Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

depuis quelques temps j'ai un problème à l'accélération,

lorsque je veux accélérer, le moteur ne répond pas tout de suite mais si je rétrograde

elle reprend son fonctionnement normale.

Avez vous une idée ?

j'ai une JDT DE 1.9. de 2000

Posté(e) (modifié)

Si tu est en dessous de 1500tours/minute, c'est "normal"; autrement, un petit passage à ta concession sera surement nécessaire ;)

Modifié par Dark alfakiller
Posté(e)
Si tu est en dessous de 1500tours/minute, c'est "normal"; autrement, un petit passage à ta concession sera surement nécessaire ;)

NON je suis au dessus de 1500 tours donc y a t'il un débitmètre sur cette voiture ?

Posté(e)

Tu es dans la rubrique Alfa 159 ! Elles ont toutes ça! (les 159) :mdr2:

Posté(e)

je parle du débitmètre car j'ai le même problème avec ma porsche 964

je ne savais pas qu'il y avait de débitmètre sur ces voitures.

Posté(e)

Bienvenue à toi ALFA15689 ! Peux tu aller te présenter dans la rubrique "présentation des membres" STP ? merci

Je déplace le sujet dans la bonne partie. ;)

Posté(e)
Bienvenue à toi ALFA15689 ! Peux tu aller te présenter dans la rubrique "présentation des membres" STP ? merci

Je déplace le sujet dans la bonne partie. ;)

J'ai une 156 donc dans la bonne rubrique, alors pourquoi vous me parlez de 159 ?

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

je confirme, il ya bien un débimètre sur ces modèles et effectivement cela peut causser des trous à l'accélération quand il déconne.

sinon, c'est pas ça, après il y a la vanne egr et ensuite le turbo grippé.....

j'espère pas pour toi... :cry1:

A+

thythy

Posté(e)
J'ai une 156 donc dans la bonne rubrique, alors pourquoi vous me parlez de 159 ?

Ton post avait été crée dans la partie 159 non dans la partie 156 : ça été corrigé. Pour ta présenation , c'est dans la partie "Présentation des membres".

• Créer...