Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Récent propriétaire d'une Alfa, je voulais savoir comment nettoyer l'Alfatex ?

(le mien est beige clair, et j'aimerais qu'il le reste... :bigrir: )

Merci d'avance !

Posté(e)

sur la mienne,c'est de l'alfatex gris clair,et j'utilise une eponge (propre! :aro_mdr: )et bien humide et pour l'instant tout est nickel!

Posté(e)
sur la mienne,c'est de l'alfatex gris clair,et j'utilise une eponge (propre! :aro_mdr: )et bien humide et pour l'instant tout est nickel!

:unedent: merci pour la précision :aro_mdr:

Posté(e)

achète des housses !! :unedent:

quand je bossais chez porsche mitsubishi, je voyais des couples batailler pendant des heures sur la couleur des sièges, sur le type de matière... et tu les voyais 8 ou 15 jours plus tard t'acheter des housses. :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

:P c'est aussi une solution ! :aro_mdr:

je mettrai dans ma signature "housses nortoto" !!

Modifié par 159_90
Posté(e)
On sait jamais des fois que tu ais envie de nettoyer avec une éponge qui aurait trempé dans le bac a vidange :unedent:

desole c'etait pas propre,mais neuve que je voulais marquer

Posté(e)

Félicitation pour ton Alfa.

Quelqu'un peut me dire si on peut passer au cuir (Origine Alfa) aprés avoir acheté une alfa-tex.

On m'a proposé sellerie cuire à 700euros chez un adaptateur avec garantie (Siéges, Portes, pommau et même accoudoir) mais j'ai pas trop confiance.

Merci.

Posté(e)

oula une sellerie cur & 700 euro complete ...

ya de l'arnaque vu qu'un bon sellier propose au mini 1500€ suivant le boulot ou la qualite de cuir proposer...

Posté(e)

tas vu où il habite ? 700€ au maroc vaux 1500 en france et en plus il y a des chances de tomber sur un artisant qui maitrise le cuir ;)

Posté(e)
tas vu où il habite ? 700€ au maroc vaux 1500 en france et en plus il y a des chances de tomber sur un artisant qui maitrise le cuir ;)

C'est un commercial alfa qui me l'a propose et c'est vrai Yovo le cout de la matiere 1ere et la main d'oeuvre justifie l'ecart. je viens de passer chez le gars il m'a montre son travail sur une 159 1,9l c'est vraiment nickel aucune diference avec la sellerie d'origine, il brode meme le logo alfa sur le dossier ou l'appui-tete. Et t'as meme le choix entre plus de 20 colris et plusieurs types de cuire.

Vu la qualite du travail remarquable je compte bien m'y mettre aussi. je vous ferais des photos du resultat une fois fait.

Posté(e)
C'est un commercial alfa qui me l'a propose et c'est vrai Yovo le cout de la matiere 1ere et la main d'oeuvre justifie l'ecart. je viens de passer chez le gars il m'a montre son travail sur une 159 1,9l c'est vraiment nickel aucune diference avec la sellerie d'origine, il brode meme le logo alfa sur le dossier ou l'appui-tete. Et t'as meme le choix entre plus de 20 colris et plusieurs types de cuire.

Vu la qualite du travail remarquable je compte bien m'y mettre aussi. je vous ferais des photos du resultat une fois fait.

Avec plaisir !

sinon, merci a tous pour vos tuyaux

Posté(e)

c'est bien ce que je dit

1500 € en france

casablanca ca fait loin .......

Posté(e)
c'est bien ce que je dit

1500 € en france

casablanca ca fait loin .......

Pas pour des vaccances... on pourrait en profiter pour fair un circuit et commander sa sellerie cuir.

Tiens! pourquoi pas! ;)

• Créer...