alfag Posté(e) le 13 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2007 hello,je viens informer les bretons et les autres bien sur que tous les premier dimanche du mois se deroulent un rassemblement auto à l'etang d'apigné. (il y a aussi quelques motos) ce rassemblement est gratuit, et regroupe des voitures de collection ou à caractere sportif. il faut y etre à partir de 10h30 et ce termine à 13h. cela permet de voir certains vehicules que l'on a pas l'occasion de croiser tous les jours sur nos routes. le prochain rassemblement aura lieu le 2 decembre 2007,je serais normalement present avec certains membres d'ARO qui vont se reconnaitrent en lisant ce topic!
nismo Posté(e) le 14 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2007 (modifié) ca se situe ou l'etang d'apigné Modifié le 14 Novembre 2007 par nismo
Vespi56 Posté(e) le 14 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2007 dans la banlieue de Rennes!
nismo Posté(e) le 15 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2007 ok je savais pas ou ca se trouvais , peut etre que je ferais un tour un de ces 4
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2007 je suppose que vous y allez demain (vespi, alfag ??) prenez des tofs et donnez nous vos impressions merci bonne journée
alfag Posté(e) le 2 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2007 je pars tout de suite avec franck22! mais avec le temps qu'il fait je sais pas si il va y avoir foule! de toutes façons je prends mon appareil photos au cas ou!
Vespi56 Posté(e) le 2 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2007 j'abandonne, je viens seulement de me lever, avec un mal à la gorge, et il fait un temps de breton aujourd'hui, alors....(pluie et tempête en même temps....)
Roverpatger Posté(e) le 2 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2007 (modifié) Tu as pas l'impression d'être à Cheverny ? Modifié le 2 Décembre 2007 par Roverpatger
Vespi56 Posté(e) le 2 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2007 ben en pire, parce quand il pleut, ici, c'est pas pour faire semblant! je viens de joindre Franck, une Alfetta GTV arrivait juste....vivement les photos!
Gregory Posté(e) le 2 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2007 si ca peux te rassurer, sur paris il fait un temps de breton aussi
Vespi56 Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 çà doit arrivé atténué, chez toi, non? ici coupure d'élec pendant une heure, je n'avais pas fait de savegarde demon jeu Gran Turismo, tout à recommencer!
Gregory Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 atténué mais déjà pas mal pour la région GT4? tu roule en alfa? (ou en opel?)
alfag Posté(e) le 29 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2007 il y a t'il des alfistes bretons d'aro qui pensent venir dimanche 6 janvier à l'etang d'apigné à RENNES? pour ma part j'y serais!
alfiste35 Posté(e) le 29 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2007 Dimache 6 janvier aux étangs d'Apigné, pour moi, ça peut se faire. A quel heure? où exactement, près du vieux moulin? Je ne suis pas depuis très longtemps sur ARO mais j'aimerais bien voir en chair et en os quelques uns (unes) des ses membres. Ainsi que leurs voitures bien sur RDV à confirmer?
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2007 Dimache 6 janvier aux étangs d'Apigné, pour moi, ça peut se faire. A quel heure? où exactement, près du vieux moulin? Je ne suis pas depuis très longtemps sur ARO mais j'aimerais bien voir en chair et en os quelques uns (unes) des ses membres. Ainsi que leurs voitures bien sur RDV à confirmer? La langue Française est ainsi faite qu'un seul mot peut radicalement changer le sens d'une phrase : Je ne suis pas depuis très longtemps sur ARO mais j'aimerais bien voir en chair et en os quelques uns (unes) .....[de leurs] membres. Bien qu'au niveau grammatical, ce n'est pas ça... Mais ça fait froid dans le dos quand même...
Gregory Posté(e) le 30 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2007 t'as les idées mal placées pour ce qui est de la chair ça devrait être facile
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2007 Eh oui! On n'est fait de chair et on retournera en poussière! Mais avant, on ce sera éclaté (Au sens figuré biensûr...) avec nos Alfa!
alfag Posté(e) le 3 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2008 alors les bretons d'ARO que faites vous le dimanche 6 janvier? il y en a t'il qui pense venir à l'étang d'apigné dimanche matin entre 10h30 et 13h? vespi,armorique,franck22 et les autres?
Franck22 Posté(e) le 3 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2008 Salut Bruno, Pas pour moi ce WE car je suis sur PARIS, mais sans prob. pour le mois prochain. Franck, on the road again
alfiste35 Posté(e) le 3 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2008 alors les bretons d'ARO que faites vous le dimanche 6 janvier? il y en a t'il qui pense venir à l'étang d'apigné dimanche matin entre 10h30 et 13h? vespi,armorique,franck22 et les autres? Salut Alfag. Je tâcherais de venir...si je suis remis d'une crève carabinée Attention, la grippe est là!!!
Alf77 Posté(e) le 3 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2008 Franck22 tu es où sur Paris ce WE?
alfag Posté(e) le 3 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2008 super content de te rencontrer alfiste35! au mois prochain franck sans probleme!
alfiste35 Posté(e) le 6 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 Bonjour. Une jolie "brochette" de trois Alfa! C'était pas plus tard que ce midi aux étangs d'Apigné près de Rennes. A gauche, mon GT. Au milieu, la 159SW noire d'un émiment membre du club Breizh Alfa Romeo. A droite, la 147 GTA rouge d'Alfag dont j'ai fait la connaissance . Malgrès la pluie ce petit rassemblement de belles voitures, sportives et collections, est très sympathique et convivial. J'y retournerai...aux beaux jours
alfag Posté(e) le 27 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 voici le type de vehicule que l'on peut voir tout les premiers dimanche de chaque mois: et pour finir la porsche d'un ami avec qui je vais à chaques fois: alors les amis bretons et les autres qui passez du coté de l'etang d'apigné(ville de RENNES)venez faire un tour dimanche 2 mars de 10h30 à 13h! cela vaut le détour,le mois dernier il y avait plus de 100 voitures d'exposés!
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 une porsche comme celle là me rend complètement fou !!!!!!!! quand les enfants seront casés (dans 20 ans quoi !!! ) on verra .....
Recommended Posts