FBROUEN Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 SAlut a tous, moi c'est françois. Nouveau sur ce forum que je vais découvrir au fur et a mesure J'ai une 156 1.9 JTD de 2003 que j'ai acheté d'occas il y a deux mois. J'en suis super content et depuis que j'en voulais une, je suis comme un gosse, j'adore Voila merci de m'acceuillir En attendant de vous lire a+ Citer
steph67 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 Bienvenue sur aro, met des photos de ta belle !!!! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 bienvenue, tu es d'où ? Citer
Vespi56 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 je parierai sur......Rouen! bienvenue! Citer
FBROUEN Posté(e) le 4 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 je parierai sur......Rouen! bienvenue! Bah gagné oui de Rouen. Citer
arnaud'aix Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 bienvenue à toi la 156 est une super caisse pour rentrer dans le monde d'alfa car elle a toutes les qualitée souhaitées pour une alfa,sans en avoir trop les défauts BONNE ROUTE Citer
Gregory Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 Salut monsieur! on attends les photos PS : j'avais pas lu le pseudo en entier alors je me suis demander comment tu avais trouvé sa ville!!! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2007 Bienvenue parmis nous! Ville magnifique Rouen! A bientôt pour des photos et tes impressions! Juste une chose : Alfa N'A PAS de défauts, juste quelques broutilles sans importances....! Citer
Clic Posté(e) le 6 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2007 (modifié) Salut François, bienvenue. je suis bien d'accord avec toi : c'est vrai qu'avec la 156, quel immense plaisir chaque matin... d'aller travailler! Modifié le 6 Octobre 2007 par Clic Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2007 je parierai sur......Rouen! bienvenue! Salut monsieur! on attends les photos PS : j'avais pas lu le pseudo en entier alors je me suis demander comment tu avais trouvé sa ville!!! oups, au moins je suis pas le seul !!!!!! Citer
Gregory Posté(e) le 7 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2007 merci gillou ca fait plaisir Citer
Recommended Posts