cricri Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 félicitation pour ton 1000em message Alfalorand! Kathy qu'est ce que tes curieuse
Kathy GT Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Tu connais des nanas qui ne sont pas curieuses toi???
cricri Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Bin non en faite sinon en septembre le 1er dimanche tombe le 4 si vous voulez noter sur vos agenda on va bien réussir à faire venir Nofioul cette fois ci
Nofioul Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 On verra ça.... Y aura du sky ?
Erwann44 Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 sinon en septembre le 1er dimanche tombe le 4 si vous voulez noter sur vos agenda on va bien réussir à faire venir Nofioul cette fois ci Il le faut!!!
Nofioul Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Ben déjà toi, tu dois passer ici courant août.... Je dois aussi monter voir Plimsol..... Bref, j'essaierai de m'arranger......
Erwann44 Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Ca va etre chargé... Si tu va voir plimsol tu sera pas loin de la maison il faudra que tu passe chercher du sel!!
alfalorand Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Tu vas me rattraper!!!!! Bon on remet ça en septembre alors???? ou tu veux quand tu veux
plimsol Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Non vous déconnez. Le 4 je suis à la maison, je crois bien que je repars le 5! Ce serait quand même con que je puisse venir. Nofioul : Caliméro était mon surnom chez les hôtesses quand je bossais sur les ferry. Comme quoi on ne se refait pas.
cricri Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 je te suis pas bien Plimsol tu peux venir le 4 septembre ou pas?
Nofioul Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Il veut dire qu'il est vexé qu'à chaque fois qu'il y a quelque chose d'organisé, il n'est pas là.... Il était revenu de son taf 2 jours après le rasso de Vendée.... Je pense que notre prochain organisateur de rasso dans l'Ouest, ça devrait être Plimsol, comme ça au moins, il serait sûr d'être là....
plimsol Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Tout le monde se moque en pensant que j'ai le dos tourné. Que neni! Oui normalement je dois pouvoir être là le 4. Comme d'habitude je n'en serai sur que le 3 ou avec de la chance quelques jours avant. Quant à l'organisation d'un rasso... , j'ai pas mon bafa!
Nofioul Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Moi non plus.... et personne n'est mort.... Sans rire, à part en août, où si tout va bien, je monte te voir, y a -t-il des périodes creuses où tu es plus dispo ? On pourrait peut-être en tenir compte pour un éventuel rasso......
plimsol Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 J'ai bien 5 à 6 mois de vacances par an mais je ne sais jamais à l'avance quand ce sera. Donc non pas possible d'organiser quelque chose en fonction de moi. J'ai toujours bossé comme ça donc j'ai pris l'habitude de râter pas mal de trucs.
alfalorand Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Plimsol me rappel quelqu un mais j arrive pas a metre un nom dessus.
cricri Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 vous êtes des calvaires pour les organisateurs du rasso vous deux
Nofioul Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Ben non, en fait, moi je veux pas venir s'il y a KathyGT..... Elle me fait peur.....
Erwann44 Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 T'inkiète elle est pas si éffrayante que ca
Dr House Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Ben non, en fait, moi je veux pas venir s'il y a KathyGT..... Elle me fait peur..... Ben c'est comme toutes les femmes, faut les mâter tout de suite, après ça va OK, ok,
plimsol Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Ca tourne au vinaigre votre affaire! Un peu de classe messieurs. Quoi que, parfois c'est bien d'être un gros lourd!
Kathy GT Posté(e) le 7 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2011 Muahahaha KiSonKon!!!!!! Richard je pensais que tu avais un doctorat en psychologie de la bretonne???
plimsol Posté(e) le 7 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2011 Moi je l'ai. La base : Ne pas oublier l'heure de son apéro! (peut être servi sous la pluie)
guitoune Posté(e) le 7 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2011 Et comme on dit en Bretagne... Qui écoute trop la météo.....................Passe sa vie au Bistrot !!!!
Nofioul Posté(e) le 7 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2011 (modifié) Muahahaha KiSonKon!!!!!! Richard je pensais que tu avais un doctorat en psychologie de la bretonne??? Je n'exerce plus depuis longtemps et ça ne me manque pas ! Modifié le 7 Juillet 2011 par Nofioul
cricri Posté(e) le 11 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2011 je viens de mettre la main sur une photo qui se trouvais sur la carte SD de la caméra je ne sais pas comment elle a atterrie là mais je vous en fait profiter
Recommended Posts