slibby Posté(e) le 29 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2012 (modifié) pour ceux que ça peut intéresser de tourner sur circuit, il y a une sortie le 11/02 à Fay de Bretagne. Prix: 95€ la journée avec repas + adhésion annuelle a l'asso de 25€ si vous êtes intéressé, dites le moi Modifié le 29 Décembre 2012 par slibby
Socare Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 (modifié) Cool Slibby ! La sortie circuit ça peut être sympa mais j'aurais peur de flinguer le twin spark :D Modifié le 30 Décembre 2012 par Socare
Ndo Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 Ca me boterai de faire tâter de la piste à la 147. Niveau puissance par rapport à d'autres elle serait à la rue, mais le principal c'est de se faire plaisir.
slibby Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 (modifié) surtout que l'asso avec laquelle je roule n'est pas du tout un cercle de fou du volant mais plutôt sortie en amis avec beaucoup de respect sur la piste. ca arrive tres souvent que des "débutant" sur piste viennent et ca se passe toujours très bien! après pour casser un moteur faut y aller quand même, et vous pouvez très bien rouler "calme", c'est vraiment pas une course parcontre prévoyez que vos pneus vont en prendre dans la gueule si vous venez :P Modifié le 30 Décembre 2012 par slibby
Socare Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 Vu la gueule qu'ont mes pneus de toute façon..... Mais c'est vrai que c'est tentant !
slibby Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 Franchement, faut le faire au moins une fois et Fay de Bretagne est vraiment un circuit top Il faut un casque obligatoirement si tu viens
Socare Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 Arf pas de casque ! On peut venir en spectateur sinon ?
slibby Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 si tu viens en spectateur c'est journée complète ou demie journée minimum car a Fay de Bretagne ils ferment les grilles sauf a l'ouverture, le midi et le soir en venant en spectateur, tu as moyen de faire le passager dans beaucoup de voitures tout le temps que tu es là
Socare Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 Ah oui ? Intéressant ! Je pense venir mais plutôt en tant que spectateur, trop peur de me foutre en l'air ^^
Poulic Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 Ha sa me dit a moi aussi du circuit, mais niveaux budget c'est pas le meilleur moment de l'annee ^^
Socare Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 (modifié) Alors pour Apigné seront présent : Moi Cedric Alfalorand Richie35 Slibby François KingNothing Antho44 et sa fille Sundae Rom1336 Surement JP et Jean Reste à confirmer : Poulic Poupou Ndo (pas le choix tu viens de toute façon) Modifié le 30 Décembre 2012 par Socare
King Nothing Posté(e) le 31 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2012 pour ceux que ça peut intéresser de tourner sur circuit, il y a une sortie le 11/02 à Fay de Bretagne. Prix: 95€ la journée avec repas + adhésion annuelle a l'asso de 25€ si vous êtes intéressé, dites le moi C'est combien l'entrée pour les spectateurs ?
slibby Posté(e) le 31 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2012 C'est gratuit. Juste 10€ si tu veux manger le midi (faut me prevenir dans ce cas pour que j'inscrive sur mon nom).
slibby Posté(e) le 31 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2012 Idem, si vous voulez prendre place en passager lors de la journée, il vous faut un casque.
King Nothing Posté(e) le 31 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2012 Ok merci pour les infos.
Socare Posté(e) le 1 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2013 Moi je me tate sérieusement pour conduire, j'ai peur de me foutre en l'air ou d'abimer ma petite lol
King Nothing Posté(e) le 1 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2013 Il faut connaitre un minimum les techniques de pilotage et les regles de securites.
alfalorand Posté(e) le 1 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2013 Pour Apigné si j ai bien compris, nous aurons Mr et Mme NDO
slibby Posté(e) le 1 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2013 rien ne t'oblige a aller jusque tes limites personne ne t'en voudras si tu roule cool, au contraire! après le risque effectivement est de se prendre au jeu et d'aller trop loin mais ca c'est une question de maitrise moi j'ai deja tourné avec ma GTi de collection et j'ai juste fais attention a rouler propre et ne pas chercher mes limites
Socare Posté(e) le 1 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2013 Oui c'est vrai t'as pas tord. Bon bah ça me brancherais bien... On en discuteras dimanche justement ça sera l'occasion
slibby Posté(e) le 2 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2013 (modifié) si tu veux rouler, faudra alors t'inscrire a l'asso Racing-West (25€ pour l'année) http://www.racing-we...m/adhesion.html et une presentation est obligatoire sur le forum avant de t'inscrire: http://forum.racing-west.com/ pour ce qui est de la sortie à Fay de Bretagne (95€), les inscriptions ne sont pas encore ouvertes Modifié le 2 Janvier 2013 par slibby
Recommended Posts