Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

hello,je viens informer les bretons et les autres bien sur que tous les premier dimanche du mois se deroulent un rassemblement auto à l'etang d'apigné. smile.gif (il y a aussi quelques motos)

ce rassemblement est gratuit, et regroupe des voitures de collection ou à caractere sportif.
il faut y etre à partir de 10h30 et ce termine à 13h.

cela permet de voir certains vehicules que l'on a pas l'occasion de croiser tous les jours sur nos routes. blink.gif

le prochain rassemblement aura lieu le 2 decembre 2007,je serais normalement present avec certains membres d'ARO qui vont se reconnaitrent en lisant ce topic! biggrin.gif

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

ca se situe ou l'etang d'apigné

Modifié par nismo
Posté(e)

ok je savais pas ou ca se trouvais , peut etre que je ferais un tour un de ces 4

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

je suppose que vous y allez demain (vespi, alfag ??)

prenez des tofs et donnez nous vos impressions merci

bonne journée

Posté(e)

je pars tout de suite avec franck22!

mais avec le temps qu'il fait je sais pas si il va y avoir foule! :angry:

de toutes façons je prends mon appareil photos au cas ou!

Posté(e)

j'abandonne, je viens seulement de me lever, avec un mal à la gorge, et il fait un temps de breton aujourd'hui, alors....(pluie et tempête en même temps....) :mdr2:

Posté(e) (modifié)

Tu as pas l'impression d'être à Cheverny ? :unedent:

Modifié par Roverpatger
Posté(e)

ben en pire, parce quand il pleut, ici, c'est pas pour faire semblant! :aro_mdr:

je viens de joindre Franck, une Alfetta GTV arrivait juste....vivement les photos!

Posté(e)

si ca peux te rassurer, sur paris il fait un temps de breton aussi

Posté(e)

çà doit arrivé atténué, chez toi, non?

ici coupure d'élec pendant une heure, je n'avais pas fait de savegarde demon jeu Gran Turismo, tout à recommencer! :mdr2::unedent:

Posté(e)

atténué mais déjà pas mal pour la région

GT4? tu roule en alfa? (ou en opel?) :unedent:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

il y a t'il des alfistes bretons d'aro qui pensent venir dimanche 6 janvier à l'etang d'apigné à RENNES? :unsure:

pour ma part j'y serais! :smile:

Posté(e)

Dimache 6 janvier aux étangs d'Apigné, pour moi, ça peut se faire. A quel heure? où exactement, près du vieux moulin?

Je ne suis pas depuis très longtemps sur ARO mais j'aimerais bien voir en chair et en os quelques uns (unes) des ses membres. Ainsi que leurs voitures bien sur

RDV à confirmer?

Posté(e)
Dimache 6 janvier aux étangs d'Apigné, pour moi, ça peut se faire. A quel heure? où exactement, près du vieux moulin?

Je ne suis pas depuis très longtemps sur ARO mais j'aimerais bien voir en chair et en os quelques uns (unes) des ses membres. Ainsi que leurs voitures bien sur

RDV à confirmer?

La langue Française est ainsi faite qu'un seul mot peut radicalement changer le sens d'une phrase :

Je ne suis pas depuis très longtemps sur ARO mais j'aimerais bien voir en chair et en os quelques uns (unes) .....[de leurs] membres.
:unedent: Bien qu'au niveau grammatical, ce n'est pas ça... :unsure: Mais ça fait froid dans le dos quand même... :blink::unedent::jesors:
Posté(e)

:aro_mdr: t'as les idées mal placées :unedent:

pour ce qui est de la chair ça devrait être facile :mdr2:

Posté(e)

Eh oui! On n'est fait de chair et on retournera en poussière! Mais avant, on ce sera éclaté (Au sens figuré biensûr...) avec nos Alfa! :unedent:

Posté(e)

alors les bretons d'ARO que faites vous le dimanche 6 janvier?

il y en a t'il qui pense venir à l'étang d'apigné dimanche matin entre 10h30 et 13h?

vespi,armorique,franck22 et les autres?

Posté(e)

Salut Bruno,

Pas pour moi ce WE car je suis sur PARIS, mais sans prob. pour le mois prochain.

Franck, on the road again

Posté(e)
alors les bretons d'ARO que faites vous le dimanche 6 janvier?

il y en a t'il qui pense venir à l'étang d'apigné dimanche matin entre 10h30 et 13h?

vespi,armorique,franck22 et les autres?

Salut Alfag.

Je tâcherais de venir...si je suis remis d'une crève carabinée :cry1:

Attention, la grippe est là!!!

Posté(e)

super content de te rencontrer alfiste35! ^_^

au mois prochain franck sans probleme! :smile:

Posté(e)

Bonjour.

Une jolie "brochette" de trois Alfa!

p1010686copiely8.jpg

C'était pas plus tard que ce midi aux étangs d'Apigné près de Rennes. A gauche, mon GT. Au milieu, la 159SW noire d'un émiment membre du club Breizh Alfa Romeo. A droite, la 147 GTA rouge d'Alfag dont j'ai fait la connaissance :smile: . Malgrès la pluie ce petit rassemblement de belles voitures, sportives et collections, est très sympathique et convivial. J'y retournerai...aux beaux jours :unedent:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

voici le type de vehicule que l'on peut voir tout les premiers dimanche de chaque mois:

pict0012mj1.jpg

pict0026rt4.jpg

pict0026rt4.6436c05153.jpg

pict0029zz9.jpg

pict0029zz9.d33e084824.jpg

pict0024pp2.jpg

pict0036sv7.jpg

et pour finir la porsche d'un ami avec qui je vais à chaques fois:

pict0037uo0.jpg

alors les amis bretons et les autres qui passez du coté de l'etang d'apigné(ville de RENNES)venez faire un tour dimanche 2 mars de 10h30 à 13h!

cela vaut le détour,le mois dernier il y avait plus de 100 voitures d'exposés! :wub:

Posté(e)

une porsche comme celle là me rend complètement fou !!!!!!!! :blink::blink::blink:

quand les enfants seront casés (dans 20 ans quoi !!! :mdr2: ) on verra ..... :aro_mdr:

• Créer...