Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La prochaine fois je serais présent promis :bigrir:

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'espere bien ne pas etre déçus! :unedent::biz:

Posté(e)

bon, les copains, normalement je dois accompagner en famille mon fils à une compet d'escalade à Lorient le dimanche 7 décembre toute la journée....

ce serait l'occasion de se voir, ma GTV est réparée, on descendrait donc à 2 caisses! :unedent: :unedent:

Posté(e)

pas possible pour moi mes parents viennent ce dimanche et en plus faut qu'on boss dans la salle de bains sinon ça avance pas vite c chose là

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

il y a t'il des alfistes breton qui pensent venir dimanche 7 decembre aux rassemblement des etangs d'apigné? :unsure:

moi j'y serais et vous?

Posté(e)

Salle de bains pour moi aussi samedi, puis de samedi à dimanche des amis à la maisons. Donc raté <_<

Posté(e)
il y a t'il des alfistes breton qui pensent venir dimanche 7 decembre aux rassemblement des etangs d'apigné? :unsure:

moi j'y serais et vous?

alors les bretons vous dormez ou quoi? :unsure::unedent:

il annonce une belle journée demain en plus! :smile:

Posté(e)
Par contre hesite pas sur les photos !!!

Avec plaisir,mais à condition que mon numerique ne me fasse pas d'infidelité comme souvent en ce moment! :angry::aie:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bon je reviens à la charge pour savoir qui des bretons d'ARO serait susceptible de venir dimanche 1 fevrier aux etangs d'apigné? :unsure:

Alors vespi,franck22,blackline, et les autres à vos claviers! :unedent:

Posté(e)

C'est l'occasion de faire voir à tes invités de trés belles autos! :bigrir:

Blague à part le mois prochain j'espere vespi! :cry1:

Posté(e)

oui Bruno, j'essaierai de caler çà!

à caler aussi ta venue! :bigrir:

en plus c'est un vendeur pigeo que je reçois! :unedent:

Posté(e)

alors toujours personne pour demain? :unsure:

ils sont ou tout les bretons d'ARO? :blink:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Pour rappeler au breton d'ARO que c'est demain le rassemblement de voitures d'exceptions aux etangs d'apigné. :smile:

Qui pense venir?(vespi,blackline,franck22,laurent, etc....)

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'arriver sur ce forum et j'apprend qu'il y a un rassemblement mensuelle au étangs d'apigné alors que je travail à paine à 1Km de là.

Bref j'aimerais bien voir cela demain et pourquois rencontrer quelque membre du forum par la même occasion donc je pense être présent.

Y à t'il moyen d'avoir un point de rencontre ou un numéro de portable par MP.

Au plaisir de ce rencontrer

Posté(e)

Salut Bruno,

Pas possible pour moi cette fois-ci because salon de l'habitat à ST MALO.

Franck, de corvé demain :unedent:

Posté(e)

Peut pas je suis toujours et encore dans la sdb, etape parquet. Bientôt le bout. <_<

• il y a 3 month...
Posté(e)

Bon alors les bretons, on se retente quand le karting de ploemel ?

Posté(e)

Moi pour une fois je suis dispo dimanche si vous voulez donc c'est avec plaisir en plus xag je croie que j'ai quelque chose à te montrer ... :bigrir:

• Créer...