Dark alfakiller Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 Suite à une faute de conduite ( merci l'aide au parking ), je me suis taper assez fort un petit muret en reculant : le parechoc arrière a morfler mais apparement juste la peinture a été touché. Donc ma question, c'est à combien cela va me revenir?
impakt53 Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 faute de conduite c'est considéré comme une non-maîtrise de véhicule c'est, je crois 75 euros d'amende
angelo57500 Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 Je pense plutot qu'il voulait avoir un tarif pour faire refaire son pare choc .Je pense que tu peux prevoir 300 euros environ.
fra159 Posté(e) le 2 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2007 (modifié) 200roro sans facture : peinture complete,bouchage des pré-tous de porte plaque et peinture du diffusseur. Mais à la fin je n'ai rien payé car j'ai eu un accrochage ,en raison,avec la corsa de madame et je fait faire le pc de la 159 avce les réparation de la petite . Modifié le 2 Novembre 2007 par fra159
Vespi56 Posté(e) le 2 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2007 entre 100 et 200 euros! après, il faut venir en bretagne! en RP ou grandes villes c'es plus cher...
Dark alfakiller Posté(e) le 2 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2007 (modifié) Merci les amis , voila deux, trois photos du désastre ( je vous passe celles du petage de cable... ): et cliquer sur les images pour voir les détails Modifié le 2 Novembre 2007 par Dark alfakiller
fra159 Posté(e) le 2 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2007 lors de la commande de ma 159, mon conces. m'avait justifier le prix de l'option radar de recule(150 euro) par le fait que cela coutait moins chère que la peinture du pc!!! Il n'avait pas tors <_<
Dark alfakiller Posté(e) le 6 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Sa va vous êtes encore gentil avec les prix: 300, 200, 100 euros Mais le truc, c'est que j'ai appelé ma concession et il me font sa pour............500euros C'est le chef carrossier qui me l'a dit, et je trouve sa très très cher. Ils ont un cout de main d'oeuvre de 54 euros TTC. Vous trouver sa dans les prix?
ludo 156 Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 (modifié) Je trouve ça cher, mais en concession Alfa bon... Je ne sais pas ou ils vont chercher les 500 euros et même avec un TMO de 54 euros, pour info, lorsque j'ai eu mon accident, il y a eu 50 euros de peinture (matière) pour refaire tous le côté gauche de ma 156... Trouve un petit carrossier qui pourra te faire ça pour motier moins je pense Modifié le 6 Novembre 2007 par ludo 156
luigino76 Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Sa va vous êtes encore gentil avec les prix: 300, 200, 100 euros Mais le truc, c'est que j'ai appelé ma concession et il me font sa pour............500euros C'est le chef carrossier qui me l'a dit, et je trouve sa très très cher. Ils ont un cout de main d'oeuvre de 54 euros TTC. Vous trouver sa dans les prix? Perso, 500 euro pour faire repeindre un morceaux de pare choc je trouve cela vraiment abuser ... et je ne le ferai pas. Tant pis pour la beauté de la voiture, mais faut quand meme pas exagérer , je préfère les dépenser dans autre chose
Alf77 Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Sa va vous êtes encore gentil avec les prix: 300, 200, 100 euros Mais le truc, c'est que j'ai appelé ma concession et il me font sa pour............500euros C'est le chef carrossier qui me l'a dit, et je trouve sa très très cher. Ils ont un cout de main d'oeuvre de 54 euros TTC. Vous trouver sa dans les prix? Le prestige de rouler en 159, le garage se dit "celui là il a du fric, on va le pomper!" Tu y retournes, tu baisse ton pantalon, et tu lui dis " et ça, tu veux le pomper?!" en**** de payday de concession... <_<
gottferdom Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Se font pas chier les mecs.. en même temps ça m'etonnes pas plus que ça, c'est une concess. J'avais le meme pet que toi sur mon parechoc, j'ai fait faire ça au black chez un petit garagiste, il n'a pas eu besoin de tout refaire, c'est niquel et totalement invisible. Même si tu fais tout refaire, ça te coutera beaucoup moins cher.. trouve toi un petit carrossier, tu t'en tireras pour 200€ (voir moins je pense)
Vespi56 Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 tu viens en Bretagne, je te le fais faire pour 110 + 1 bouteille de jaune!
