mini team condroz Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 Voilà, Je vous la présente parce que vraiemnt ce n'est pas tout les jours que l'on voit une 159 de base! Elle ont toutes en général: le cuir les jantes 17',gps..... j'ai vraiment eu du mal de voir un inétrieur de base....avant notre achat. Voici ma bête: une 159 sw 115cv jtd Modèle impression Couleur titane Intérieur tissus(javais peur pourtant sortant d'un alcantara) Kit option impression avec, jantes Antibrouillard,volant en cuir, jantes alliage et peinture métal. Options : Cruise control, vitres surteintées, lève vitres éléctriques arrière, attcahe de remorque. 10000km ce jour. Bon bilan global. [url=http://img62.imageshack.us/my.php?image=img7790qo0.jpg]
CEP Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 Elle est très belle y comprisles sièges! Bravo ! Par contre, pourquoi n'à tu pas pris une attache de remorque amovible ? (A savoir que la modif est facile à faire ! )
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 elle est super belle ta 159 !! comme quoi, les options sont très suggestives et personnelles ...........
Gregory Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 c'est agréable d'avoir la même geule ( ) quelque soit le niveau de finition superbe je pensais que le regulateur était de série sur toute
pepe_76 Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 salut j'ai aussi une impression, mais pas les mêmes sièges que toi, bizzare... en plus tu as la clime auto, c'est aussi une option (j'ai une manu) mêmes en bas de gamme elle est belle cette voiture
mini team condroz Posté(e) le 1 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 Elle est très belle y comprisles sièges! Bravo ! Par contre, pourquoi n'à tu pas pris une attache de remorque amovible ? (A savoir que la modif est facile à faire ! ) Merci pour vos félicitations. Pour l'attache elle m'était offerte (dans le deal...) par contre pour la modif c'est intéréssant.... cela mérite un post <_< La clim oui c'est aussi un plus que j'ai pris. Pour info: En belgique une 159 de base, n'a pas la clim auto, de vitres électrique s ar ,de jantes, de régulateur....ni d'ESP!
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2007 (modifié) salut j'ai aussi une impression, mais pas les mêmes sièges que toi, bizzare... en plus tu as la clime auto, c'est aussi une option (j'ai une manu) mêmes en bas de gamme elle est belle cette voiture C'est exactement ce que je pense! Quelque soit le niveau de finition qui, comme le précise GILLOU, est trés personnelle, elle est et reste magnifique! Superbe auto condroz! Modifié le 2 Novembre 2007 par Rambo57
j-c Posté(e) le 2 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2007 Très belle voiture. La 159 n'étant pas un modèle "basique" la version impression ne fait en rien voiture de "base" et heureusement vu la clientèle visée et son prix dans la bonne moyenne.
Invité Yassine Posté(e) le 2 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2007 Très belle voiture. La 159 n'étant pas un modèle "basique" la version impression ne fait en rien voiture de "base" et heureusement vu la clientèle visée et son prix dans la bonne moyenne. Parfaitement d'accord ...Trés belle voiture quelque soit le niveau de finition. J'aime particuliérement les siéges ils sont assez réussis. Profites en :)
CEP Posté(e) le 2 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2007 .../... Pour l'attache elle m'était offerte (dans le deal...) par contre pour la modif c'est intéréssant.... cela mérite un post <_< .../... Connais tu la marque de l'attelage? Regardes sur la plaquette d'homologation. C'est probablement une GDW mais ça marche aussi avec les autres marques. En fait le col de cygne actuel se déboulonne et à la place vient se fixer (par boulonnage) la partie femelle qui reçoit le nouveau col de cygne amovible. C'est donc très facile à changer, il faut simplement acheter le "kit" amovible et le boulonner. Attention que le boulonnage doit, "normalement", se faire à la clé dynamométrique. Ca prend 5 à 10 minutes maximum et le tour est joué !
alf14 Posté(e) le 2 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2007 Très belle voiture. La 159 n'étant pas un modèle "basique" la version impression ne fait en rien voiture de "base" et heureusement vu la clientèle visée et son prix dans la bonne moyenne. Très belle... ...enfin quand même, je le trouve pas top le plastique imitation alu de la console, sur les Impression et Distinctive (France). Mais d'un autre côté je trouve que les options de la Selective (essuies glaces auto, rétro electro-chromatiques) ne valent pas le coup car ça ne marche pas... Vos avis?
manuavig Posté(e) le 4 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2007 Très belle... ...enfin quand même, je le trouve pas top le plastique imitation alu de la console, sur les Impression et Distinctive (France). Mais d'un autre côté je trouve que les options de la Selective (essuies glaces auto, rétro electro-chromatiques) ne valent pas le coup car ça ne marche pas... Vos avis? Moi je trouve que dans cette version dite "de base", cette 159 offre sans aucun doute un des meilleurs rapports qualité/prix/équipement du marché des familiales premium.
pepe_76 Posté(e) le 4 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2007 j'ai la mienne depuis 5 mois :que du bonheur
alf14 Posté(e) le 4 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2007 A ce sujet il y a 27% sur des SW Distinctive d'import chez Auto-IES! Pensez-vous que ce soit des équivalents de Selective comme on a en France (avec console alu)? Au fait, je vais lancer un sondage sur le fonctionnement des EG et rétro, pour savoir si vous trouvez qu'ils marchent bien...
Yoyo45 Posté(e) le 5 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2007 Comme évoqué dans d'autres topics, les "selective" françaises sont différentes des "distinctive" belge ou allemande En général sur les modèles que tu trouve sur les mandataires, ce sont des "progression" + cuir + options donc attention au descriptif précis de l'équipement et même demander un engagement (combien de Gtiste n'ont jamais eu l'alarme alors qu'il pensaient acheter un selective)
Recommended Posts