Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Au fait, est-ce que je vous avais dit que je venais vendredi, sans doute avec un pote et sa 156 2.4 175ch TI ?

Je fais l'A/R dans le journée et je vous retrouve le lendemain à LOHEAC avec (je l'espère) un cheval cabré :blink: :blink: :blink: :blink:

Franck, en tournée italo-bretonne

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bon, je vous dit quelque chose aussi :

le 18 mai, j'ai une connaissance qui vient me voir avec une .................... ENZO !! :blink::blink::blink:

je vais faire 10 000 photos de la bête avec la 166 à côté et en plus, je vais l'essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :4_16_1:arojawdrop

Posté(e)

super tout çà gillou,je suis content de revoir ta petite famille! :smile:

Posté(e)

et nico me dit, elle sera là la GTA rouge de alfag ????? :unedent:

laquelle ? que je lui répond

celle qui fait un bruit de ouf !!!!! qu'il me dit !!!

c'est bien de toi dont il parle !!

content de te revoir aussi

Posté(e)

au fait franck tu feras l'aller retour comme l'autre fois ensemble ou plus cool? :unedent::unsure:

Posté(e)

après avoir torché tout le monde au kart (surtout les vieux !!! tiens, ils sont déjà au lit ??), la ENZO sera une simple formalité :mdr2::mdr2:

Posté(e)

Pour faire dans les extremes, est-ce que je peux laisser mon frangin venir avec sa Stilo (sporting) ou vous avez encore besoin de combustible pour le BBQ :aro_mdr:

Franck, qui fournit pas les allumettes

Posté(e)

oui, au moins c'est une italienne et sporting en plus !!! :bigrir:

Posté(e)
au fait franck tu feras l'aller retour comme l'autre fois ensemble ou plus cool? :unedent::unsure:

A l'aller, je n'aurais que 175ch Diesel derrière, donc pas nécessaire

Pour le retour, si je suis seul, pourquoi pas (si elle ne me refait pas le coup du hoquet :angry: )

Franck, qui avance quand sa pousse derriere

Posté(e)

la même chose que moi pour le hoquet ???????????? :unsure::unsure::unsure:

Posté(e)
la même chose que moi pour le hoquet ???????????? :unsure::unsure::unsure:

Non, moi plus d'accélaration 20 km avt d'arriver à la maison :blink: . Elle ne l'avais jamais fait avt et ne l'à pas refait depuis.

Mais il est vrai que l'A/R à été assez sportif avec Alfag.

Franck, un petit caprice de temps en temps

.

Posté(e)

en tout cas si franck conduit aussi bien un karting que sa 166 et bien cela va etre un serieux concurrent! :blink::bigrir:

Posté(e) (modifié)

non mais çà, c'est parce que une 166 2.5, c'est de la balle, un point c'est tout! :unedent::unedent::unedent:

hein Gillou et Rambo? :aro_mdr:

Modifié par vespi69
Posté(e) (modifié)
en tout cas si franck conduit aussi bien un karting que sa 166 et bien cela va etre un serieux concurrent! :blink::bigrir:

On fait souvent un meilleur travail avec une petite vaillante qu'avec une grande paresseuse :unedent:

Franck, qui vous laisse devinez :mdr2:

Modifié par Franck22
Posté(e)
non mais çà, c'est parce que une 166 2.5, c'est de la balle, un point c'est tout! :unedent::unedent::unedent:

comme t'as raison vespi !!!!!!!

bien emmenée, la GTA est dans le rétro !!! là, je m'enflamme un peu beaucoup !!!! :mdr2::mdr2:

Posté(e)

Je plussois vespi, je plussois! ;):unedent:166 V6 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :unedent:

Vraiment content pour toi GILLOU! Comme toi, j'aime quand je fait quelques choses, que tout le monde y participe ou au moins m'accompagne! ^_^

Posté(e)

Ca y est, j'ai été faire mes petites courses au marché :smile:

J'ai du passer pour une alcoolique avec mes bouteilles, mais tant pis :mdr2:

J'ai pris :

- 2 bouteilles de blanc Cour-Cheverny

- 2 bouteilles de rouge Cheverny

- 2 bouteilles de rosé Cheverny

- du fromage de chèvre :P

- du saucisson (divers variétés)

et j'ai pas encore tout acheté, le reste dans la semaine -_-

Posté(e) (modifié)
barbecue vespi !!

merci steph, encore heureux que tu suis (BBQ mode cola, à l'amerloque) :unedent:

ah le c...! :unsure:

merci Steph! :bigrir:

bon tu sera privé de dessert, c'est tout :aro_mdr:

sinon aujourd'hui je profite du soleil, je fais l'intérieur de titine (cuir, plastique, aspiro), demain lavage externe, vitre et ensuite la cire :wub: , après il pleut qu'il dise, j'vais faire la route sous la pluie moi !!! :unsure:

mais je m'en FOUS !!!! je serais au meeting avec vous :bigrir::biz:

Modifié par CueroAlfa
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...