Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 26 ans, j'habite sur toulouse et je suis l'heureux propriétaire d'une 156 2.0 TS depuis maintenant un peu plus de 2 ans. :wub:

Tellement content que j'envisage d'acheter une 2.5 V6 l'année prochaine....

Posté(e)

Bienvenu, prend le en 166 alors le V6, :wub: au moins tu auras du goût (spécial dédicace to Roveure)

Posté(e)

bienvenu à toi....

oui, prends la en V6, cela aura le mérite de faire croire à Alf qu'il n'y a que ça de vrai... un Arèse....

Posté(e)
Bienvenu, prend le en 166 alors le V6, :wub: au moins tu auras du goût (spécial dédicace to Roveure)

:aro_mdr: Tout à fait Alf! Je n'ai pas encore compris pourquoi choisir la 156 quand, pour à peine plus cher, il y a cette Diva qui est quand même à des années lumières de sa petite soeur en terme de confort, d'espace et de qualité de finition déjà et bien souvent, mise à part peut-être la phase 3, en terme d'équipements!

Quoi qu'il en soit et quelque soit ton choix, bienvenue sur ARO Funkyman! B)

Posté(e)

bienvenue parmis nous! :smile:

tu vas te rendre compte par toi meme qu'il y en a parmis nous qui ne voient que pour la 166! :blink::unedent:

mais ne te laisse pas influencer par ces integristes des petits phares! :aro_mdr:

peut importe l'auto du moment que tu as le v6 arese tu seras heureux! :bigrir:

allez bon surf sur ARO ;)

Posté(e)
bienvenu à toi....

oui, prends la en V6, cela aura le mérite de faire croire à Alf qu'il n'y a que ça de vrai... un Arèse....

Tu peux pas comprendre :unedent:

Posté(e)
bienvenu à toi....

Tu peux pas comprendre :unedent: C'est lui qui veut le V6, je lui conseil simplement de le prendre en 166. Mais je ne critique pas le JTD, j'en ai eu un aussi :wub:

Posté(e)

Bienvenue au club funkyman :unedent:

Et oui la One Six Six is The Classe