balou44 Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 (modifié) bonjour a tous je me suis inscrit il y a quelque temp sur ce forum, je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenter . mieux vaux tard que jamais, balou44 alias yann 35ans habitant en loire atlantique a coté de nantes propriétaire d'une alfa 156 2.4 sw (150 cv) de 2002 pour ma part je peut dire que roulé en afla c'est magique j'ai aussi poséder une 33ti et une 155 1.9td . depuis que je posède la 156 je peu dire que c'est une voiture qui en jette elle a une ligne exceptionnelle un 5 cylindre magique et une tenu de route quasi irréprochable en claire elle est géniale cete alfa. je rajouterais pour finir que j'ai us la joie et l'honneur de faire l'essai de la 159sw (2) et berline (1) c'est sublime pour moi c'est ma future voiture . en clair c'est une 156 avec un confort hors du commun . voila je vous est tout dit ou presque , j'en garde sous le pied pour + tard hihihi!!!! ,un petit mot pour finir sur ce site qui est super bravo ...bonne route a tous et a bientôt sur le forum tchao a+ balou44 voici mon véhicule perso : puis les trois essai que j'ai fait en 159sw et berline Modifié le 27 Octobre 2007 par balou44 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 bienvenue à toi et les photos alors ???? Citer
Franck22 Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 Bienvenue à toi Yann, Content que le forum te plaise car il est vrai qu'il y regne une bonne ambiance. Pourvu que cela dure Franck, Citer
Roverpatger Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 Bienvenue Balou44 sur le forum des fous du tréfle, et de bien autre chose. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 Bienvenu sur chez les fracassés balou! Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.