Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis un certains temps et félicitations pour ce forum. J'habite sur Lyon et j'avais un ML 320 cdi. J'ai vendu mon 4x4x et j'attends avec impatience ma 159 sw 2.4 jtdm ti avec en options : détecteurs de pluie, peinture noir carbon, rétro rabattables électriquement, rétro argent et blue and me nav. La livraison devait se faire vendredi 16 novembre "9 semaines d'attente" et j'apprends ce jour par le concessionnaire qu'il y a 5 jours de retard. C'est ma 5ieme Alfa car dans le passé j'ai eu deux 155 td 2.5 125 cv, une 156 jtd 2.4 136 cv berline et une 156 sw 2.4 jtd 140 cv. Quoi que l'on dise "réputation", je n'ai jamais eu de soucis majeur avec les Italiennes. J'effectue +/- 60 000 kms par an. Ma dernière 156 sw, c'est un ami qui là et elle affiche + 250 000 kms au compteur avec une reprogrammation du boitier.

Dès que je reçois mon auto, je vous fais parvenir des photos.

Posté(e)

bienvenue et tu as raison, elles sont fiables nos alfa !!! :bigrir::smile::bigrir::smile:

Posté(e)

Salut et bienvenue sur ARO. Quel changement dis moi! Du ML à la 159!? Ça va te faire drôle tout ça :unedent:

Posté(e)

Bienvenu parmi nous Alfa69! J'ai habité, dans ma prime jeunesse à Villefranche en Beaujolais! ^_^ et j'ai de beau reste.... :unedent:

Comme l'écrit Alf, sacré changement... En tout cas, bon et beau changement! ^_^ L'attente doit-être fébrile....

Posté(e)
Bienvenu parmi nous Alfa69! J'ai habité, dans ma prime jeunesse à Villefranche en Beaujolais! ^_^ et j'ai de beau reste.... :unedent:

Comme l'écrit Alf, sacré changement... En tout cas, bon et beau changement! ^_^ L'attente doit-être fébrile....

A la Calade, tu me tiens. C'est une superbe région surtout en ce moment avec les changements de couleurs. Je connais très bien le coin car je pratique comme sport le VTT et le vélo de route et c'est mon terrain de prédilection. Concernant le changement, oui mais pour des raisons budgétaires et surtout fiscales " M. URSSAF ", je suis obligé de faire un achat différent. J'adore les voitures mais particulièrement les Italiennes et c'est vrai que la 159 à une superbe ligne. Je dois encore patienter jusqu'à la semaine prochaine pour avoir la mienne et pendant ce temps je roule avec une voiture de la société, c'est pas grave.

Posté(e)

bravo pour ton acquisition.... encore une fois, sacré boulversement...

comme quoi, les allemandes..... rien ne vaut le caractère des italiennes....

Tu verras à l'usage, tu ne seras pas déçu... en tout cas, très beau choix et on attend tous tes photos.

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour vos messages. Malheureusement, je n'ai pas encore la voiture pour des raisons de grève. Le concessionnaire ne reçoit aucune voiture en ce moment. C'est pas grave, à la place je vous lis et je regarde la documantation. Par contre la nuit, je suis déjà à son volant !!!!!!.

Franck B, es-tu Lyonnais ?.