Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau ici alors comme je n'ai pas le droit de poster une annonce de vente je vais vous monter ma belle 156 sw qui n'a que 25000 km au compteur, peut être que vous aussi vous roulez dans une belle italienne comme celle-ci dites moi ce que vous en pensez?

5674866391.jpg

Posté(e)

bienvenue taz45, peux-tu nous en dire plus sur toi et ton alfa ?

tu vas la remplacer (à priori ...) et par quoi ??

il te faudra 30 messages pour poster une annonce en bonne et dûe forme (voir tous les liens sous ma signature).

bon surf avec nous :bigrir:

Posté(e)

oui je souhaite la remplacer, non pas pour quitter la marque ALFA-Romeo car la 156 est le troisiéme véhicule en trois ans que je possède (147 140 cv, 147 126 cv, et 156 SW 126 cv) mais simplement comme la famille s'agrandit je dois voir un peu plus grand comme un mini-monospace....

Posté(e)

Merci pour l'accueil sur votre forum !!! oui un monospace chez ALFA ça va être dur mais je n'arrête pas de le demander à mon vendeur et il me réponds toujours que ce n'est pas dans la lignée de prestige ALFA-Romeo alors il faut bien faire un choix donc je vais quitter à regret ma 156 pour une marque allemande qui fabrique un monospace qui affiche 900 L de coffre... une 156 SW 126 cv à 25000 KM j'en ai pas vu beaucoup sur le marché occasion alors je pense qu'elle partira vite.... :bigrir:

Posté(e)
Merci pour l'accueil sur votre forum !!! oui un monospace chez ALFA ça va être dur mais je n'arrête pas de le demander à mon vendeur et il me réponds toujours que ce n'est pas dans la lignée de prestige ALFA-Romeo alors il faut bien faire un choix donc je vais quitter à regret ma 156 pour une marque allemande qui fabrique un monospace qui affiche 900 L de coffre... une 156 SW 126 cv à 25000 KM j'en ai pas vu beaucoup sur le marché occasion alors je pense qu'elle partira vite.... :bigrir:

tu vas la vendre dans les combien environ ?

Posté(e)

je la vendrai dans les environs des 18000 € pkoi tu as une touche lol

Posté(e)

j'ai un collègue de taf qui cherche un 156 sw diesel. je lui montrerais le tiens. on sait jamais....

Posté(e)

Bienvenue a toi TAZ :smile:

Dommage que tu n' arrives qu' au moment ou c' est pour quitter Alfa <_<

Si tu veux vendre ta 156, ne compte pas trop sur le forum non plus, il ne rassemble pas enormemment de monde, et il n' y a pas beaucoup de voitures qui se vendent ici, c' est plus des échanges de connaissances, d' experiences et d' avis entre passionnés :smile:

D' autre part, je trouve que 18 000 euros, c' est un peu cher pour ta 156, enfin ca dépend de l' année ;)

Un conseil, mets la sur Lacentrale a un bon prix, et la, elle partira. Il n' y a pas de mystères, une Alfa se vend mal donc pour qu' elle parte, il faut se mettre un peu moins cher que les autres -_-

Alfistement.

Posté(e)

je sais que le prix parait un peu cher mais je vais pas la brader non plus, sinon je suis pret à négocier avec un alfiste si j'en trouve un, maintenant ma 156 est de 2005 et fait partie des dernière sortie d'usine donc comme elle n'à que 25000 KM le jeu en vaut la chandelle pour celui qui l'aura entre les mains, aucun problèmes à déplorer depuis cette acquisition....

Posté(e)

Je la trouve également chère même si je te donne raison sur tes arguments année/ kilomètrage. Le problème est que pour ce tarif on va commencer à trouver des 159 de la même configuration... et ton acheteur pensera revendre plus facilement une 159 qu'une 156 dans quelquea années.

Celà dit, je te souhaite de la vendre à ce prix mais ne sois aps trop gourmand...

Posté(e)

c'est quoi ton mini monospace allemand à 900l de coffre, un meriva ? :unsure:

Posté(e)

je ne suis pas gourmand car je demande 1500 € de plus que la cote argus, le prix de reprise dans une concession (la cote m'a été transmise par mon vendeur Alfa ) serai 16500 € .

Maintenant acheter une 156 comme la mienne à 25000 km au compteur au prix ou je la met parait peut être impossible à première vue mais je pense que le client qui souhaitera négocier avec moi ne sera pas déçut...

Le monospace qui annonce 900 l de coffre est le touran alors que la 159 annonce 455 l se n'est pas du tout pareil quand tu veux ranger poussette, lit parapluie, valise ou sacs... les alfa Romeo resteront des véhicules racés pour se faire plaisir mais ils ne sont pas pratique pour les familles...

Posté(e)

LE TOURAN !!!!! :puk::puk::puk:

non, pas ça !!! :(:(

notre ami nexant possède une 159 SW 2.4 :wub: et il y met tout le bazard nécessaire avec ses trois enfants en bas âge (trois sièges auto sur la banquette arrière)...

on peut associer plaisir de conduite et capacité de chargement même chez alfa.

le monospace est fade (une collègue de travail en a un 2.0 TDI) et ne distille aucun plaisir intérieur comme extérieur .....

je suis presque sûr que tu reviendras vers alfa car tu ne retrouveras pas ce plaisir de conduite et cela te manquera forcément.

on ne ressort pas indemne d'avoir possédé une alfa quelle qu'elle soit .......

Posté(e)

Elle est donc de fin 2005? en en haut de gamme?

1500 euros au-dessus de la côte pour un particulier, je trouve que çà fait beaucoup, mais bon, tu peux essayer...

tu aurais au moins pu choisir un Zafira, tu aurais retrouvé le même moteur et un syle plus sympa que le Touran, non? (sans parler du budget achat/entretien et du bruit...) dejadehors

Posté(e) (modifié)
Elle est donc de fin 2005? en en haut de gamme?

1500 euros au-dessus de la côte pour un particulier, je trouve que çà fait beaucoup, mais bon, tu peux essayer...

tu aurais au moins pu choisir un Zafira, tu aurais retrouvé le même moteur et un syle plus sympa que le Touran, non? (sans parler du budget achat/entretien et du bruit...) dejadehors

ou un fiat ulysse, meme moteur aussi :bigrir:

Modifié par steph67
Posté(e) (modifié)

Désolé mais madame veut un touran 140 cv lol de plus elle le veut neuf !!!

pour ce qui est de ma 156 elle dispose d'une finition distinctive jante en 17

Modifié par taz45
Posté(e)

simplement par curiosité et pour comprendre, pourquoi elle veut un Touran plutot qu'un concurrent?

le sigle VW? les pubs?

Posté(e) (modifié)

Non simplement le véhicule lui plait et comme ce sera madame qui le conduira.....

Modifié par taz45