Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut retour de l'essai..............................la voiture est commandée 159 jtdm 2.4 noir carbonne finition selective jantes 18 pouces fiorano interieur cuir rouge .voila encore une bonne nouvelle mon commercial m'offre les tapis avant arriere et un stage de pilotage jeudi matin au circuit de croix en ternois (62) suivi du resto sympa .délai de livraison plus ou moins 2 mois ,je vais encore pouvoir profiter un peu de ma 147 .allez tournée generale :smile: seb

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca ressemble à quoi ces jantes fiorano?

+1 bravo pour l'achat, que du bonheur ^_^

Par contre, fait gaffe au jaloux :( ma voiture vient de subir un petit traitement de choc. Je suivait une caisse et le gros en*** qui conduisait a fait expres de rouler a fond sur le bas coté ou il y avait des gravier. Heureusement, à première vue, elle n'a rien mais bordel, il ne me viendrait jamais à l'idée de faire une chose pareil sur une porsche et autre. Alors prudence mon ami!!!

Posté(e)
veinard va.

tu nous racontera ton stage alors :smile:

J'ai fait un post sur le mien (de stage), ça n'a pas intéressé grand monde! :(

Tant pis!

Posté(e) (modifié)

salut ce matin 8h30 arrivée au circuit de croix en ternois (62) pour un stage alfa .a notre arrivée le café etait pret et les voitures egalement par l'equipe alfa drive super sympa .il y avait 2 alfa 159 3.2 v6 ,2 brera 3.2 v6 ,1 alfa 159 jts 2.2,1 alfa gt 2 litres 160 ch ,1 alfa 159 jtdm 200 ch .le debut du stage commence par de la theorie sur le freinage et le fonctionnement des differents assistance la conduite (abs,asr ,vcd etc).puis des ateliers sur le circuit nous ont permis de mettre en pratique les explications du maitre de stage .je peux vous dire qu'une alfa a un potentiel impressionant.apres tout ca bapteme avec les gars de chez alfa drive en brera 3.2 v6 et 159 3.2 v6 .apres cela mon commercial nous a payé le resto voila .superbe journée j'ai appris des choses a refaire . a+seb :smile:

ps j'ai vu les jantes fiorano en 18 pouces sur une 159 3.2 v6 elles sont bien

Modifié par pauchet
Posté(e) (modifié)

oui tres bonne,si vous avez l'occasion de faire un stage alfa faite le.bien que je me suis pas un manche ,grace a ce stage j'ai deja changé quelques elements dans ma facon de conduire (tenue du volant,position des jambes et reglage de la hauteur du siege ) des details mais qui en cas d'urgence peuvent faire la difference.de plus on peut voir en vrai les capacités de l'auto exemple 22 metres pour arreter une 159 a 90 km/h rien qu'en s'appliquant au temps de reaction a la facon d'attaquer la pedale de frein .plein de petits trucs tres interessant. Pour ma part le stage m'a etait offert par ma concession et pour ce geste merci a eux.a+seb :smile:

Modifié par pauchet
Posté(e)

Je vais en faire un en décembre ...

Je suis impatient.

Posté(e)
J'ai fait un post sur le mien (de stage), ça n'a pas intéressé grand monde! :(

Tant pis!

Si si, j'ai posté 2156! ;) Ca c'est vraiment un truc que j'aimerai faire! Bande de petit veinard! ^_^

Posté(e)

Ben moi c'est pour le 31/10 sur le circuit du Champier, dans l'Isère.

Je vous raconterai çà!

:smile:

Posté(e)

salut franck ,j'attends avec impatience ton retour d'impression sur le stage .tu as l'art et la maniere des comptes rendus pas trop mon fort a+seb :smile:

Posté(e)
Si si, j'ai posté 2156! ;) Ca c'est vraiment un truc que j'aimerai faire! Bande de petit veinard! ^_^

J'ai vu que tu a vu (oulala c'est pas simple) :blink:

En tous cas c'est sur si on vous le propose, foncez! ;)

Posté(e)

salut des news ,ma voiture arrivera pour le 15 /11 ils ont mis le turbo chez alfa .bonne nouvelle :smile:

Posté(e)
J'ai vu que tu a vu (oulala c'est pas simple) :blink:

En tous cas c'est sur si on vous le propose, foncez! ;)

Ouai et bien personne me le propose à moi! :cry1:

Posté(e)

Si je ne me trompe, le stage est offert pour tout achat de 159 en cette fin d'année, non?

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

salut a tous des news ,ma 159 viens d'arriver en concession ce jour ,je vais la chercher mercredi apres midi au mieux ou samedi apres midi au pire (obligations professionnelles). :smile: apres une semaine bien mouvementé chaudiere qui vient de claquer pas de chauffage pendant 3 jours avec des petits enfants a la maison et des chauffages d'appoint ,le moral remonte :bigrir: a bientot pour le photos seb

Posté(e)

Super!

Plus besoin de chaudière, tu auras des chevaux de feu au garage!

Vivement Mercredi, pour toi et pour nous (ben oui les photos...)! :smile:

Posté(e) (modifié)

salut voila la bete recu ce matin manque mes tapis ,j'ai repris ceux de la 147 sinon ca roule

alfa15905wo4.jpg

alfa15906qe0.jpg

alfa15907xy4.jpg

alfa15909vb8.jpg

alfa15901oj7.jpg

alfa15910up6.jpg

alfa15902dr0.jpg

et une photo avec mon gros de 14 ans dimanche dernier quel contraste

1003041mu0.jpg

a+seb

Modifié par pauchet

• Créer...