Invité Ok3n Posté(e) le 20 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2007 Bonjour tout le monde ! Ca fait plaisir de voir une communauté de passionnés d'Alfa Romeo Je viens moi-meme d'acquérir une Alfa 156 2.0 16V TwinSpark, et je me demandais si il existait des kits pour changé la forme du "triangle" de la partie avant pour qu'il soit comme celui de la série 2a. En clair, je voudrais changé mon avant qui est comme ca : Pour quelque chose de comme ca : Merchi
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2007 A part changer la face avant complète j'vois pas comment tu peux avoir juste la calandre....
Alex6cylV Posté(e) le 21 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2007 Bienvenue ! Peux tu avant tout aller te présenter STP ? merci Sinon c'est impossible de faire un tel changement, la forme des calandres est différente. Au pire tu peux acheter des barres chromées sur ebay pour "remplir" le ""V de la tienne.
petitpuma Posté(e) le 21 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2007 Salut; C'est réellement la photo de l'avant de ton alfa? car le pare choc est vraiment sympa, tu sais pas ou je pourrai me le procurer ?? merci
alfaforever Posté(e) le 1 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2008 Ne changes rien! ton bouclier à beaucoup de style. J'aimerais aussi savoir où me le procurer
Riccio Posté(e) le 3 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2008 (modifié) Changer de style de calandre, tu peux, mais cela coûte assez cher. Clique ici Par contre tu n'as toujours pas dit ou tu avais trouvé ton pare-chocs av. Modifié le 3 Janvier 2008 par Riccio
Recommended Posts