Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai commandé ma 159 SW 210 avec les vitres arrières privatives (= vitres arrieres surtintées B) ), cependant je n'ai jamais vu de SW avec cette option et je me demande ce que cela donne.

Quelqun à t-il cette option sur la sienne ?

Si oui, une petite photo de profil et de l'arrière serait bien venue,

siouplai :bigrir:

Posté(e)

Moi, j'ai même demandé pour faire installer une vitre entre les places avant et arrières pour que ces dernières soit elles aussi privatives! :unedent:

Non, je déc.... Doit bien y avoir un Alfist avec une 159 SW et vitres surteintées quand même...?! :unsure:

Posté(e)

Aucun regret non plus, je préfère ça aux pare-soleils Dora ou Némo, pour ne pas dire Johnny...

1591.jpg

Posté(e)
Aucun regret non plus, je préfère ça aux pare-soleils Dora ou Némo, pour ne pas dire Johnny...

1591.jpg

Superbes vitres !

Superbes jantes !

Superbe voiture !

Suis-je bete ?!? J'ai commandé la même ( en noir métal sans les barres de toit ) :aro_mdr:

Je trouve que j'ai vachement bon gout ! :unedent:

Posté(e) (modifié)

merci les petits amis pour ces belles photos :bigrir:

très class... :wub:

la minne aussi sera noire métal et sans barre de toit (faudrait pas que ça me freine, non mais :unedent: )

Modifié par oswald
Posté(e)

Je prends livraison de ma voiture vendredi matin et ce jour Glastint c'est déplacé chez mon concessionnaire pour faire la pose des films. Sur le hayon CARBON SUPER et sur les portes av et ar CARBON.

Posté(e)
C'est vrai que même en SW, elle reste vraiment superbe! :bravo::wub:

comment ça :blink:

Surtout en SW, les vrais connaisseurs (?) le savent :aro_mdr:

Posté(e)
comment ça :blink:

Surtout en SW, les vrais connaisseurs (?) le savent :aro_mdr:

+1 POUR L'ARSOUILLE :bigrir:

Posté(e)

Elles sont TOUTES magnifiques ces 159, quelles que soient leur couleur, jantes, équipements...

Merci ALFA! :smile:

Pour Rayzob: la couleur de la tienne est magnifique. J'ai eu la chance d'en voir une comme la tienne en vrai, cet été. Nos deux belles étaient garées l'une à côté de l'autre sur un parking de supermarché (c'était peut-être toi?). Vraiment très classe, surtout avec ces magnifiques Mugello en 18'.

Posté(e)

Moi qui voulais des photos des vitres arrieres privatives, j'ai trouvé ça:

• Créer...