Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je viens de la voir. Elle est vraiment dans un très bel état et l'entretien est super sérieux mais elle est blindée de bruits parasites. Y'en a tellement (vitre, plastiques, cuir...) qu'on arrive pas à les isoler précisément !

Je ne comprends pas comment une voiture de 35000 km peut faire autant de bruits parasites (ça craque de partout)..

Qu'en pensez-vous. Est ce le cas sur les votres âgés de quelques années ???????????

Cela fait plusieurs mois qu'il essaie de la vendre...en vain d'où la baisse de prix.

Modifié par manuavig
  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

lorenzo c'est normal que tu n'est pas de bruit dans la 166 de ton pere car elle est toujours rendu au garage! :blink::unedent:

Posté(e) (modifié)

Ca ne m' étonnerait pas que ce soit une très bonne affaire, car en effet, les cotes pour ce genre de bagnole sont catastrophiques ;) Cela implique aussi que si TU l' achètes, tu l' as peut etre pas a vie mais pas loin -_-

Etrange ces bruits parasites, ils sont peut etre dus a une immobilisation trop prolongée :unsure:

Modifié par futuralfiste
Posté(e)
lorenzo c'est normal que tu n'est pas de bruit dans la 166 de ton pere car elle est toujours rendu au garage! :blink::unedent:

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

pas de bruit (à part ceux aérodynamiques! :unedent: ), ni dans la JTD ni dans la V6, et j'ai vendu ma JTD à 4 ans - 120000 km, et ma V6 va sur ses 5 ans et 105000 km. Il y a juste le siège cuir passager qui vibre quand il n'y a pas de passager (vous suivez? :unedent: ), mais on entend presque rien....

vérifié dans les 2, alors çà doit être toutes les 166 je pense....

Posté(e)

:mdr2::aro_mdr::a:

Sérieusement, JTD un petit bruit, le pommeau de vitesse en 4 ème qui vibrait, et sur le V6 juste le siège auto de ma fille qui frotte le cuir :unedent:

Posté(e)

Comme vespi, 5 ans et 95 000 km et aucune vibration ni bruit parasite! ^_^ Peut-être mais chargeurs en tout genre dans les portières et encore... :unedent:^_^

Posté(e)
et le siège passager, il ne bouge pas, le vôtre???

Rassure toi Vespi, le mien bouge aussi un peu, peut-être un syndrome du 2.5V6 :aro_mdr:

Posté(e)

non, je crois qu'on est plus observateurs que les autres! :unedent:

il faut regarder quand il n'y a pas de passager, à bonne vitesse, il vibre un peu mais ne fait pas de bruit!

Posté(e)

Même sur une 2.0 TS le siège passager bouge, juste une petite course de 1 à 2 même, mais agaçante. :angry:

As-tu pu résoudre VESPI ?

J' ai aussi un petit bruit de temps en temps côté vitre chauffeur lorsque la vitre est remontée à fond fond.

A part ça, rien, tout se tient.

Posté(e)

Possessur d'une 166 3Lv6 Super depuis plus de deux ans je n'ai pas encore trouver un moteur aussi plaisant sur d'autres marques et en particulier les françaises, couple, reprise, boite de vitesse bien étagée...et que dire du confort cuir et plastiques de qualité.

Le seul inconvénient de cette voiture par rapport aux 159 plus récentes c'est l'équipement qui commence à dater: pas de chargeur CD pouvant lire le mp3, de plus il est dans le coffre, un GPS obsolette qui fonctionne encore avec un CD et non un DVD d'où son manque de réactivité et de possibilité( Radars et POI)...

Le budget essence du 3l2 est aussi à prendre en compte ainsi que sa revente dans le futur...

La 166 est une voiture passion, on n'aime ou on déteste et quand on l'aime on ne peut plus la quitter...

A+ :smile:

Posté(e)

bonsoir jmp, peux-tu aller te présenter s'il te plait ? :bigrir:

merci d'avance et je suis d'accord avec toi pour le côté passion de la 166 :wub:

Posté(e)

non, JP, je n'ai rien fait pour ce siège, qu'on n'entend pas de toutes façons avec la musique! et puis comme je suis souvent accompagné, il ne vibre pas souvent!

c'est juste quand je double les rino tout seul, et que je regarde la tête de ces drôles d'individus qui roulent dans de drôles de voitures ( :unedent::unedent::unedent: ), je vois le siège droit bouger un peu......

peut-être qu'il y a quelque chose à faire, je regarderai prochainement! :smile:

bon, on a tous compris, faut pas attendre de Rambo, Steph ou de Alf un jugement objectif des 166.... :aro_mdr:

pour la vitre, JP, tu peux donner plus d'infos, çà ne me dit rien?

Posté(e)
................................................................................

........................................

bon, on a tous compris, faut pas attendre de Rambo, Steph ou de Alf un jugement objectif des 166.... :aro_mdr:

................................................................................

...................................................

Alors là mon ami vespi, je te trouve de parfaite mauvaise foi! :unedent: T'a de la chance que je t'aime bien! Mais n'exagère pas quand même hé...?! :unedent:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

On va dire à moitier... tim:rolleyes: Alors manuavig? Ton beau frère et sa One One Six V6 3,2L... ? Il est parti construire les usines pour fabriquer l'APN avec lequel il prendra les tofos...? :blink::unedent: Tellement amoureux qu'il cherche encore l'angle sous laquelle la prendre? Ou il veut qu'on investisse sont antre pour les prendre à sa place...? :P :unedent: (et tant qu'on y est, on l'essaye... :mdr2: )

Posté(e)
On va dire à moitier... tim:rolleyes: Alors manuavig? Ton beau frère et sa One One Six V6 3,2L... ? Il est parti construire les usines pour fabriquer l'APN avec lequel il prendra les tofos...? :blink::unedent: Tellement amoureux qu'il cherche encore l'angle sous laquelle la prendre? Ou il veut qu'on investisse sont antre pour les prendre à sa place...? :P :unedent: (et tant qu'on y est, on l'essaye... :mdr2: )

one one six?? 116 :unedent:

Posté(e)

Des nouvelles du beauf : Il est vraiment tombé amoureux de sa 166 ! Il a même son voisin qui le guette le matin et le soir pour entendre la mélodie du V6 :wub: . Il est surpris de sa consommation car il pensait faire plus (il faut dire qu'il fait essentiellement de l'autoroute) et il trouve aussi que le chassis se montre à la hauteur du moteur, sur sol sec en tout cas.

Son seul regret, le GPS qu'il trouve minable pour une berline dite haute gamme.

Pour les photos, je lui met la pression mais c'est pas évident car il a peur de l'internet ! (il regarde trop TF1 :cry1: et Julien courbet :cry1: )

Je ne désespère pas de le remettre sur les rails de la raison :unedent:

• Créer...