DJANGO Posté(e) le 15 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2007 Bonjour, je recherche deux piéces bien particulières, à savoir une pompe à lave glace et un joint de porte avant droite, je ne trouve rien chez Oscaro. Quelqu'un a-t-il un autre filon pour des piéces Alfa? Merci beaucoup.
Invité trinacria Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 Bonjour, je recherche deux piéces bien particulières, à savoir une pompe à lave glace et un joint de porte avant droite, je ne trouve rien chez Oscaro. Quelqu'un a-t-il un autre filon pour des piéces Alfa? Merci beaucoup. va voir chez italrecup a quievrain pres de mons (belgique) ce n est pas tres loin de lille .salut
Pat60 Posté(e) le 8 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2008 Essaies peut-être chez le garage des frères GIGLIO à Toulon, j'y ai tellement vue de pieces détachés que c'est une véritable caverne d'alfa baba !!!
erick08 Posté(e) le 8 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2008 Bonsoir; Regarde chez SOCARO a Genval pres de Bruxelle,il ont un site et il expedie aussi en France , c'est chez eux que je me fournie en pieces detachées. Slts Erick
145quadri Posté(e) le 8 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2008 bonsoir essayez revision auto discount mais sans conviction on sais jamais
145quadri Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 bonsoir essayez revision auto discount mais sans conviction on sais jamais re salut tient ça ca pourra t'aider c ROM1 qui la poster il y a 2 3 mois http://www.spangerum.com:7080/navi?KEY=STA...VE=D&RMODE= j'espere que c'est le bon lien le site c'est Eper si c pas bon dans le forum technique et mecanique c la deuxieme ou troisieme page sous : carverne d'ali baba !!
DJANGO Posté(e) le 12 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 re salut tient ça ca pourra t'aider c ROM1 qui la poster il y a 2 3 mois http://www.spangerum.com:7080/navi?KEY=STA...VE=D&RMODE= j'espere que c'est le bon lien le site c'est Eper si c pas bon dans le forum technique et mecanique c la deuxieme ou troisieme page sous : carverne d'ali baba !! On peut acheter sur ce site?
Recommended Posts