WILfrid Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Prends la MiTo Richard..................en Bretagne il ne pleut que sur les cons!! :aro_mdr: :P C'est pour ça qu'il pleut tout le temps????
Cagouille Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Cricri s'occupera de tout, ta femme sera super contente.... En plus, du coup, tu n'auras rien à faire en rentrant à la maison..... Ca ne devrait pas être pour rassurer Plimsol ça !!
Nofioul Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 C'est pour ça qu'il pleut tout le temps????
cricri Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Bon déjà on va fermer le frontière aux normand, cela fera moins de monde 2gunsicon Bon aller, bonne nuit tout le monde Me suis bien marré encore mais je réserve le 1000e message pour plus tard
plimsol Posté(e) le 12 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2011 Que dire : Bravo Wilfrid, on va quand même pas se laisser emmerder par le far west Pour le reste j'ai pas dit que je laissai les clé, juste la peau de chamois. Et enfin quand Cricri aura supporté les jumelles jusqu'à l'heure du couché il ne rêvera que d'une chose. Dormir!
Kathy GT Posté(e) le 13 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2011 C'est pour ça qu'il pleut tout le temps???? Venant d'un normand....................je ne relève même pas Bande de voleurs!!!! ..................en même temps sans le Mont saint Michel il vous reste quoi!?? Allez je file mettre de la crème solaire, le soleil tape fort encore ce matin!!
alfalorand Posté(e) le 13 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2011 :aro_mdr: bah si! si on leur enlève le Mont St Michel, il leur reste toujours Lisieux pour pleurer! :unedent: :unedent:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Juillet 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2011 En Normandie, quand ils bronzent, c'est qu'ils ont pris la foudre...! Par contre faites gaffe que RG76 ne voit pas toutes vos #@!# sur la Normandie, parce que là, il va se transformer, ça va pas etre bon...!
Dr House Posté(e) le 13 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2011 bah si! si on leur enlève le Mont St Michel, il leur reste toujours Lisieux pour pleurer! T'as sucé un clown toi
Cagouille Posté(e) le 13 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2011 :aro_mdr: bah si! si on leur enlève le Mont St Michel, il leur reste toujours Lisieux pour pleurer! :unedent: :unedent: :mdr2:Quel blagueur ce Benji ! Tiens un Parisien qui ramène sa fraise ... Comment vas tu Commandatore? C'était bien ce tournage ?
Kathy GT Posté(e) le 13 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2011 C'est bon ça la solidarité bretonne!!!!
plimsol Posté(e) le 13 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2011 C'est que de la jalousie parce que vous n'avez pas Le Havre! Faut dire quand même que vous avez Brest!
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2011 Comme cela on serait 2 pour les narguer avec pourquoi une des 2 spyders ça y est franck, tu n'as plus la 166 ? la 330 CI est bien ??
Philippot Posté(e) le 13 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2011 Venant d'un normand....................je ne relève même pas Bande de voleurs!!!! ..................en même temps sans le Mont saint Michel il vous reste quoi!?? Allez je file mettre de la crème solaire, le soleil tape fort encore ce matin!! Bizarre je croyais que Mam Goudig tirait plus fort que çà sur la corde !
Franck22 Posté(e) le 14 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2011 ça y est franck, tu n'as plus la 166 ? la 330 CI est bien ?? Salut Gillou, La 166 part la semaine prochaine La 330 est bien mais n'à pas l'âme du V6, c'est très efficace mais linéaire, stricte et sans trop de charme. Franck, HS OFF
Nofioul Posté(e) le 14 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2011 Tu n'es pas le seul à dire ça apparemment.... Mais bon, tu as le plaisir du cabrio....
cricri Posté(e) le 14 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2011 La 166 part la semaine prochaine La 330 est bien mais n'à pas l'âme du V6, c'est très efficace mais linéaire, stricte et sans trop de charme. Fait vite fait un échange de moteur avant de refiler la 166
cricri Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 Est ce qu'il y a des AROnautes qui pense se rendre au rassemblement de voiture des étangs d'Apigné ce weekend?
Cagouille Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 Les virées en Bretagne je les réserve pour plus tard moi !
alfalorand Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 si pas trop de taff et de flotte, ouais toujours présent!!!!
cricri Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 Les virées en Bretagne je les réserve pour plus tard moi ! je t'excuse Cagouille, se taper deux fois 400km pour voir quelques vieux tas de rouille
alfalorand Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 le petit nouveau Socare devrait se déplacer pour la premiere fois. si il arrive a se lever si j ai bien compris
cricri Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 je vois que tout le monde travaille se weekend moi aussi je suis d'astreinte Alfalorand du coup je serais en Citroen Jumpy dimanche on pourra se faire un rasso d'utilitaire
alfalorand Posté(e) le 5 Août 2011 Signaler Posté(e) le 5 Août 2011 s'te honte!!!!! non mais je charge mes valises dans l afa dans ses cas la. non mais sans dec. tu viens en Citron?
Recommended Posts