Alfiste16 Posté(e) le 14 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2005 Ben, pour la 159 GTA, elle sedra là dès le début de la saison prochaine et pour la 149 GTA, aucune idée ! D'ailleurs, je ne sais même pas dans quelle catégorie elle pourrait courrir la 149 GTA ? Peut-être la 149 GTA cup ?
Alfiste16 Posté(e) le 15 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2005 mauvaise nouvelle : Adam Lacko (qui avait une 156 GTA jaune à Monza) passe du côté de la force obscure en passant chez BMW dès Magny Cours ! Il ne reste plus que les 4 Alfa officielles et les 2 autres non officielles ! A force de pénaliser la voiture (156), ils vont finir par la faire sortir du plateau !
Invité Giulia Posté(e) le 15 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2005 C'est la où on s'appercoit que dans l'automobile, y compris le sport auto, tout est fait pour evincer l'auto italienne (handicap sur 156 Autodelta, nouveau reglement F1 pour faire perdre la Scuderia Ferrari, refus de la FIA d'engager la Maserati MC12 Corse Competizione dans la catégorie que Masé visait tout ca parce que Porsche a peur de se faire detroner), qu'est ce que ca peut m'enerver un tel protectionisme pour les marques teutonnes! Quel gachi, avec toutes ces conneries, et avec le plein de pub pro teutonne de la part des médias, dans 20 ans il ne subsitera plus que 4 marques, VW, RONO, TOY et PIGO, super bienvenue dans l'ére de l'automobile homogéne et du pillage automobilistique, Bentley, Bugatti et Lamborghini ont perdu leur âme, MG et ROVER sont bientôt mort, que se passera t il pour LANCIA et FIAT dans les prochaines années si il n'y a pas de sursaut! Nous vivons dans un drôle de monde, où la majorité ne connaisse que PIGO, RONO, VW et BM! Pardon pour le HS, mais vous savez que certains sujets nous y amméne..
Alfiste16 Posté(e) le 15 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2005 T'inquiètes, moi aussi, je suis vraiment déçu de cette nouvelle ! Il faudrait créer un championnat Italien !
Invité Giulia Posté(e) le 15 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2005 Je viens d'apprendre quelque chose de trés grave concernant Franck... J'ai grave les boules pour lui et sa famille... ..je crois que je ne peux plus rien posté aujourd'hui... Reposes en paix mon ami..
Alfiste16 Posté(e) le 15 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2005 Moi aussi ! Je réponderai demain !
Romain Posté(e) le 17 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2005 J'aime beaucoup la 156 de ce championnat
Alfiste16 Posté(e) le 17 Avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2005 C'est clair qu'on la reconnait tout de suite sur le plateau !
Recommended Posts