Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous,

j'ai un bruit dans mon bo GT tout neuf, y'a un truc qui couine ou qui craque dans le coffre me semble t-il ??

Je pense à la plage arrière, la moquette du fond du coffre qui ne s'ajuste pas niquel au niveau de la roue de secours, voire carrément l'ouvrant cu coffre lui meme !!!

Quelqu'un aurait il deja eu ce bruit, sinon je pense qu'elle retourne au garage avant la fin de semaine !

Merci à vous

Posté(e)

Aucune idée d'où cela peut venir mais n'hésite pas à retourner au garage pendant tout le temps de la garantie : faut en profiter tant qu'il est temps. ;)

Posté(e)

Regarde si ta banquette est bien emboitée ;) . J'ai eu une fois le problème avec mon ancien GT

Posté(e)

Hello , c'est le joint du hayon à siliconer , celui autour de la vitre arrière , sinon tu peux essayer aussi d'enfoncer les tampons de coffre (il faut visser et pousser)

Ce problème de rossignol arrière est quasi systématique sur le gt.

Posté(e)

+1 pour les tampons du coffre. J'avis également eu le problème sur mon GT.

Posté(e)

Ou alors , ily a aussi la planche qui fait du bruit, il faut mettre des tampons feutre entre la planche et le rebords des supports de planche...

Je me retoune toujours lorsque je vois un gt mais sur le point des bruits parasites, je ne le regrete pas :angry:

Posté(e)
Hello , c'est le joint du hayon à siliconer , celui autour de la vitre arrière , sinon tu peux essayer aussi d'enfoncer les tampons de coffre (il faut visser et pousser)

merci pour les reponses qu'entends tu par tampons de coffre ??

Posté(e)
Ou alors , ily a aussi la planche qui fait du bruit, il faut mettre des tampons feutre entre la planche et le rebords des supports de planche...

Je me retoune toujours lorsque je vois un gt mais sur le point des bruits parasites, je ne le regrete pas :angry:

pour les bruits je crois que ca fait partie d'alfa tous les modeles que j'ai eu sans exception aucune faisaient des bruits plus ou moins enervants (147, 156, et meme 159)

Posté(e)
merci pour les reponses qu'entends tu par tampons de coffre ??

et comment fait on pour siliconner ce joint tu aurais un croquis ou une description de ce qu'il faut faire stp ??

Posté(e)
ah, tu n'as pas essayé de 166 alors, pas un bruit! :unedent:

Je confirme! Pas de "rossignols" dans la 166. La mienne à 5 ans est 95 000 km. :unedent:

Posté(e)

Moi aussi je confirme. Ma 147 de 88000 km et 4 ans ne fait pas un bruit. Mon GTV qui a dépassé les 6 ans n'a qu'un problème, le cuir des sièges qui couine sur les plastiques, je n'appelle pas ça un rossignol et la 159 (oui je sais elle est neuve) ne fait aucun bruit parasite.

Posté(e)

merci pour le lien et .......plus de bruit :bigrir:

• il y a 1 an...
Posté(e) (modifié)

:angry: moi aussi j'ai ce bruit très désagréable en passant sur les "dos d'âne" ma voiture sort du garage et ils n'ont rien trouver.... donc elle y retourne la semaine prochaine. Je leur parlerai de tout ça!!!

Au fait, il est ou le lien?

Modifié par benfon
  • Créer...