Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Mon concessionnaire m'a fait part que ma 159 sw 2.4 ti se trouvait à Corbas dans le centre de traitement du groupe Fiat. J'attends avec impatience car il y a 4 semaines de retard par rapport au bon de commande. J'espère prendre livraison de la voiture cette semaine, je suis optimiste !!!!. Aujourd'hui, je me suis rendu sur le centre de Corbas car j'habite Lyon et des ti, ils y en avaient beaucoup. Dès que je là reçois, je reviens vers vous pour vous faire partager ma joie.

Modifié par Alfa69
Posté(e) (modifié)
Mon concessionnaire m'a fait part que ma 159 sw 2.4 ti se trouvait à Corbas dans le centre de traitement du groupe Fiat. J'attends avec impatience car il y a 4 semaines de retard par rapport au bon de commande. J'espère prendre livraison de la voiture cette semaine, je suis optimiste !!!!. Aujourd'hui, je me suis rendu sur le centre de Corbas car j'habite Lyon et des ti, ils y en avaient beaucoup. Dès que je là reçois, je reviens vers vous pour vous faire partager ma joie.

On attends ton retour d'xpérience ALFA69. et félicitations pour l'excellent choix.

Modifié par ALFISTO-159
Posté(e)

Je l'ai vu !!!! et aussi je l'ai touché :smile:. Je prends livraison de l'auto ce vendredi, plus que 3 jours.

Posté(e)
Je l'ai vu !!!! et aussi je l'ai touché :smile: . Je prends livraison de l'auto ce vendredi, plus que 3 jours.

vivement vendredi que tu vives un jour qui compte dans la vie d'un passionné de belles autos :biz:

Posté(e)

Félicitations veinard :cry1: Surtout pense à nous qui attendons avec impatience les photos. :unedent:

Posté(e)

Super!

On attend tes premières impressions et évidemment les photos!

Tu as vu qui chez Novella? B. Mage?

Posté(e)
Super!

On attend tes premières impressions et évidemment les photos!

Tu as vu qui chez Novella? B. Mage?

Je pense savoir que nous avons le même concessionnaire. J'ai rencontré B. Mage et son commercial Rudy.

Posté(e)

C'est B. Mage qui m'a vendu la mienne. Je ne connais pas les autres vendeurs, seulement de vue.

Profite bien de ton Vendredi... :smile:

Posté(e)

hello les alfistes

moi je prend possession de la mienne mercredi prochain

que de bonne nouvelle

je l'attend avec impatience mon alfa 159 2.4 jtdm 210cv

en plus je monte la prendre en concession a chartres donc je pren l'autoroute pr redescendre

je ne vais pa passer inapercu croyez moi

Posté(e)

hello a tous

petite question : combien met de tps un livreur pour acheminer une voiture d'un parc automobile au de la concession?

car le concessionnaire vient de me dire au telephone que ma voiture etait entreposer dans un parc auto situe ver paris et ma voiture je dois aller la chercher en concession proche de chartres

il ma di que je pourrai prendre possession de ma voiture la semaine prochaine au alentour de jeudi

est ce vrai ou ya des risques que ce soit plus tard

merci a tous pour vos reponses

Posté(e)

Je pense que si le patron de la concess où tu l'a acheté est "démerde" et ce décarcassse pour ses clients, de Paris à Chartre, c'est largement faisable... Maintenant, s'il y a un typhon, un tsunami, une secousse sismique de 8° sur l'echelle de Richter (qui en compte 10) ou qu'une attaque nucléaire ce déclanché pil poil à ce moment là, tu pourrais lui trouver de large circonstance atténuante en cas de retard... :unedent:

Posté(e)
Je pense que si le patron de la concess où tu l'a acheté est "démerde" et ce décarcassse pour ses clients, de Paris à Chartre, c'est largement faisable... Maintenant, s'il y a un typhon, un tsunami, une secousse sismique de 8° sur l'echelle de Richter (qui en compte 10) ou qu'une attaque nucléaire ce déclanché pil poil à ce moment là, tu pourrais lui trouver de large circonstance atténuante en cas de retard... :unedent:

Juste pour info l'échelle de Richter est "ouverte" et sans limite vu qu'aucun séisme n'a dépassé à ce jour 9 ou 10, tout le monde s'en fout mais il fallait le dire :unedent:

POur ma part, j'ai appris ce matin que ma 159 SW 2.4 JTDM Q4 sélective me sera livrée fin de semaine prochaine :bigrir::bigrir::bigrir:

Ca veut dire que je vais échapper à la nouvelle taxe exigible au 1er Janvier soit environ 750 € :blink:

Trop bon :bigrir:

Et j'ai négocié avec mes femmes, j'ai le droit de faire le cake au volant pendant 1 mois, après je rentrerai dans le rang :aro_mdr:

Posté(e)

Merci l'arsouille de cette précision oh combien importante! :unedent: Effectivement, tu l'a échappé belle mais dit moi, tu est certains que tu te prennais ce montant là avec la 159? :o

Posté(e)

:angry:

Merci l'arsouille de cette précision oh combien importante! :unedent: Effectivement, tu l'a échappé belle mais dit moi, tu est certains que tu te prennais ce montant là avec la 159? :o

D'après l'article en page 2 sur Autoplus de la semaine, pour les voitures rejettant entre 166 et 200 g de CO/km c'est le tarif :angry:

Le concessionnaire me dit que le décret d'application n'est pas encore passé, mais vu la pression du gouvernement c'est pour très bientôt :smile: <_<

à 10 jours près, je souffle :unedent:

Posté(e)

hello

CA Y EST!!!!!!!

je vais la chercher lundi debut aprem ma 159 2.4 TI

mais je reste en suspens car je ne sait pa si je vais echapper a 7 taxe de m....

car il me delivre des plaques WW et la carte grise definitve est a ma charge et pour ca il fau que j'attende de recevoir le pv des minnes provenant d'italie.

donc on verra bien

bye

PS: je posterai des fotos de mon bijou des que je l'ai promis

Posté(e)

Merci l'arsouille pour ta réponse! B) Quant à italobepp, je ne sais pas si tu sera en état de poster des photos, vu que tu ne doit plus dormir beaucoup et ce, jusqu'au moment tant attendu mais je crois que nous somme tous impatient que tu nous montre ta bête en détail! ^_^ Alors cure de sommeil ensuite! :unedent:

Posté(e)

Elles est arrivée à 9 h ce matin :smile: . Superbe dans sa robe noire avec les rétroviseurs argent et les vitres Glastint Carbone. Déjà, un petit soucis avant de sortir la voiture de la concession, il y a 3 jantes qui ont un impact. Le commercial a fait des photos. Bref à part cela, je n'ai pas pu rouler ce jour, j'ai juste réaliser 35 kms pour avoir une opinion. La 1er impression que j'ai, c'est une voiture très rassurante dans son comportement, silence dans l'habitacle, pas plus de 2 500 tours, rodage oblige et même avec les 19 pouces le confort est tout à fait correct. Demain, je vais aller faire un plus grand tour avec ma famille et pour les photos, je vous l'ai envoi plus tard.

Posté(e)

Va l'faire dans la journée le rodage! :unedent: Félicitation Alfa69! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite des photooooooooos! P.....J'en ai vu une ce soir à Brignoles toutes neuves, c'est vrai qu'elle est classe est racée! ^_^

• Créer...