Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ma 159 toute neuve a pris un mauvais jeton sur la jante arrière droite hier soir lors d'un moment d'inattention. J'ai un peu beaucoup coupé le virage.

Ou trouver la peinture gris métal et le vernis pour la repeindre après un délicat ponçage?

Ce n'est pas grand chose elle n'est pas déformée du coup j'aimerai faire ça à moindre cout.

Posté(e)

Salut...

Normalement en concession tu as des bombes de couleur pour jantes ;)

Posté(e)

a mon avis il faut la repeindre entièrement parce que tu la verra toujours la différence de teinte de vernis.

meilleure solution a mon goût a moi perso, appelle ton assurance et demande a avoir un homme et explique lui que ta femme a pris la voiture et crack, la jante !! en général, il comprenne !! :unedent:

Posté(e)

Attention car souvent les jantes ne sont pas comprises dans les contrats d'assurance auto (et les gens s'en rendent compte quand ils retrouvent leur voiture sur 4 parpaings...)

Posté(e)

en fait c'était de l'humour. l'assurance ne prends pas en charge les jantes puisque à titre perso je me suis fait voler ma roue arrière sur mon ducati 998 et en appelant l'assurance, il m'on répondu qu'il ne rembourserait pas puisque pour eux, les jantes ne sont que des accessoires et sans jante ! même si ce n'est qu'un accessoire, on a vraiment l'air fin !! :unedent:

Posté(e)

Elles sont prises en compte si tu as souscris à une assurance tout risque avec vol à la roulotte...

Posté(e)

Au pire je ne suis pas assuré, au mieux je paye 500 euros de franchise pour une jante qui en vaut 250. Je ne pense aps que la solution assurance soit la bonne.

Posté(e)

Il y a moyen de rattraper le coup faut voir si c' est en surface ou si c' est bien marqué. Dans ce cas, il existe du mastic d' aluminium pour metaux.

Tu n' es pas le seul dans ce cas, les constructeurs pourraient prevoir la bonne largeur de jante pour la bonne taille de gomme, BMW, Audi, Peugeot, etc c' est la jante qui prend et si le pneu n' a pas la protection c' est pire :angry:

Posté(e)
ITu n' es pas le seul dans ce cas, les constructeurs pourraient prevoir la bonne largeur de jante pour la bonne taille de gomme, BMW, Audi, Peugeot, etc c' est la jante qui prend et si le pneu n' a pas la protection c' est pire :angry:

Ils ont inventé le 4x4 pour ça je crois, nos voitures ne sont pas faite pour monter les bordures <_<

Posté(e)

De toute façon dès que t'as du taille basse meme avec des pneus soit disant protecteur de jantes, la jante va morffler si tu t'approche de trop près d'un trottoir...

Sinon tu peux aller chez un carrossier qui va te la poncer et repeindre entièrement pour une 50aine d'euros ;)

• Créer...