Dark alfakiller Posté(e) le 6 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Le prestige de rouler en 159, le garage se dit "celui là il a du fric, on va le pomper!" Tu y retournes, tu baisse ton pantalon, et tu lui dis " et ça, tu veux le pomper?!" en**** de payday de concession... <_< ouais c'est un peu sa. Je suis jeune mais pas débile donc je pense voir chez un petit carossier. Et merci Vespi pour l'invite mais la Bretagne c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Mais quelque soit le prix je le ferais repeindre ce maudit parechoc , je suis trop maniaque et exigeant. D'ailleurs je me suis coupé un doigt quand j'ai tapé le muret, sa m'apprendra
Vespi56 Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 si tu peux regarder ce qu'il a déjà effectué comme travail, c'est mieux, parce qu'il y a des carrossiers qui repeignent pas terrible! on voit souvent des nuances de peinture, notamment sur le gris, c'est plus balaise de retrouver exactemet le même, mais certains le font nickel! j'ai le même truc que le tien sur mon PC arrière, j'ai eu aussi du mal à m'en remettre, à peine un mois après l'avoir achetée, à la neige il faut dire....
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Le prestige de rouler en 159, le garage se dit "celui là il a du fric, on va le pomper!" Tu y retournes, tu baisse ton pantalon, et tu lui dis " et ça, tu veux le pomper?!" en**** de payday de concession... <_< c'est limite alf77, c'est limite
Dark alfakiller Posté(e) le 6 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 c'est limite alf77, c'est limite au moins on sait qu'il aime pas les concessions, il doit parler en connaissance de cause, hein Alf77 petit cachotier
Alf77 Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Oui, je sais, mais sur ce coup là j'ai dit ouvertement et avec des mots "propres" car non vulgaire, après c'est l'image que chacun se représente dans la tête qui est censuré Moi n'est pas été vulgaire chef. Mais je vois le genre, sous pretexte que tu roules alfa, tu vas dans un garage, on te matraque avec une facture pas forcément justifié. Exemple: Mon embrayage, vous vous souvenez?! Ben je l'ai acheté avec 45% de réduction. Je vais chez Alfa, pour faire le devis de la "pose simple", pas de souci, le prix est "honnête" 380€+240€ de pièce, ça me plaisais. Le soir, je vais récupérer mon auto, on me dit "A Mr, on a eu un souci, deux goujons du collecteur d'échappement on cassé à la démonte, il a fallu retaroder pour pouvoir remettre deux goujons neufs" résultat, 2h de MO en plus = 120€ DTC. Tout ça pour récupéré ce que j'ai pas donné sur les pièces car je leur ai demandé gentillement si je pouvais voir les goujons usés, ils ne pouvaient pas car ils étaient au fond de la poubelle... Fin du HS Désolé si je me suis emporté sur mon post précédent...
Dark alfakiller Posté(e) le 6 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 On te pardonne l'ami Je vous dirais ce qu'il en ai pour le prix de la repeinte ainsi que sur la qualité du travail fait.
gottferdom Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Ils sont obligés de te presenter les pièces sur ta demande.. t'aurais du insister même s'ils devaient mettre la tronche dans la poubelle (ce qu'ils n'auraient surement pas fait, vu que c'etait du pipeau ^^)
cuore sportivo 67 Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Il n'y a pas de repair près de chez toi ???
Dark alfakiller Posté(e) le 6 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Ouai bof, pour avoir un bon garagiste faudrais que je passe la frontière, mais en Suisse, c'est pas donné!!
Phil13 Posté(e) le 8 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2007 peu de garage alfa fiat font encore la peinture, beaucoup font soutraiter... bref tu payes le carossier et alfa... resultat des courses un prix en hausse ! va chez un carrossier !
Recommended Posts