alfaFlo Posté(e) le 12 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2007 Bonsoir à tous, Passionné de voitures et de véhicules anciens, j'ai découvert une réunion en région parisienne. Totalement gratuit ( le fait est de plus en plus rare pour être souligné... ) sur la pelouse devant le château de Chantilly, tous les 3èmes dimanche du mois des passionnés se retrouvent pour exposer et discuter de leurs voitures....de leurs passions. Cela commence à être connu et reconnu. http://www.carnetderoute.net/chantilly.htm Perso, je suis allé à celle de Vincennes où l'ambiance est excellente avec des véhicules vraiment magnifiques....et pas mal d'alfa. Et c'est à Vincennes que j'ai entendu parler de Chantilly où la réunion est encore plus belle et grande. La prochaine sera le dimanche 18 novembre 2007 sur la pelouse de Chantilly. Voilà, je partage l'info pour les Alfistes intéréssés.....de plus le cadre est magnifique (Tout est expliqué sur le lien mis dans le message..) @ bientôt,
Gregory Posté(e) le 12 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2007 merdoum je suis pas dispo ce week end en tout cas sympa de faire partager ça
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2007 Oui, ça m'a l'air bien sympa tout ça! Un peu loin pour moi quand même!
ludo 156 Posté(e) le 13 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2007 ça l'air bien sympa ce rassemblment, mais ce week end la je bosse (bah oui faut bien un peu...) pou une prochaine fois...
alfaFlo Posté(e) le 13 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2007 C'est vraiment une belle réunion avec des passionnés qui partagent leurs "hobby".... Pas de soucis, Grégory et Ludo156, c'est tous les mois.... A Vincennes, c'est tous les 1ers Dimanche de chaque mois.
alfaFlo Posté(e) le 13 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2007 en tout cas sympa de faire partager ça
ludo 156 Posté(e) le 13 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2007 Et bien ce n'est que partie remise alors... Je prends note pour un de ces week end.
alfaFlo Posté(e) le 17 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2007 Je vais me promener à Chantilly demain... J'aurais la GTA Grise SW... Si quelques membres de ARO sont dans le coin...C'est avec plaisir que nous prendrons un chocolat ou un café ensemble.... Vu les températures....
alfaFlo Posté(e) le 23 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2007 (modifié) Voici les photos du rassemblement de Chantilly..... Malgré les températures froides....voilà le beau plateau offert ce samedi.... Modifié le 23 Novembre 2007 par alfaFlo
alfaFlo Posté(e) le 23 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2007 En espérant que ces photos vous ont plu.... Alfistement,
Alex6cylV Posté(e) le 23 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2007 Très sympa ! Joli le moulin Maserati !
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2007 ah oui, il y a de sompteuses autos dis donc !!!!! merci pour ces photos
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 Comme GILLOU, de toute beauté!!!
Recommended Posts