Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

il manque celle d'armorique :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

toutes les voiture de rover ( vieille gonzesse presque en retraitre), il est zarb non !!! :mdr2:

Posté(e)

elle est inépuisable sa banque de données, fais gaffe armorique ......

c'est pas pour rien que c'est " l'archiviste en chef " !!!! ;)

Posté(e)

Hé vespi, c' est pas pour te contredire, mais je suis le plus jeune de tous, et je préfère les 166 petits phares :bigrir::wub:

Pour les tuning de gonzesse :unedent: je les trouves toutes moches mais je trouve que les jantes avec le rabaissement sont vraiment sympas :smile:

1668alfa81bk0.jpg

En revanche je trouve le kit hideux, ca casse toute la ligne, surtout l' arrière :angry:

Posté(e)

Pour les tuning de gonzesse :unedent: je les trouves toutes moches mais je trouve que les jantes avec le rabaissement sont vraiment sympas :smile:

arreter de dire que la 166 d'Alf77 est une voiture de gonzesses ... il ne va pas apprécier :unedent::unedent:

Posté(e)
oui, Gottferdom, j'avais oublié de citer la GT, la ressemblance est encore plus criante, au iveau des phares!

et Greg, il en pense quoi?

Fra159, j'ai aussi longtemps trouvé moyen ces petits phares, en accord avec la ligne je trouve, et le capot plongeant et étiré finement, mais je trouvais le regard un peu triste...

mais maintenant, j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE! :unedent::unedent::unedent:

et en vrai, elle est encore plus jolie qu'en photos...

hein? quoi? keskiya? :unsure:

pour la 164 j'ai rien contre, par rapport à l'age de la voiture j'entends, car il est clair que j'acheterais jamais ça (en tout cas pas pour le design)

le gt je suis partagé (déja GT c'est mes initiales :P ) j'aime pas du tout l'arrière et l'avant je suis mitigé

à coté d'une brera pour moi y a pas photos (vive la face avant des 159 :wub: )

Posté(e)
Ha ba tiens, tu résumes le fond de ma pensée !! la 166 c'est une voiture de gonzesse :unedent:

:jesors: , loiiiin, très loiiiin

Trop tard! T'es mort! :unedent:

Ce regard, cette classe, emprunt de félinité et de force contenue, Harrrrrrrrrrrrrr, trop belle la p'tit phares! :P :P

Laisse vespi, ils ne peuvent comprendre! Pour eux, c'est un moyen de déplacement certe agréable, pour nous, c'est une manière d'être, de vivre et, accessoirement, de ce déplacer! :unedent: Bref, l'exact reflet de la noblesse de nos goûts!

C'est bon pour les chevilles, je suis en charantaise... :unedent:

Posté(e)
Trop tard! T'es mort! :unedent:

Ce regard, cette classe, emprunt de félinité et de force contenue, Harrrrrrrrrrrrrr, trop belle la p'tit phares! :P :P

Laisse vespi, ils ne peuvent comprendre! Pour eux, c'est un moyen de déplacement certe agréable, pour nous, c'est une manière d'être, de vivre et, accessoirement, de ce déplacer! :unedent: Bref, l'exact reflet de la noblesse de nos goûts!

C'est bon pour les chevilles, je suis en charantaise... :unedent:

Tout comme moi, qu'est ce qu'on est bien dedans :wub: