Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Et puis, il existe aussi le coffre de toit ! B)

Plutot partir sans bagages que que de mettre un coffre de toit :puk:

Regarde bien le coffre d'une berline et de la SW: kif kif

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:huh:

Oui je sais bien Sylvain il est meme plus grand sur la berline que le break mais c'est que j'ai un chien assez gros(boxer)et qu'un coffre de break c'est bien pratique :smile:

Imagine un chien;un chat et un jour un enfant dans une berline :rrr:

C'est pas gagné!

Mais c'est sur que si je trouve une berline comme je veux je vais pas esiter :na:

Posté(e)

Je vois que le pack sport tu y tiens ! :lol2:

Sinon, la seule différence entre la berline et le SW, c'est la banquette rabattable ! ;)

Posté(e)

Sans oublier que tu peux charger jsuqu'au toit en mettant le filet. Et là, ben t'exploses le volume du coffre ;) Sans oublier que tu peux rentrer des objets plus volumineux par l'ouverture ;)

Bref, il a beaucoup d'avantages le SW... mais j'adore aussi la berlien :wub:

Posté(e)

:wub:

Le pack sport rend cette voiture magnifique!!

Sans dout une des plus belle sur le marché!!

Je trouve qu'elle n'a pas le succé qu'elle mérite!!

Comment peut on preferer acheter une 407 plutot qu'une 156!!!! :aie:

Le seul bémol avec le pack sport c'est l'interieur et le faux carbone! :puk:

La c'est vraiment abusé!!

Mais bon je l'aime quand meme :wub:

Posté(e)

C'est vrai que l'intérieur imitation carbone, ca le fait pas trop, je préfére l'intérieur imitation bois ! ^_^

La 156 a été reconnue par tout le monde comme la voiture qui a sauvé Alfa, je pense qu'elle a eu le succès mérité : + de 700 000 voitures dans le monde entier ! B)

Invité GillesGTA
Posté(e)

Meme si le carbone n'est pas du plus bel effet, je le préfère encore à l'imitation bois :zen:

:lee:

Invité GillesGTA
Posté(e)

Mais c'est que je dois etre allergique au bois alors, ca m'irrisse le poil :puk:

Posté(e)

:beer:

Pareil je trouve que le bois est vraiment pas beau!

J'ai eu l'occasion de conduire un moment avec le volant en bois et c'est pas genial

Le carbone est pas tres beau non plus mais je prefere!!Il faut en ALU.... :up:

Invité GillesGTA
Posté(e)

Tu auras juste à faire repeindre la console centrale en alu, ça se fait mais il faut que ce soit bien fait !!! ;)

Invité GillesGTA
Posté(e)

Oui mais la console est en alu :wub: et avec un accoudoir central avant !!

Posté(e)

Sinon, je te conseille d'essayer les 2 versions du 2.0 TS : la version 150 et 155cv ! Y'a une différence même si ce n'est que 5cv ! B)

Posté(e)

Je verai bien

Mais tu sais j'ai eu une 147 120cv et j'ai éssayé la version 105 et j'ai pas vu de différences :rrr::angry:

Donc la pour 5CV je vais pas chipoter :P

• Créer...