Vespi56 Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 (modifié) ah je sais pas pour Blakline, mais sûr qu'Alfag va s'en souvenir un moment! bon pour moi je savais déjà, je me suis garé dans le parking réservé aux Scénic... très content d'avoir rencontrer les 2 derniers nouveaux membres bretons d'ARO! très sympas, et 2 belles Alfa de plus, avec un coup de coeur pour cette GTA blanc nacré! bon, il faut quand même dire que les autos de prestige exposées étaient une Enzo, des 996 RS4, Hummer ( ), Speedster ( ), Exige ( ), etc.... donc non Alfa ne fera jamais rêver certains, reste à voir si la 8C sera admise lorsqu'elle viendra Modifié le 7 Septembre 2008 par vespi69
alfag Posté(e) le 7 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 c'est un pauvre type qui ce la joue en tant que president de ce rassemblement,mais qui ne connait rien des voitures! bon allez j'arrete parce que çà m'enerve
blackline Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 très content d'avoir rencontrer les 2 derniers nouveaux membres bretons d'ARO! très sympas, et 2 belles Alfa de plus, avec un coup de coeur pour cette GTA blanc nacré! Merci vespi ta 166 est magnifique j'adore ta couleur et ton intérieur
Vespi56 Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 merci Blackline, c'est rare qu'un alfiste apprécie la 166... entre nos 2 Alfa, on doit avoir les mêmes goûts....
Roverpatger Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 Mais non vespi, on aime bien la 166.
Teggad Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 Après m'être couché à 2h00 samedi soir et levé à 7h00 ce dimanche nous voilà partis pour rejoindre Vespi et Blackline à Ploërmel pour 9h00. Mauvaise adresse pour le Mac Do, nous voilà perdus en pleine ville mais grâce à l'aide d'un autochtone on arrive pile poil à l'heure. En avant pour Rennes en suivant Vespi. Nous avons fini par arriver. Bon, là Blackline ne se souvient plus comment sa 147 se ferme... Puis, après nous être fait refoulés, sont arrivées les voitures de "prestige" (c'est à dire pas des Alfa Romeo), ce qui n'enlève rien à leur charme.
Teggad Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 Puis c'est le retour ou Vespi et Blackline se sont fait plaisir, j'ai eu du mal mais j'ai réussi à peu près à suivre le rythme et à dégouter ma femme de notre moteur. Peu à peu j'ai réussi à les rattraper et les prendre en flagrant délit d'excès de vitesse et de largage d'odeur d'œuf pourri. C'était une infection derrière eux, merci le pot catalytique. <_< Comment il se la pète. Ensuite mon JTD a parlé (sans lâcher de nuage de fumé dixit Blackline bande de médisants). Puis nous nous sommes séparés. Matinée super sympa avec des rencontres toutes aussi sympathiques une fois la glace brisée. Mise à part l'organisation, un petit regret,; l'absence d'autres Alfistes bretons que j'aurais aimer rencontrer genre XAG666 entre autre. Un remerciement pour Vespi qui est aussi sympa qu'il en a l'air sur le forum (merci pour l'éléphant bleu :P ), et pour Blackline dont la voiture fait tourner toutes les tetes sur la route. Également un remerciement pour madame TOM TOM qui nous a paumé et pour ma femme copilote et paparazzi à ses heures (oui Vespi mon appareil est tactile! ) On se refera ça mais avec plus de membres du forum. Désolé pour la longueur du post.
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 vespi a enfin sorti son V6 !!! bravo les gars !!!! merci pour le récit hé alfag, t'y retourne pas l'année prochaine alors ??!!
alfag Posté(e) le 7 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 c'est tout les premiers dimanche de chaque moi mon gillou! et puis si j'y vais ce n'est pas specialement pour montrer la mienne mais surtout pour rencontrer mes amis alfiste du coin et aussi voir de jolies autos(ferrari,porsche,..)
blackline Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 Merci teggad pour les photos et ce récit fort sympathique Je confirme sont jtd ne fume quasiment pas même avec le pied dedans
Vespi56 Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 merci pour ton courage, teggad, ton récit est très bien! bon, moi j'en ai marre de me faire déposer comme un malpropre par les GTA (désole de m'être ensuite vengé sur toi Teggad! ), je vais voir demain matin si mon chef d'atelier ne peut pas me greffer un turbo ou un compresseur, comme sur l'AMG du pote à Blackline! Et Gillou, tu sais ce qu'il te dit mon V6?
Teggad Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 Tiens je vous ai pas tout raconté, j'étais pied au plancher à essayer de rattraper Tic et Tac quand ma femme a eu la bonne idée de se regarder dans le miroir de courtoisie et il y a eu un grand CRAC. Maintenant mon pare soleil coté passager pendouille misérablement. Si quelqu'un a la solution pour raparer ça, je suis preneur.
Vespi56 Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 je suis en te lisant! je pensais à un truc simple en rentrant, tu vas chercher cette pièce en casse, il doit y en avoir, des 156! soit c'est gratos, soit c'est pas cher! ah ces femmes! allez, bises à tous les 2!
Teggad Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 J'ai fait une recherche sur le forum et c'est une épidémie apparemment. Sinon j'ai déjà fait le tour des casses auto locales pour mon 3ème feu stop et pas une alfa sauf une 147 cramée. De l'aveu d'un patron, dès qu'ils ont une Alfa récente elle part direct dans les pays de l'est. <_<
Vespi56 Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 ah bon? çà çà m'étonne, ils ont une culture allemande, et je sais que mes clients pro de ces pays sont morts de rire quand je jeur parle d'Alfa, ils n'en veulent pour rien au monde.... je dois aller dans une casse cette semaine, je vais voir si je peux trouver quelque chose....on aurait dû regarder si c'est le même que sur la 166 je ne pense pas, mais bon...), parce que je sais qu'il y en a une où je vais!
Teggad Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 Ok tiens moi au courant et profites en pour me trouver un feu stop de phase 3. Bon, je vais me coucher sinon je vais pas être frais du bulbe demain au boulot.
XAG56 Posté(e) le 8 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2008 Désoler de n'avoir put venir, mais se n'est que partie remise. Sinon si tu veux la piéce en neuve je peux me renseigner chez autuexpo. Du fait de la voiture et du camion j'arrive a avoir entre dix et vingt pour cent sur les piéces.
Vespi56 Posté(e) le 8 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2008 tu viens à la brocante à Lohéac, c'est çà?
alfag Posté(e) le 8 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2008 les alfa sont acceptés?
blackline Posté(e) le 8 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2008 Juste celle qui sont à brader
XAG56 Posté(e) le 8 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2008 oui c'est exact et si jamais vous etes trop taquin je sort le ducato
Teggad Posté(e) le 8 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2008 C'est quand, je serais peut être intéressé pour remettre ça mais seulement si vous venez.
Recommended Posts