Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

félicitation pour ton 1000em message Alfalorand!

Kathy qu'est ce que tes curieuse :rolleyes::aro_mdr:

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu connais des nanas qui ne sont pas curieuses toi??? :aro_mdr:

Posté(e)

:unsure: Bin non en faite :unedent:

sinon en septembre le 1er dimanche tombe le 4 si vous voulez noter sur vos agenda

on va bien réussir à faire venir Nofioul cette fois ci :bigrir::smile:

Posté(e)

sinon en septembre le 1er dimanche tombe le 4 si vous voulez noter sur vos agenda

on va bien réussir à faire venir Nofioul cette fois ci :bigrir::smile:

Il le faut!!! :4_16_1:

Posté(e)

Ben déjà toi, tu dois passer ici courant août.... Je dois aussi monter voir Plimsol.....

Bref, j'essaierai de m'arranger...... -_-

Posté(e)

Ca va etre chargé... Si tu va voir plimsol tu sera pas loin de la maison il faudra que tu passe chercher du sel!! :unedent:

Posté(e)

Non vous déconnez. Le 4 je suis à la maison, je crois bien que je repars le 5! Ce serait quand même con que je puisse venir.

Nofioul : Caliméro était mon surnom chez les hôtesses quand je bossais sur les ferry. Comme quoi on ne se refait pas.

Posté(e)

Il veut dire qu'il est vexé qu'à chaque fois qu'il y a quelque chose d'organisé, il n'est pas là.... Il était revenu de son taf 2 jours après le rasso de Vendée....

Je pense que notre prochain organisateur de rasso dans l'Ouest, ça devrait être Plimsol, comme ça au moins, il serait sûr d'être là.... :unedent:

Posté(e)

Tout le monde se moque en pensant que j'ai le dos tourné. Que neni! Oui normalement je dois pouvoir être là le 4. Comme d'habitude je n'en serai sur que le 3 ou avec de la chance quelques jours avant. Quant à l'organisation d'un rasso... tim , j'ai pas mon bafa!

Posté(e)

Moi non plus.... et personne n'est mort.... :unedent:

Sans rire, à part en août, où si tout va bien, je monte te voir, y a -t-il des périodes creuses où tu es plus dispo ?

On pourrait peut-être en tenir compte pour un éventuel rasso......

Posté(e)

J'ai bien 5 à 6 mois de vacances par an mais je ne sais jamais à l'avance quand ce sera. Donc non pas possible d'organiser quelque chose en fonction de moi. J'ai toujours bossé comme ça donc j'ai pris l'habitude de râter pas mal de trucs.

Posté(e)

Ben non, en fait, moi je veux pas venir s'il y a KathyGT..... Elle me fait peur..... :unsure:

Posté(e)
Ben non, en fait, moi je veux pas venir s'il y a KathyGT..... Elle me fait peur..... unsure.gif

Ben c'est comme toutes les femmes, faut les mâter tout de suite, après ça va :unedent:

OK, ok, :jesors:

Posté(e)

Ca tourne au vinaigre votre affaire! Un peu de classe messieurs. Quoi que, parfois c'est bien d'être un gros lourd! :aro_mdr:

Posté(e)

Muahahaha :aro_mdr: KiSonKon!!!!!! :aro_mdr:

Richard je pensais que tu avais un doctorat en psychologie de la bretonne??? :unedent:

Posté(e)

Moi je l'ai. La base : Ne pas oublier l'heure de son apéro! (peut être servi sous la pluie) :aro_mdr:

Posté(e)

Et comme on dit en Bretagne...

Qui écoute trop la météo.....................Passe sa vie au Bistrot !!!! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Muahahaha :aro_mdr: KiSonKon!!!!!! :aro_mdr:

Richard je pensais que tu avais un doctorat en psychologie de la bretonne??? :unedent:

Je n'exerce plus depuis longtemps et ça ne me manque pas ! :unedent:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

je viens de mettre la main sur une photo qui se trouvais sur la carte SD de la caméra

je ne sais pas comment elle a atterrie là mais je vous en fait profiter :unedent:

gopr0007t.jpg

• Créer...