Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
:lol2: Ouais, c'est pas facile, on essaie de les accompagner comme on peut... :unedent:
  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Au choix : Double face dans batman je lui ai piqué sa batmob... ou Volte Face avec John Travolta et Nicolas Cage... l'operation à foiré ^^

Posté(e)

Cédric, t'as la tronche en biais, et King a 3 bras mais seulement 2 mains. On devrait se faire sponsoriser par Handicap International. :laugh:

Posté(e)

Je vous l'ai toujours dis : j'ai une âme d'artiste :D

Posté(e)

Cédric, t'as la tronche en biais, et King a 3 bras mais seulement 2 mains. On devrait se faire sponsoriser par Handicap International. :laugh:

Et encore s'il n'y avait que l'aspect physique, ils s'en sortiraient pas si mal niveau handicap les deux cocos :laugh:

Posté(e)

Comment tu le sait que j'ai 3 bras coquin :laugh:

Invité davalfa
Posté(e)

Depuis le temps que je pense à venir faire un tour......et pour l'instant je suis dispo que en avril ou en mai , pas avant.....purée.... :glare:

Posté(e)

T'en fais pas Davalfa en Avril et en Mai il y en aura aussi, patience ;)

Posté(e)

ok, je te previens quand les inscriptions sont ouvertes :smile:

Posté(e)

si tu veux rouler, faudra alors t'inscrire a l'asso Racing-West (25€ pour l'année)

http://www.racing-we...m/adhesion.html

et une presentation est obligatoire sur le forum avant de t'inscrire:

http://forum.racing-west.com/

pour ce qui est de la sortie à Fay de Bretagne (95€), les inscriptions ne sont pas encore ouvertes ;)

Pour les intéressés, les inscriptions sont ouvertes :smile:

Posté(e)

Doit on également s'inscrire si nous venons en tant que spectateur ?

Posté(e) (modifié)

non pas du tout, pour les spectateurs c'est libre :smile:

avec les contraintes que j'ai deja décris

l'inscription est obligatoire si:

- tu souhaite tourner avec ta voiture

- tu souhaite tourner en conducteur secondaire de la voiture d'un autre

Modifié par slibby
Posté(e)

Ok ! Bon bah je serais spectateur et supporter ! J'hurlerais dès qu'une voiture passera ^^

Posté(e)

Tu peux aussi accompagner quelqu'un je pense, ca peut être intéressant pour étudier les courbes, les point de freinage, etc.

Posté(e) (modifié)

J'hurlerais dès qu'une voiture passera ^^

Réveille le Pom-pom Boy qui dort en toi! pom-pom-girl.gif

Modifié par Ndo
Posté(e)

Tu peux aussi accompagner quelqu'un je pense, ca peut être intéressant pour étudier les courbes, les point de freinage, etc.

oui, monter en passager est gratuit et n'oblige pas a etre membre de l'asso

Posté(e)

T'inquiète Ndo j'ai sorti la jupe et le débardeur !

Ah oui dans ce cas je montrais peut être avec François ou Cesric s'ils viennent (normalement François y sera aussi il me semble)

Posté(e)

Ouais par contre c'est dommage : il aura pas fini son 3.2 d'ici là

• Créer...