Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

vous pouvez tous me prendre pour un con mais moi je choisirai la De Lorean!!!! (s'il n'y avait pas eu la Maserati qui pour moi est un tout petit trop cher en entretien)

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
vous pouvez tous me prendre pour un con mais moi je choisirai la De Lorean!!!! (s'il n'y avait pas eu la Maserati qui pour moi est un tout petit trop cher en entretien)

la de lorean c'est pour partir dans le futur que tu la veux heng57? :unedent:

blague à part c'est la premiere fois que j'en voyais une,et c'est impressionant comme auto! :blink:

Posté(e)

La vax! Que des bijoux! Je reste bouche bée devant la Masérati :wub::wub::wub: mais honnêtement, comment ne pas rester sans voix devant toutes ces légendes! Merci à toi alfag pour ces photos! Tu n'a pris que celle là? :unedent:

Posté(e)

t'inquite rambo je vais encore mitrailler dimanche prochain! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Ok! ^_^;) Pourquoi on n'a pas la même chose ici??? :cry1: Je vais quand même me renseigner! :angry: Ce n'est pas normal que les Gaulois Bretons aient de beaux rassemblements régulièrement et que les Gaulois Provençaux n'en n'aient pas un! :angry::unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

On est deux cons alors!!!

J'adore cette voiture :wub:

Posté(e)

il y a +/- 10 ans, il y avait un mec au Luxembourg qui vendait une DeLorean. J'étais allé la voir, elle était loin d'être en état concours et malgré le mec en voulait dans les 12000 euro!!! Alors je veux pas savoir le prix auquel se négocie aujourd'hui une DeLorean en bon état!!! :cry1::cry1:

Posté(e)

Ca ne vaut pas cher une DeLorean, à part l'allure générale (et là c'est une question de goût). Le moteur V6 PRV plutôt poussif dans cette version et les prestations routières très ordinaires (et je suis gentil). Je ne vous parle pas du poids, c'est une enclume!

En fait, c'est une curiosité qui vaut surtout par son côté "exotique"

Mais moi je dis ça, je ne dis rien... ;)

Posté(e)

voici quelques photos prises aujourd'hui:

pict0006te7.jpg

pict0009cm5.jpg

pict0011ar9.jpg

pict0011ar9.2542162a18.jpg

pict0013zb2.jpg

pict0013zb2.d836c25a61.jpg

pict0016lu3.jpg

pict0018py5.jpg

pict0014ut1.jpg

pict0020ew1.jpg

pict0019sn2.jpg

donc voila un petit aperçu des beaux joujous que l'on peut voir :wub: ,peut etre que alfiste35 aura d'autres photos à envoyer! :smile:

Posté(e) (modifié)

Superbes photos alfag, dit donc les Bretons sont riches. :unedent: La premiére en rouge c'est quoi comme marque de voiture ? :unedent:

Modifié par Roverpatger
Posté(e)

oui rover, sont vraiment riche ses bretons !!!!! :unedent:

Posté(e)

je reste moi-même étonné, parce qu'on en voit jamais sur la route, par ici....

le breton n'est pas un amoureux de la voiture, sauf exceptions...

peut-être des parigos en villégiature, les plaques bretonnes passent mieux ici que les parisiennes.... :aro_mdr:

Posté(e)

vespi si tu peux venir le mois prochain tu seras surpris,car c'est étonnant toutes les belles autos qui peuvent etre là bas! :blink:

en plus l'ambiance est super convivial! :smile:

Posté(e)

ben j'espère qu'avril sera la bonne!

en tout cas, je réserve, alfag, mais on se verra avant?

(tu ne m'as pas encore répondu en MP)

Posté(e)

c'est cool de pouvoir admirer ces voitures comme ça et pas dans un salon ... :bigrir:

• il y a 4 month...
Posté(e)

Je vous ai posté des photos de la magnifique 8C rouge à Rennes le 1er dimanche de juillet. Si elle a vite attiré tous les regards,

il y avait tout de même du beau monde ce jour là :wub:

Un petit meeting sans prétention et bien sympa. Environ deux tiers d'habitués et un tiers de nouvelles voitures à chaque fois ;)

dsc4164rn9.jpg

dsc4169ae4.jpg

dsc4177zg0.jpg

dsc4184ze9.jpg

dsc4192ta2.jpg

dsc4214mk3.jpg

dsc4217pa2.jpg

dsc4222rd6.jpg

dsc4223vl8.jpg

dsc4235ek3.jpg

Prochain RDV le 2 août, venez nombreux!

Posté(e)

Ben dis donc... y a un turbo dans le GTV?

Ou alors c'est le compartiment moteur d'une 75 Turbo? B)

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'il a bricolé niveau mécanique, enfin ce GTV était au Mans Classic, je viens de le reconnaitre sur une des photos de Baboun :unedent:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Encore et toujours du "beau monde" ce matin aux étangs d'Apigné, près de Rennes.

Des habitués (un peu moins, sans doute beaucoup en vacances) et à chaque fois, un lot de nouveautés.

Petite sélection du jour :smile:

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien une GTA! 147, 156??? Non, une Renault 9 cabriolet faite pour le marché américain :aro_mdr:

dsc5061gu0.jpg

4CH

dsc5011vi7.jpg

Alpine

dsc5017ul8.jpg

MG

dsc5025fz0.jpg

dsc5028gw3.jpg

Reliant

dsc5003ej6.jpg

dsc5030ph6.jpg

dsc5040eu7.jpg

dsc5049eo6.jpg

dsc5052sf4.jpg

dsc5029vs4.jpg

RR

dsc5054qz8.jpg

NSU 1200 rallye

dsc5056dg9.jpg

Bonnes vacances à tous, au mois prochain... B)

Posté(e) (modifié)
:o Whoua! Splendide! J'aime bien la Cadillac des années 70/80 (?)! Monstrueux! :unedent: Et là, même ma Provençale aurait son accoudoir! :bigrir:(Ben oui, elle ralle toujours parce que je le monopolise quant je conduit la bète!) :unedent: Modifié par Rambo57
Posté(e)

Me disait bien que c'était plus "70" que "80"! :unedent: Merci alfiste35 ;) pour ces photos magnifiques et d'en avoir rajouté du monstre! Ah ces Américains et leurs démesures... Colossale, c'est bien le mot! ^_^

• Créer...