hebbo Posté(e) le 23 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2007 bonjour a tous, j'ai une petite question sur ma 33 1.7l quadrifolio de 89 . Mon soncis c'est que le mec qui me la vendu ma dit quel roulait au super .. donc 95+substitut plomb Mon oncle qui possedait le model de 87 m'assure quel roulait au 98 seulement ... Et enfin chez alfa .... y ont pas l'air de trop avoir envie de chercher Alors substitut plomb ou pas ??
steph67 Posté(e) le 23 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2007 moi qui avait une 33 1.7l 16v quatre roues motrices de 93 je mettais du sp 98
hebbo Posté(e) le 23 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2007 ok merci beaucoup mais les models de avant 90 et d'apres sont pas les meme donc peutetre que niveau essence ca change quelque chose... De toute maniere lundi je vais retourné a alfa faut bien les faire bossé quand meme Remarque deja qu'il finisse a 5h le vendredi ces feniasse <_< alors si sa se trouve bosse pas le lundi .
gottferdom Posté(e) le 23 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2007 Moi j'dis le plus simple c'est que tu ne mette plus d'essence, tu me la donne je m'en occupe, comme ça t'as pas besoin de chercher
Vespi56 Posté(e) le 23 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2007 Remarque deja qu'il finisse a 5h le vendredi ces feniasse <_< alors si sa se trouve bosse pas le lundi . non, non, Azertyr, tu ne peux pas dire çà, le vendredi à 17 h, çà veut dire 39H, alors que tous les salariés non cadre sont à 35! ce n'est pas à eux qu'il faut jeter la pierre! (enfin pour çà!) je ne suis pas sûr que tu voudrais prendre leur salaire, même à 39!
steph67 Posté(e) le 23 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2007 si c'est le meme modele que la rouge qui est a la casse a lyon, (voir topic concerne) c'est du sp 98
gottferdom Posté(e) le 23 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2007 non, non, Azertyr, tu ne peux pas dire çà, le vendredi à 17 h, çà veut dire 39H, alors que tous les salariés non cadre sont à 35! ce n'est pas à eux qu'il faut jeter la pierre! (enfin pour çà!) je ne suis pas sûr que tu voudrais prendre leur salaire, même à 39! C'etait de l'humour. Disons que comme moi il adore les gentils monsieur de notre concession de voleurs Pour le topic de la casse, Boula l'a supprimé car la personne n'avait pas demandé l'autorisation.
alfag Posté(e) le 23 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2007 pour ta 33 j'opterai aussi pour le sp 98!
Vespi56 Posté(e) le 23 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2007 j'avais bien saisi que c'était de famille, l'amour pour la concess de Chalon! (enfin il s'agit de celle-là, non? je ne me souviens pas qu'il y en ait à Montceau!)
gottferdom Posté(e) le 24 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2007 j'avais bien saisi que c'était de famille, l'amour pour la concess de Chalon! (enfin il s'agit de celle-là, non? je ne me souviens pas qu'il y en ait à Montceau!) yes Chalon
hebbo Posté(e) le 24 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2007 oké merci a tous, je vais essayé de faire un plein au sp98 sans substitut et je vais voir se que la titine prefere .
Recommended Posts