chet Posté(e) le 1 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2007 (modifié) Salut à tous, Quelques lignes pour vous dire qu'après pas mal de recherches sur le net à la recherche de tapis de sol pour ma 159, je les ai finalement trouvés en concession à 38,48 € TTC (4 tapis velours avec "Alfa Romeo" brodé en rouge)... Beaucoup moins chers que sur la plupart des sites et là au moins, tu peux directement jugé de la qualité du produit! Au sujet de l'embout ; la concession me propose un modèle oblongue à 98 €!!! Sur le net ; pas facile de trouver en raison de la forme coudée de la sortie. Si quelqu'un à un tuyau... Merci d'avance Modifié le 2 Décembre 2007 par chet
Alex6cylV Posté(e) le 2 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2007 Pour l'embout d'échappement chromé : le moins cher et le plus sympa que j'ai trouvé c'est chez Norauto, marque "OBA", forme ovale assez discret et classe pour 30 E.
chet Posté(e) le 2 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2007 Merci à vous deux Auriez-vous une photo de ce que ça donne? Merci
Roverpatger Posté(e) le 2 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2007 (modifié) http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...#39;échappement Modifié le 2 Décembre 2007 par Roverpatger
Alex6cylV Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 Merci Rover pour la photo ! je dois en avoir mais sur une 147.
ALAIN147 Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 Voila la sortie OBA (Norauto) qui existe en ovale un peu plus grosse et en forme ronde
chet Posté(e) le 6 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2007 Merci, Alain mais tu as une 156 et la sortie est droite alors que sur la 159 elle est coudée. C'est la raison pour laquelle j'ai crée ce post dans la rubrique 159! Sur la 159 cet embout est trop long à mon goût. Je suis toujours à la recherche d'un embout qui embellisse vraiment ma titine...
159_90 Posté(e) le 7 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2007 moi, sur la mienne j'ai fait comme un autre menbre du forum, j'ai "polishé" avec une pate spécial chrome et je suis assez content du résultat évidemment c'est pas une sortie ovale mais le rendu est quand même là (je ferai des photos si ça vous interesse) j'étais allé voir chez N...o mais avec le coude sur la sortie d'origine, je trouve que ça dépasse trop du pare chocs (et j'aime pas l'effet peug..ot ou l'on voit le petit tuyau a l'intérieur de l'enjoliveur)
ALAIN147 Posté(e) le 7 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2007 Tu coupes avec une petite disqueuse la partie courbée et tu peux adapter un bel embout oval OBA SANS AUCUN PROBLEME C' est vrai que la sortie courcée vers le bas c' est moche Un pote l' a fait sur sa 159, voila lz resultat
mini team condroz Posté(e) le 12 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2007 et oui ça donne pas mal n'est ce pas, et ça fait pas bidouillage.... Si il est fait fréquement cela reste bien beau.
Recommended Posts