ToxyMaTT Posté(e) le 24 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2007 J'insiste : dés le début la V6, boîte 6, effectivement, 190 cv et cuir momo en série. Sur les Françaises ou sur toutes ?
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2007 Vous metteriez combien au max dans une 156 2,5L de 1998-1999 aux alentours de 100.000km ? La cote ça donne 8000€ en gros avec la plus value km, mais bon sachant que c'est invendable, meme un modele nikel ça doit pouvoir se négocier en dessous... Faut tomber sur le mec pressé en gros ...
Vespi56 Posté(e) le 28 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2007 le problème avec les Alfa, et surtout les V6, c'est qu'il n'y a pas vraiment de côte, donc tu verras souvent des modèles largement inférieurs à la côte, à des tarifs dérisoires, et les autres, un peu plus chères, mais avec entretien 100% alfa, garantie, et en excellent état! privilégie plutôt ces dernières!
Fouine Posté(e) le 29 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2007 (modifié) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...y0%3D%26fvi%3D1 Celle-là m'aurait bien tenté... Modifié le 29 Octobre 2007 par fouinegtx
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2007 Sympa, je l'avais vue aussi mais ... SW, grise et trop chere
gibou Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2007 J'insiste : dés le début la V6, boîte 6, effectivement, 190 cv et cuir momo en série. C'est le cas de la mienne avec les jantes en 15 pouces (205/60/15). D'ailleurs, si j'arrive toujours pas à la vendre, j'investirai sur des jantes un peu plus récentes pour la garder Ce qui m'embête, c'est que les pneux sont quasi neuf dessus
gibou Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2007 Vous metteriez combien au max dans une 156 2,5L de 1998-1999 aux alentours de 100.000km ? La cote ça donne 8000€ en gros avec la plus value km, mais bon sachant que c'est invendable, meme un modele nikel ça doit pouvoir se négocier en dessous... Faut tomber sur le mec pressé en gros ... Oui ca c'est la côte mais dans la réalité cela se vends beaucoup moins. J'ai mis en vente la mienne depuis juin il me semble. elle est soit disant côté en brut 6600€ et 8300€ en côte personalisée (avec 111000km) et je l'ai mis en vente à 6500€ et ké néni ! Donc je pense que tu peux te faire de très très bonnes affaire si tu tombe sur un vendeur pressé... Ce qui est fout c'est que sur la centrale, elles sont toutes vendu assez chère quand même... je doute qu'il trouveront quelqu'un... d'ailleur il faudrait si je veux passer à la vitesse supérieur pour la vente, je passerai par eux pour la mettre à 6500€ et être une des moins chère
ALAIN147 Posté(e) le 4 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2007 Tres bon choix une 156 2.5 V6 C' est surement ce que j' aurai pris mais la conso et l' assurance ca m' a calmé. Je me suis donc mis a rechercher une 1.8 TS ou une 2.0 TS Si tu peux assurer les frais pour une 2.5 V6, vas-y. Tu dois pouvoir en trouver une avec le pack sport, interieur cuir et pas trop kilometrée. 100000 km avec un entretien suivi En plus, ces modeles se negocient bien en dessous de la cote, il n' y a pas beaucoup d' acheteurs potentiels alors ca devient abordable. http://cgi.ebay.fr/Compact-Berline-Alfa-Ro...1QQcmdZViewItem Dommage qu' elle n' ait pas le pack sport Avec un peu de patience ca se trouve. La-dessus 4 jantes Alfa 17" et tu as une caisse d' enfer.
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2007 T'inquiètes pas alain, j'ai deja ma petite idée pour les modifs a effectuer, au niveau des jantes, 17' ce sera un minimum
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