quoi ?? :blink: :blink:

On peut se faire une visio pendant que vous y êtes !!

Posté(e) (modifié)

t'inquiète nexant, si il faut je la pousserai :unedent: pour venir, bon ok je pars 10 jours avant, heu !! trops tard je crois ! :blink::aro_mdr:

il va y en avoir des ALFA !!! :wub::biz: dont la mienne :wub:

aller bonne nuit à tous !!!

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

Bonne nuit Cuero B)

Posté(e)

Plutôt pas mal Patrick ^_^ .

Samedi, on se cale un point de rencontre pour le convoi car je dois aviser Maurice et Plante pour l'heure , le lieu de départ et l'itinéraire -_-

Tu viens bien en Alfa toi, au moins ?? :unedent: :unedent:

Posté(e)

je pense que oui, il ma la prenne toute la semaine du 19 je vais avoir une belle grandePunto :cry1:

Posté(e)

La semaine du 19 ?? :unsure:

Posté(e)

Je compatis <_<

Posté(e)

Bien vu !!

Allez, bonne nuit mon Roverounet :biz:

:mdr2:

Posté(e)
oui du lundi 19 mai au vendredi 23 mai :cry1:

qu'est ce qu'elle a ta 159 ?? :blink:

Bien vu !!

Allez, bonne nuit mon Roverounet :biz:

:mdr2:

on vous fait dormir ensemble les tourtereaux, pas de soucis !!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Il m'arrive le problème récurrent des 200 cv l'admission se grippe et l'odb détecte un problème et place la voiture en mode dégradé (2500 t/min)

En fait c'est l'axe des 5 papillons des gaz dans le collecteur d'admission qui se bloque en position fermée, a force d'encrassement. :cry1:

Voilà le problème qui est survenu après 50 km d’autoroute en direction de Meschers :cry1::cry1: donc direction Tours et la il mon bloqués les papillons en position ouvert pour me dépanner rapidement.

Posté(e)

ah, d'accord .....

j'espère qu'ils vont réparer ça rapidement ....

ta 156 est toujours à vendre au fait ??

Posté(e)

Oui d'après nexou :biz:tim:unedent: qui est passé récemment à la concession de Blois.

Posté(e)

Pour le meeting j'emporte un moyen de locomotion de rechange dans le coffre au cas où . :cry1:

gpshandicaperb8.jpg :unedent::unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...