Aller au contenu

Ma petite golf chez le docteur ....


wonderGILLOU

Recommended Posts

en fait, le problème est qu'on te dit : "c'est pas nous ...." au lieu de "excusez moi, on vous colle ça de suite"

ça s'appelle le service rendu mais bon, j'ai pas un touran flambant neuf, je n'ai qu'une bonne vieille golf2 de 1992 !!!

ils ont pas voulu se faire ch*** c'est tout mais là, ils sont mals tombés car je l'aime bien moi ma petite golf, elle me dépanne alors je la laisse pas tomber et ça, le chef mécano ne l'a pas compris.

:blink: ha oui, ils m'ont facturé 0.70h de main d'oeuvre pour poser un patin en caoutchouc sur la pédale d'embrayage et ils ont oublié de me poser un répétiteur de cligno (comme demandé sur l'OR) .....j'vais aller bosser comme mécano chez VW/AUDI à ce tarif là !!!!

on disait quoi sur alfa Romeo ?? je ne me souviens plus ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernières news !!! la voiture est toujours pas prête et ne le sera pas de suite :angry::angry:

ils ont commandé la colle spéciale et ils n'ont encore rien reçu et apparamment pas avant l'année prochaine !!!

ben dis donc, en fait, moi j'ai mes pièces en deux ou trois jours max et je trouve ça déjà déjà très long mais là, ça dépasse tout !!!!

suite au prochain épisode, ils doivent me rappeller .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre exemple VAG:

un client n'a pas voulu prendre la garantie chez nous, mais au crédit paysan, moins chère, et bien ils n'ont pas pris la pièce en garantie, ni la recherche de panne.....facture de 5,5 heures, et les gars n'ont pas trouvé!!! la seat toujours chez seat.... :angry:

le client furax, mais bon, on l'avait prévenu, garantie paysanne, çà vaut rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernières news !!! la voiture est toujours pas prête et ne le sera pas de suite :angry::angry:

ils ont commandé la colle spéciale et ils n'ont encore rien reçu et apparamment pas avant l'année prochaine !!!

ben dis donc, en fait, moi j'ai mes pièces en deux ou trois jours max et je trouve ça déjà déjà très long mais là, ça dépasse tout !!!!

suite au prochain épisode, ils doivent me rappeller .....

peut être demain ....... <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça y est !!! ma petite golf est de retour :biz:

ils ont recollé les joints comme ils ont pû (si je devais noter le travail, je mettrais 13/20) .... -_-

bon, apparamment, il ne pleut plus dedans !!!! :unedent:

c'est bien là l'essentiel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprends pas: pourquoi ne l'as pas tu fait toi meme??? C' était courru d' avance que le concess VAG allait t' envoyer sur les roses ou te plumer avec une vieille voiture! Ces conna*** :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sagit d'une feuille isolante qui est dans la portière conducteur qui est coupée et qui laisse rentrer l'eau <_<

ils la change et refont les joints de la portière pour 127 euros ttc.

ils ne m'ont pas envoyé sur les roses :blink: et je l'ai amené car je n'ai pas trouvé d'où ça venait sinon, effectivement, je me serais démerdé tout seul -_-

bon après, il y a obligation de résultat de la part du garage mais au moins, c'est réparé et 127 euros, c'est pas la mer à boire hein .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

allez, deuxième couche !!!!

la voiture reprend l'eau :angry::angry:

je les ais appellé et ils m'ont dit "faut nous ramener la voiture il y a autre chose !!"

tu m'étonnes .......

je vais me demerder tout seul oui...

ce week end, opération recherche entrée eau :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tout décapitonner et le faire avec un pote mécano ....

on va bien voir par où ça passe !!! surtout que c'est à l'arrêt et pas en roulant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, c' est pas cool ce genre de ptits soucis <_<

+1 pour le faire tout seul, ils arriveront a rien chez VW de toutes facons...

Bon courrage et n' hésite pas a nous demander des conseils si t' en as besoin :smile: (Notamment pour la colle, c' est mon rayon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, mes craintes quant à ces gus étaient fondées... Quand vous aurez trouvé, ton pote et toi GILLOU, tu y retournera pour leur expliquer, dès fois que tu ne soit pas le seul au moooooooooonde à avoir eu ce problème (très curieux comme le dit steph :blink: ) ça pourra leur servir qui sait et surtout que le pauvre quidam soit aussi mouillé que dépouillé de ces euros... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...