steph67 Posté(e) le 14 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2007 vais essayer la nouvelle laguna cette aprem, photos et rapport ce soir !!!
Alex6cylV Posté(e) le 14 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2007 Faut juste paser le premier a priori et essayer de faire abstraction du design, alors là on peut eventuellement essayer de faireun test objectif...
steph67 Posté(e) le 14 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2007 Ne vous inquieté pas, j'ai besoin d'une nouvelle brouette pour le jardin, c'est tout, je ne change pas de voiture !!!!!!
Gregory Posté(e) le 14 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2007 j'ai fortement hésité cet après midi mais bon pas l'envie pour moi le zéro défaut promis par renault est raté le premier défaut c'est tout simplement son design (c'est mon avis à moi que j'ai qui n'engage que moi hein!) mais c'est un truc qui m'empechera d'aller plus loin. J'avais demander une doc par internet (rapide pour l'envoi à peine 2 jours) mais je dois reconnaitre que rien ne fait vibrer à l'interieur contrairement à vos alfa
futuralfiste Posté(e) le 14 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2007 En effet, la berline est pas top <_< J' attends quand meme de voir le break en vrai, il a l' air bien plus réussi
steph67 Posté(e) le 15 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2007 (modifié) voila la nouvelle laguna: je peux vous dire que c'est pas terrible !!!!! sur la finition quelques points vous sautent aux yeux de suite, aux niveaux des phares par exemple, le carrosserie et le joint posé sur le phare ne vont pas ensemble, sur les sieges avant, un plastique recouvre l'arriere des sieges avec une petite saccoche pour mettre les livres comme dans toute voiture, et ben en rentrant mon jean's s'est coince dedans, j'ai faillis le casser, pas de place a l'arriere pour les grand, exct, exct ... et la version presente etait une 1.9 dci 150 avec pas grand chose a l'interieur mais un prix !!!! 29 900 euros, j'ai cru devinir fou quand j'ai vu le prix !! le mec de chez renault me demande a voir mon vehicule, et la , le mec la regarde a deux fois et me dit que pour avoir l'equivalent sur la renault il faut compter environs 35 000 euros, ah non je ne mettrais jamais autant dans une renault, le mec m'a donne quand meme rendez vous pour faire un comparatif, mais pour moi : c'est 166 qui est gagnante !!!! Modifié le 15 Octobre 2007 par steph67
Vespi56 Posté(e) le 15 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2007 tout çà pour en arriver là, on aurait pu te le dire, avant, Steph!
steph67 Posté(e) le 15 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2007 je le sais, toujours ecouter les anciens mais bon je prefere quand meme appronfondir mes recherches avec des yeux de jeunes !!!! non mais la ou j'ai cru mal lire , c'est le prix !!!! <_<
AlfaMax Posté(e) le 15 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2007 Effectivement, c'est encore plus moche que ce que je ne pensais (je ne l'avais encore jamais vue...) On dirait un croisement entre une Rino et une Citroën...
gottferdom Posté(e) le 15 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2007 Mouais..ba moi quand je la vois de devant ou de coté, je pense direct à la 407.. l'interieur est marrant (mais surement irréalisable pour un modèle de série) mais le reste boarf
AlfaMax Posté(e) le 15 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2007 Par contre j'ai pas mal aimé le concept Renault Laguna coupé présenté au salon de Franckort, très belle je trouve . On peut dire qu'il y a une solide différence avec la réalité !!!
steph67 Posté(e) le 15 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2007 je n'ai pas pu prendre l'interieur, mais des que je l'essaye, je les met !!
Gregory Posté(e) le 15 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2007 35000€? d'accord ils veulent faire un modèle haut de gamme mais faudrait déjà acquérir des lettres de noblesse dans ce domaine. ça fait cher la renault quand même
steph67 Posté(e) le 15 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2007 35000€? d'accord ils veulent faire un modèle haut de gamme mais faudrait déjà acquérir des lettres de noblesse dans ce domaine. ça fait cher la renault quand même c'est clair !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2007 déjà t'as un grain steph67 d'y être allé !!!!! sadomaso, schyzofrène ....... tout ça pour dire qu'elle est chère (tu m'étonnes !!!) et que ta 166 est mieux (tu m'étonnes +++ !!!) merci quand même de nous faire partager ce délire
steph67 Posté(e) le 15 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2007 c'etait pour les amateurs de rino !!!! ben gillou tu sors de cette rino !!!
Alex6cylV Posté(e) le 16 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2007 Et bien ça confirme : je me déplacerais pas pour ça ! 30 000 E en plus ? et bien on peut dire qu'Alfa n'est pas à la hauteur de ses prétentions si on veut, mais là c'est encore pire ! Le choix est vite fait !
chet Posté(e) le 16 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2007 (modifié) vais essayer la nouvelle laguna cette aprem, photos et rapport ce soir !!! Moi je préfère passer la journée à Disney Land où Astérix... plus de sensations! Modifié le 16 Octobre 2007 par chet
chet Posté(e) le 16 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2007 35000€? d'accord ils veulent faire un modèle haut de gamme mais faudrait déjà acquérir des lettres de noblesse dans ce domaine. ça fait cher la renault quand même Surtout pour tomber en panne tous les 4 matins! Achetez Renault, on vous fait l'abonnement à "Crétin.fr", gratos!!!
steph67 Posté(e) le 16 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2007 des que j'etais devant, une drole de sensation m'a traversé, D ETRE DEJA EN PANNE !!!!!
alfag Posté(e) le 16 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2007 des que j'etais devant, une drole de sensation m'a traversé, D ETRE DEJA EN PANNE !!!!! excellent steph!
steph67 Posté(e) le 16 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2007 merci, c'est en regardant les photos que l'inspiration est venu !!!
Recommended Posts