Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ça va t'es cool pierrot.... oh l'autre, il crée un sujet et s'autofelicite de sa bienvenue....

:aro_mdr::aro_mdr: tip top le gars :aro_mdr::aro_mdr:

allez, c'est po grave.... on a tous fait des boulettes... mais celle-là.....quand même :unedent::unedent:

Posté(e)

ah oui, c'est 'ache de rigolo, çà! :unedent::unedent::unedent:

mais il a mal dû faire la manip, parce qu'il s'est déjà présenté, si je ne m'abuse....

Posté(e)

pour une premiere :mdr2::aro_mdr:

quand tu veux repondre piero166 clic sur repondre et pas nouveau, c'est pas grave !!! :mdr2::aro_mdr:

Posté(e)
ça va t'es cool pierrot.... oh l'autre, il crée un sujet et s'autofelicite de sa bienvenue....

:aro_mdr::aro_mdr: tip top le gars :aro_mdr::aro_mdr:

allez, c'est po grave.... on a tous fait des boulettes... mais celle-là.....quand même :unedent::unedent:

Mais non Les gars c'était pour souhaiter la bienvenue à Butterfly :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

et bah voilà.... et après on dit que les 166istes ne sont pas fréquentables... tu m'etonnes...

il promet celui-là.... :aro_mdr::aro_mdr:

Modifié par armorique
Posté(e)

c'est vrai qu'on a ici des drôles de gus, comme proprio de 166... :unedent::unedent::unedent:

ils sont tous comme çà, même ceux qui ne sont pas sur ARO? :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

je préfere meme po l'savoir...sinon, chaque fois que je vais en croiser un... j'penserai à toi...

oh mon vespi :aro_mdr::aro_mdr:

Modifié par armorique
Posté(e)

la 166 cela rend fous n'est ce pas? :mdr2::unedent:

je dois pas etre si fous que cela alors :unsure: , car je n'ai pas de 166 moi! :bigrir::bigrir:

Posté(e) (modifié)

alfag.... toi tu connais les italiennes avec une superbe GTA

nous, les 166iste on a trouvé un art de vivre.... tu peux pas comprendre celà.... ou alors lache ta micro car et passe en vaisseau...

ohhh j'rigole.... :unedent::unedent:

Modifié par armorique
Posté(e)

alfag.... toi tu connais les italiennes avec une superbe GTA

nous, les 166iste on a trouvé un art de vivre.... tu peux pas comprendre celà.... ou alors lache ta micro car et passe en vaisseau...

ohhh j'rigole.... :unedent::unedent:

[/quote

Merci pour le soutien les 166istes mais ce ne sera pas la dernière de mes conneries celle la je vous le promet :aro_mdr:

Posté(e)

Alfag, c'est contagieux, alors si tu veux rester "dans la norme", ne nous fréquente pas! :unedent::unedent:

et puis entre la 166 et la GTA, c'est comme choisir entre Liv Tyler (j'allais mettre Angelina mais je ne sais pas si elle a moins de trente ans...) et Sharon Stone.... :bigrir:

Posté(e)

P.... Excellent Piero! Non la vraiment...! :unedent:

la 166 cela rend fous n'est ce pas? :mdr2::unedent:

C'est pour celà que l'on veut créer un club de 166istes! Pour éviter la contagion! :unedent: Ou pour l'étendre, va savoir... :unedent:^_^

Posté(e)

si on recapitule bien.... membres .... vespi, rambo, pierrot( quoiqu'en tant que nouveau, il risque de flipper sévère), toi et moi...

Si j'en ai oublié (loin de moi cette intention), complètes...

Oh, pis y'aura des membres d'honneur.....c'est sur... en fait pas besoin de club.... y a ARO... :unedent::unedent:

Posté(e)

tu as oublié Franck22 (breizh aussi!), JPM71, MTO, Arnagyre, Davalfa (breizh again!), Jil, Cedric166 et ler derniers inscrits dont je ne me souviens plus du nom....