Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjours tous le monde

moi c' est Konio (antoine) j' ai depuis peut un GTV de 1998 acheté sur un coup de coeur (j' avais jamais eu une alfa...).

sinon comme deuxieme voiture pour mes vacances et weekend (puis defois en semaine quand il fait beau) j' ai un triumph spitfire MK IV de 73.

j' ai 24ans, j' ai une femme, pas d' enfant (pas encore <_< ) et je suis passionné de belle mecanique que ce soit sur 2 ou 4 roues.

en moto je suis revenu à plus calme avec un KTM DUKE II apres une "saisson" (6 sorties dans l' année en loisir) de piste au guidon de diverses sportives ( ducati 749, yamaha R1, MV agusta 910 brutale et une honda CBR 1000RR) oui j' ai eu beaucoup de motos cette année, mon coup de coeur reste la MV et la ducati.

pour mon GTV, c' est le 2L twins parks :smile: de 1998 un vrai regal cette voiture (pour dire depuis que je l' ai je n' ai pas sortie le spit, enfin pour l' instant :unedent: ).

sympas comme forum, j' aurais des questions sur le GTV (quelques details) que je posserais dans la partie adequat.

merci.

Posté(e)

bienvenue parmis nous! :smile:

postes nous des photos de tes belles(auto et moto)! :wub:

Posté(e)

te calmer avec une duke ?? j'y crois pas trop hein!!! :unedent::unedent:

bienvenue à toi sur ce forum :unedent:

Posté(e)

merci :smile:

desolé pour le GTV pas je n' ai pas pris de photos.

le spit

moto2022dx4.th.jpg

moto2028zz2.jpg

le 749 et R1

moto2013lp2.jpg

p1020191ny4.jpg

la MV

912t9117vb6.jpg

le CBR 1000RR

p1030098ls3.jpg

voila en gros pour quelques photos.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO! Tu réside en Angleterre? Ou la Triumph vient de là bas, vu qu'elle a le volant à droite...?

Superbes engins! (auto comme moto!) B)

Posté(e)
Bienvenue sur ARO! Tu réside en Angleterre? Ou la Triumph vient de là bas, vu qu'elle a le volant à droite...?

Superbes engins! (auto comme moto!) B)

je suis de perpignan (france), le spit est d' origine anglaise (je la voulais comme cela, en conduite à droite).

merci.

Posté(e)

wahou c'est la première fois que j'en vois une! elle est chouette

rétro mais pas has been vraiment belle!

bienvenue à toi au fait

Posté(e)

ouai c' est super sympas comme voiture (70ch pour 730kg, moteur avant et propulsion), je me bat pour la garder la plus longtemps possible (trouver un nouveau garage).

elle a un kit deco' (tres anglais), mais je pense la repeindre juste dans son jaune d' origine (sans la decoration).

juste pour le plaisir quelques photos de plus:

moto2052zu9.jpg

moto2051bv0.jpg

noté le capot façon type E :wub:

Posté(e)

vraiment chouette, perso je laisserais la déco (moi qui sui pas personnalisation) car je trouve que ca fait très course!

jolie voiture et jolie femme (si je peux me permettre :bigrir: )