Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut,

ma titine est équipée des phares xénon. Ca c'est cool, ce qui l'est moins, ce qu'elle vient d'allemagne et la doc est en allemand :unedent:

du coup je ne comprend pas toutes les subtilités.

alors j'ai deux questions :

1 - comment fait on fonctionner les laves phares ???

2 - il me semble que l'on peut activer un allumage automatique des phares .... des infos ???

merci d'avance à tous

Posté(e)

sur la 166 au xénon, les lave-phares fonctionnent quand tes phares sont allumés et que tu enclenches le jet pour les essuies-glaces (çà fonctionne en même temps pour le pare-brise et les phares, quoi.... :unsure: )!

Posté(e)

pourtant j'ai essayé ça l'autre jour mais sans succès ....

c'est le même bocal pour les laves glaces avant/arriere/phare ???

Posté(e)

Sans trop m'avancer je pense que c'est le meme systeme sur toutes les marques... Après est-ce que c'est un bocal séparé ou pas ... aucune idée désolé :unsure:

Sinon pas d'allumage auto des phares chez Alfa -_-

Posté(e)

Sur la mienne (147 GTA), le bocal est le même pour les phares et les lave-glaces.

... et les lave-phares s'actionnent de la même manière que vespi l'a décrit.

Posté(e)

Pareil pour moi. Ma 156, équipée de xénon, possède des laves-phares qui s'actionnent en même temps que les essuies-glaces et pour autant que les phares soient allumés. Je confirme qu'il s'agit du même bocal.

Posté(e)

+1 sur tout ce qui a été dit...pas d'allumage auto sur la 156 (bien dommage d'ailleurs)

Les lave phare sont couplés aux esuie glaces (mais des fois ça marche pas !)

Posté(e)

bon, bah je ne dois pas avoir de chance, car les laves phares ne fonctionnent pas.

je me suis mis en code et j'ai laissé le lave glace couler pas mal de temps mais rien sur les phares ....

une idée ??

merci à tous pour vos réponses

Posté(e)
bon, bah je ne dois pas avoir de chance, car les laves phares ne fonctionnent pas.

je me suis mis en code et j'ai laissé le lave glace couler pas mal de temps mais rien sur les phares ....

une idée ??

merci à tous pour vos réponses

une eponge et un chiffon! :mdr2:

dejadehors:unedent:

• Créer...