musik7 Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 on ne la voit pas non plus ta photo
Kathy GT Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 Rooo ça marchait cet aprèm!!!!! Pas grave, c'était une photo de combinaison^^ Bon titine est prête pour sa randonnée de demain, un petit détour par Chavagne et je serai là vers les 10H/10h15
Kathy GT Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 Ben oui Chavagnes dans le 35............tu connais pas ton département??LOL
Nofioul Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 Oui, parce que si c'est Chavagnes-les-Redoux ou Chavagnes-en-Paillers, en Vendée, tu risques d'être un peu en retard...
alfalorand Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 lol, je savais pas que tu conaissais quelqu un de la bas
Kathy GT Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 (modifié) Ben je ne te dis pas tout benji...............j'ai plein de secrets!! La Vendée j'ai tenté la Roche sur Yon...............je me suis même pas arrêté, j'ai fais demi tour!!J'accroche vraiment pas avec cette région.... Modifié le 3 Décembre 2011 par Kathy GT
Philippot Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 chavagne? Oui oui elle ne nous dit pas tout ;elle a surement été institutrice au pensionnat ! Bon courage a vous pour demain; prévoyez le parasol çà abrite plus de monde a la fois !
cricri Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Et voila une nouvelles journée de sympa de terminée Ca fait du bien de revoir nos alfistes fous Je suis le premier rentré, normal on a finie l'aprem en prenant un verre a la maison Mais d'abord la news du jour, c'est que la petite souris va encore passer chez KathyGT Et oui elle à perdu une deuxième dent en fin de compte elle a bien fait d'attendre avant de changer sa calandre le temps à été relativement clément , gris mais pas de pluie et on a été les rares à tourner en Ferrari F355 GTS, j'ai aussi fait un tour en lotus élise et Kathy en Ford Mustang. Je fait le trie dans les photos et je reviens poster j'ai fais aussi pas mal de vidéo en caméra embarqué, donc je vais avoir du boulot en montage aussi
musik7 Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 et vous étiez combien du forum finalement ?
cricri Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Alfalorand à fait un passage éclair Ayrton, Richie, Kathy et moi François, propriétaire d'un superbe GTV6 devrait nous rejoindre bientôt (en tout cas on la bassiné pour ) Et le tour qu'il nous a offert dans sa voiture a été une franche partie de rigolade :aro_mdr:
alfalorand Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Oliv est venu au final? il a pas enore du se lever de bonne heure! moi un passage éclaire?????? 9h45 - 12h30!!!!! lol mais j en ai appris des trucs sur nos Alfiste aujourd hui!!!!! je ne dirais rien mais je monte un dossier
cricri Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Pfffff! 12h30 c'était le début de la journée t'a tout raté les photos bientôt
alfalorand Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 pour faire des tours de tuture en passagé!!!!! non merci bon allez au boulot on attend les photos! lol
Kathy GT Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Ah bah forcément la première photo, la news du jour.....c'est la tronche défigurée de ma belle^^je comprend pas, c'est dangereux les boules d'attelage , ça saute sur les calandres comme ça!! Bon encore une super journée (comme toujours ) Les moments forts, le tour en Ferrari et surtout le trajet du Mac Do en GTV drivé d'une main de maitre par son propriétaire!!C'était trop drôle!! Cri cri je te hais avec tes vidéos!!!!!!
cricri Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 et voilà pour commencer les photos des heureux du jour Arrête de faire ton blasé Alfalorand c'est sympa même en passagé Kathy ( je pense que tout le monde auraient deviné mais je précise tout de même ) Richie Et le meilleur de tous Cricri
Kathy GT Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Le meilleur, le meilleur^^^^Mouais.... t'as pas un aussi beau béret que Richie toi!!!! C'est vrai que benji est vraiment médisant!!!!
Philippot Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 hey Kathy c'etait Brandon au volant de la mustang ?
cricri Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Bon on continue avec le plateau du jour qui était cependant plus leger qu'habituellement :mellow: Est ce que quelqu'un connait ce jouet? la plaque d'immatriculation donne une idée de l'échelle
Kathy GT Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 LOL euh non pas vraiment!!! Je vois que tu as des références aussi pourries que les miennes...la Corvette c'est celle de Steve dans Beverley Hills, la Porsche 911 la copine de Flach mc queen dans cars.....etc!!
Nofioul Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Je connais, c'est une Vespa 400.
cricri Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 oui , ils ont pris deux scooters et en n'ont fait une voiture
JPM71 Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Désolé de n'être pas venu, mais la météo était excécrable ce matin dans la manche: pluie et bourrasque. Je ne me voyais pas faire 4 heures de route AR par ce temps. Mais ce n'est que partie remise, notamment pour le baptême en GTV pour CATHY dont la mine réjouie dans les autos fait plaisir à voir.
cricri Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 La suite et fin pour aujourd'hui Et pour finir, à la maison pour mater les vidéo des rasso ARO autour d'un verre
Recommended Posts