Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

a la la

Bonjour

ma titine vient de passer en sceance photos a la concession pour un prise en charge de la peinture carrosserie

En effet le bas de caisse les passages de roues les cotés sur 1 /3 de la hauteur le capot

sont sablés :) :bigrir:

oui oui

35000 km 1 an et demi = j'magine pas le resultat dans 3 ans :blink:

surtout la partie plus ou moins protegée par leurs caches au niveaux des roues arrieres c impressionnant sur ma couleur gris vesuvio on dirai que la peinture a ete micro billé ou sablé on voi l'apres en trompe l'oeil c jolie ce petit moucheté :unedent:

bref c qu'en mem pas top ses peintures a l'eau

mais surtout qu'ils doivnet pas en mettre tres epais

par comparaison d'un collegue avec sa passat noir meme annee meme kilometrage ( et meme condition d'utilisation ) pas un pete de peinture ecaillé rien

un carrossier ma dit qu'effectivement les peinture alfa sont pas le melleurs en tenue , d'aillieur il me dit que lorsque qu'il retouche par poillisage il s'attaque pas au Alfa car il est tout de suite sur l'appret

avez vous ce meme proleme sur vos 159

Posté(e)

Bonjour.

Mon noir métal était déjà labouré en 15 jours.

Ha ! ils ont fait des photos, mais j'ai vite compris qu'Alfa n'en avait rien à cirer !!!

Comme le reste d'ailleurs.

Bon courrage.

Posté(e)

C'est vrai que la couche de peinture n'est pas épaisse, même après avoir paye le supplément de 250 euros pour le Rosso Alfa! Je me suis pris des gravillons sur l'aile avant. Résultat: deux petits trous dans la peinture et deux jolis points gris sur l'aile. :angry:

Posté(e)

idem pour moi, un petit trou sur le capot avec un gravillion, ma concession a réparé ca en y mettant un peu de peinture, au moins, ca se voit moins... Je pense que je vais acheter une sorte de petit pinceau ou un crayon, quelque chose qui fera que ca se voit moins, car un éclat blanc/gris sur du noir, ca saute aux yeux ...

Posté(e)

+1 sa choque vraiment le peu de peinture qu'ils mettent sur nos belles. La mienne est noir et bien entendu, plin de petit point blanc du aux caillasses!! Donc d'ici 4 ans, faudra refaire la repeinte total de la voiture si sa continue comme sa .

Posté(e)

Pour parler de la peinture...

Alors que mon bouclier avant avait déjà plein d'éclats,

un pilier du garage de vacances, par jalousie ! s'est jeté sur l'avant de la voiture, je n'ai pas pu l'éviter <_<

Le carrossier du coin m'a refait tout ça, propre, et depuis, pratiquement plus d'impacte visible :smile:

S'ils veulent, ils peuvent...

Posté(e)

je suis d'accord les carrossiers mettent la dose de peinture lors de refection

comme quoi nos amis amsi ialien sont un peu radin la dessus

mais bon j'attend la reponse de la prise en charge alfa por la refection complete de la mienne en peinture

a voir ....

Posté(e) (modifié)

hello ;

jé m'interroge aussi sur la tenue de la peinture des bas de caisse : ce W.E. montée au ballon d'Alsace (35 cm de neige), route non dégagée juste damée + gravillons :ben , ça fait plein de pling pling sur la carrosserie quand ces derniers se détachent des crans et finissent sur la carrosserie :cry1:

Modifié par 159_90
Posté(e)

T'a raison, ça fait ch....! Mais un conseil, ne va jamais en Auvergne, notamment dans le Cantal (sublime par ailleurs) parce que là bas, ils ne goudronnent pas les routes, ils les balancent pas bennes les gravillons... :angry:

• Créer...