Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hello la compagnie

Voilà la nouvelle croma, je la trouves très réussi. L'avant est plus élégant je trouve

Fiat-Croma_2008_photo_01.jpg

Fiat-Croma_2008_photo_03.jpg

Fiat-Croma_2008_photo_09.jpg

Fiat-Croma_2008_photo_0d.jpg

Modifié par cuore sportivo 67
Posté(e)

je vais passer chez fiat moi !!!!! :blink::blink::blink::wub:

Posté(e)

C' est vrai qu' elle a bien plus de classe qu' avant :blink::wub:

Dommage cependant qu' elle soit si haute, ca gache tout je trouve :cry1:

Posté(e)

les poignées ressemblent à celles de la 159 :blink:

Posté(e)

plus haute = plus habitable

c'est vrai que les proportions en sont troublées

l'interieur est un peu froid/dépouillé

Posté(e)

sympa, çà! merci cuore sportivo, je ne savais même pas qu'elle allait être restylée! :blink:

elle me plaisait déjà un peu avant, en 2.4 bien sûr, là, je crois que j'ai trouvé une remplaçante pour la 166 si jamais la famille s'agrandit....

d'autant qu'il doit y avoir des coups de folie à faire en occases, vu son taux de pénétration, çà doit être pire que la 166.... :unedent::unedent:

Posté(e)

La Croma est une superbe voiture! Et niveau qualité de finition, franchement, il n'y a pas grand chose à redire! Bon, c'est vrai que la ligne est un peu "lourde" mais ça n'en reste pas moins une trés bonne alternative!

Posté(e)

le seul qui truc qui m'a bluffé c'est qu'abord d'une croma , on n' a pas l'impression d'etre dans une fiat ! mais la ligne est horrible :cry1:

Posté(e)

J'en ai loué une croma cette année pendant 2 semaines en Italie de Rome à Reggio Calabria. C'etait une Mjet 120Cv. On était à 5 personnes + les baggages et ben niveau confort, silence, tenue de route et meme reprise pour le 120cv, moi je dis CHAPEAU. C'est vraiement une superbe voiture routière ! Alors en 2.4JTD 200cv Collezione, ca doit dépoter grave !

Posté(e)

franchement je la trouve superbe :wub::blink: j'avais deja entendu dire que la finition interieure est aussi surprenante qu'excellente ,faudrait que je voie cela un jour de mes yeux :smile:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

j'avais l'ancien modèle année 93 et je pense pas que celle ci soit equivalent

j'ai déjà demandé à des amis chromiste et ils ont été déçus , la sensation est différente .

a+

• Créer...