Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous le monde :smile: ,

Donc voilà je m'appelle Stephane, je suis de Bordeaux et j'ai le virus Alfistes depuis mes 16 Ans... j'en ai aujourd'hui 32.

Déjà conduit à maintes reprises chez un oncle au Portugal, alors que j'avais encore le permis une Alfa 75, puis j'ai été en possession d'une 147 1.6 puis D'une 156 2.0.

Aujourd'hui mon rêve est la 156 GTA :wub: que je devrais avoir problablement dans une semaine donc je vous posterais les photos de ma future Belle dans un Futur proche.

Ravi de faire parti de votre communauté si vous m'y autoriser.

A trés bientôt....

Posté(e)

bienvenue à toi, steph!

joli rêve que voilà....et pour en avoir essayé une d'un membre du forum, je dis :bravo:

n'oublie surtout pas les photos, on adore, par ici... :unedent::unedent::unedent:

tu l'as trouvée chez Alfa?

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

tu l'as trouvée chez stradale ? :unsure:

Posté(e)

sur la baie, y'en a une pas chère du tout à 112000 km ............... :blink::blink:

Posté(e)

Trouver sur le net dans l'isére, je fais 1200 bornes aller retour(ça fait du chemin mais quand on aime on ne compte pas!!!) mercredi prochain en espérant que tous soit ok et que je revienne pas bredouille...

Si c'est ok vou inquietez pas vous serez au courant et vous les aurez les photos....

Posté(e)

bienvenue futur GTAiste! :smile:

trés bon choix :bravo: tu ne seras pas déçu je peux t'en assurer! :wub:

Posté(e)
Si c'est ok vou inquietez pas vous serez au courant et vous les aurez les photos....

Et si c'est pas OK? On sera au courant aussi, ou bien?

Posté(e)

Bienvenue à toi steph33 (et non steph tout court car il y en a déjà un et il y aurait confusion! C'est pire que les Bretons ou les Alsaciens ma parole! :unedent: )

Tu va te faire méchamment plaisir avec, du moins, c'est tout ce que je te souhaite!

Plein de photos et ton avis seront appréciés! ^_^

Posté(e)
Trouver sur le net dans l'isére, je fais 1200 bornes aller retour(ça fait du chemin mais quand on aime on ne compte pas!!!) mercredi prochain en espérant que tous soit ok et que je revienne pas bredouille...

sur ebay ?? :unsure::unsure:

Posté(e)

Bienvenue et j'espère que sa vas marcher pour toi. La GTA s'est vraiment une voiture à part.

Posté(e)

Salut, tous le monde :smile:

Ca y est j'ai mon V6 Arese, je suis trop content :wub: , j'ai été le chercher hier j'ai du me taper 1200 bornes aller/retour mais les 600 derniers kilométres au volant d'une superbe auto, que du pure plaisir.

je vous ai uploader quelques photos de ma BELLE (les photos sont celle que l'ancien proprio m'avait envoyer par mail, j'ai pas pu faire encore mes propres photos)

Je vous posterais d'autres photos faite par moi ce coup-ci mais faudra attendre parce que la voiture part chez le carrossier pour enlever l'énorme becquet à l'arriére.

Que dire d'autres sinon que mes oreilles bourdonnent encore de la magnifique mélodie du V6 et qu'il me tarde de pouvoir essayer cette belle mécanique sur circuit.

@+ ;)

propredu2.jpg

ext1of6.jpg

int2du6.jpg

net2ji0.jpg

p1000336hn7.jpg

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue.

Effectivement, elle sera encore + belle sans cet hideux appendice...( ouf! quelle horreur... :puk: )

Posté(e)

Salut !

Bienvenue à toi

je la trouve superbe ta GTA :wub:

je suis particulièrement fan de la couleur par contre

comme mes p'tits copains j'suis pas fan du becquet qui fait "too much" à mon sens.

Le principal est bien sûr que tu te fasses plaisir (ça doit pas être trop dur :unedent: )

Félicitations pour ton achat.

@+

Posté(e)

Tout comme moi aujourd'hui, sois le bienvenu.

Belle auto et tout comme les autres, l'aileron ne me plait pas.