Aller au contenu

J'ai doublé un 159 Ti rouge immatriculé 69


Darkside

Recommended Posts

Hello les Amis,

Le darkside (mouah) :bigrir: , a doublé un 159 Sw rouge Ti (magnifique) qui a roulé derrière moi pendant un petit moment avant que je me "rassure" avec une 407 2.2 HDI... que j'ai mis loin... (je sais c'est pas bien... :unsure: )

Qui en a une franck B? non?

En tout cas magnifique! En tout cas le Ti n'avait pas ou de 3.2 ou de 2.4, ou ne souhaitait pas suivre :unedent:

:aro_fete:

(me suis planté de forum chers admin... merci de me mettre ailleur... :bigrir: )

Modifié par Darkside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes çà devait être moi si cétait le Dimanche sur l'autoroute de Genève, à partir de l'autoroute des Titans non?

Je t'ai vu partir (avec un gros nuage de fumée bien noire! :bigrir: ) après la reprise en sortie de chicane des travaux. En couple, le 2.4 en met quand même au 2.2, surtout qu'on était quatre dedans et que tu étais tout seul! LOL

En tout cas, les enfants (et moi aussi bien sur) étaient très heureux d'avoir fait un bout de chemin avec une belle noire! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Amis,

Le darkside (mouah) :bigrir: , a doublé un 159 Sw rouge Ti (magnifique) qui a roulé derrière moi pendant un petit moment avant que je me "rassure" avec une 407 2.2 HDI... que j'ai mis loin... (je sais c'est pas bien... :unsure: )

Qui en a une franck B? non?

En tout cas magnifique! En tout cas le Ti n'avait pas ou de 3.2 ou de 2.4, ou ne souhaitait pas suivre :unedent:

:aro_fete:

(me suis planté de forum chers admin... merci de me mettre ailleur... :bigrir: )

Mouai, parce que ça aurait était dans le Var et une 166 V6 grise à p'tit phare, tu ne m'aurais jamais doublé! :unedent: Non, je déconne, je peux plus maintenant! :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu de certains propriétaires de 159, qui te prennent de haut quand tu essais de leur piquer un sourire, pour montrer notre fierté de posséder une ALFA. Tous ceux que j'ai pu voir jusqu'ici étaient comme ça, j'espère que nos amis d'ARO possédant une 159 ne sont pas comme ça :unsure: Je n'ai franchement rien à vous envier, et ça j'en suis sur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il y a assez peu d'alfistes parmi la clientèle Alfa..... :unsure:

je salue aussi très souvent pour rien..

les mecs doivent me prendre pour un barge! :unedent::unedent::unedent:

les gars en 166 ou GT/GTV ou en vieilles Alfa répondent plus souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrir: et les autocollants "biscione", si vous les aviez eu, vous vous seriez peut être arrêté pour discuter un peu :smile::smile::smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais avoue que ça aurait permis de se reconnaitre non ?? :unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair

j'ai vu une 166 noire ce soir en sortant du taf

je met juste derrière (décalé sur la file de gauche quand même pour bien voir)

mais pas de signes ARO et comme je roule tjs en SKODA :angry: , j'ai pas fait le guignol il aurait pas compris :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg, si l'on se croise, tu ne me reconnaitras pas aux autocollants ... ils ne sont toujours pas collés ( tim désolé pas le temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg, si l'on se croise, tu ne me reconnaitras pas aux autocollants ... ils ne sont toujours pas collés ( tim désolé pas le temps...)

pas letemps de coller des autocollants :mdr2:

sacré toi va :bigrir:

j'ai bien regardé les photos de ta bagnole ca devrait aller :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...