wonderGILLOU Posté(e) le 27 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 bande de délinquants !!! j'ai toujours la pilule en travers de la gorge donc ce matin 217 km/h de moyenne pour venir au taf (VENGEANCE !!!!) en 1100 gsxr pas du tout homologué et il le restera !!!! petite pointe à 300 compteur sur départementale (je sais, c'est pas bien c'est même con mais put** ça soulage et ça calme sinon j'écrase le prochain poulet qui se met au travers de ma route) gillou révolutionnaire et fan du tche ce matin !!!!
Vespi56 Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 (modifié) fais pas l'con Gillou, sinon tu ne pourras pas venir en V6 l'an prochain! Modifié le 27 Septembre 2007 par vespi69
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 ce midi, objectif 220 km/h de moyenne sinon je tue le chien et après je serais calmé !!! de toutes façons, je roulerais sans permis si je me fais gauler car je ne peux pas perdre mon emploi donc je roulerais de toutes façons en V6, on a qu'une vie non ??? <_< gillou, fou furieux jusqu'à ce midi
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 GILLOU REVOLUTIONNAIRE!!! Mouarf!!! T'a raison mon GILLOU! Fait juste gaffe ou tu va faire ta pointe et ne pas te faire de nouveau gauler...Pour le reste, tu est assez grand, je te fait confiance!
AlfaMax Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 (modifié) Il est 16h30 et Gillou n'a plus donné signe de vie depuis ce midi !!! Non, sérieusement, t'es toujours en vie ?!? Modifié le 27 Septembre 2007 par AlfaMax
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 no problémo, record pas battu cause tracteur sur trajectoire !!!!!!
gottferdom Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 La vache t'es un furieux toi Ya longtemps que tu l'as ton Gex ? me semble pas non ?
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 trois semaines !!! mais j'en ais eu déjà un (modèle 1990) !!!! je vous posterais les photos bientôt
gottferdom Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 Ca doit cravacher sevère un 1100, surtout les anciens modèles comme ça.. j'ai souvenir d'un 750 un peu traffiqué de mon oncle, une bombe atomique, alors le 1100.. Bon ba on sera au moins 2 si on fait une concentr' ARO
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 je confirme, ça accélère sévère !!!! le moteur est hyper coupleux et avec la boite 5 c'est une fusée .... bon, ça tient pas trop la route et ça freine pas mais ce moteur en atomise plus d'un !!! sa base sert d'ailleurs aux préparations de dragster
futuralfiste Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 Et après, tu nous raites de délinquants Sacré Gillou En tous cas, c' est rvai que ca doit vraiment allumer grave le Gex 1100
gottferdom Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 On vas se tailler une bourre ?
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 c'est vrai que la poussée d'un 1100 est impressionnante futuralfiste, à essayer mais avec quelqu'un de prudent (pas un de ceux qui vient d'avoir le permis) t'as quoi comme moto gottferdom, je ne me souviens plus
futuralfiste Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 Ben en fait, je connais un peu la poussée d' un 1100 car mon oncle avait jusqu' a il y a un an un ZZR 1100 C' est vrai qu' on peut vraiment dire que ca tire VELU J' étais evidemment en passager. (je me suis limité aux bagnoles dans mes exploits et heureusement ) Je me souviendrai longtemps des reprises canons a deux quarante sur l' autoroute... Maintenant il a une street road, c' est la nouvelle Harley, un VSCR, c' est comme un V road mais en roadster C' est vraiment sympa comme moto, et ca pousse quand meme sévère aussi vindiou Et surtout, elle est rvaiment superbe ! Mais j' imagine que le Gex doit etre encore plus trash que le ZZ Je commence vraiment a déprimer GRAVE avec mon brelon Je suis allé faire un tour tout a l' heure avec un pote qui est en DTX 125 débridé (2 temps), et depuis j' ai vraiment le moral a zéro, j' avais presque envie de balancer ma brele dans le lac a la "paulo les gaz" ... SNIIIIIIIIIF
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 super machine contre laquelle je me fais pulvériser !!!! y'a que sur un run de 400 m où je te dépose !!!!! c'est à dire jamais !!!
gottferdom Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 Suis même pas sur, ou alors de peut Tu connais de bon radars à pourrir ?
futuralfiste Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 (modifié) J' imagine bien la bourre GSXR 1100 et CBR 900 En plus, mon kit est mort et j' ai pas envie d' en racheter un pour des raisons financières, donc la, c' est vraiment un VEAU de compétition Je dois tirer au moins 5 ou 6 chevaux a la roue arrière Tenez vous bien avec vos meules de fillette les gars, j' arrive Futuralfiste a 80 le nez dans la bulle... <_< Modifié le 27 Septembre 2007 par futuralfiste
gottferdom Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 Faut pas faire l'apologie de la vitesse, spobien :)
futuralfiste Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 Ouais enfin a ce niveau la on se comprend je crois Et tu ferais mieux de dire ca a Gillou qui roule comme un demeuré en ce moment avec sa meule a cause de sa haine envers les flics
gottferdom Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 Ba je le comprend tout à fait.. vais pas lui faire la moral, je fais pareil
alfag Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 Ba je le comprend tout à fait.. vais pas lui faire la moral, je fais pareil bon alors c'est pour quand la rencontre aro en moto(cela va donner je crois).
gottferdom Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 Ba dès qu'on sera plus que 3
guitoune Posté(e) le 27 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2007 J'avais pas vu Gillou...sympa le retour de W.E Moi 20 000 bornes dans l'année, pas une seule fois flashé, j'ai toujours eu du bol avec les appels de phare en face pourvu que ça dure !!! Guitoune, 12 points encore mais sait pas comment !!!
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 Rambo : Au mieux 7 points mais je sais pourquoi!
Recommended Posts