Alf77 Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 J'aime ton objectivité, "si c'était interdit..." C'est bien interdit de dépasser les 130km/h sur autoroute, pourtant on arrete pas de construire des autos qui les dépassent...
Invité trinacria Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 Ben voilà, avec pando, servez-vous ! http://cache.pando.com/soapservices/Packag...0927CF6473D6908 Alex salut a tous j 'ai le pando mais je dois passer par le programme win rar pour le decompresser.tout se fait bien mais malgré tout j 'arrive pas a le lire ...(grrr)...!
armorique Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 salut les filles............ bon j'ai une DTE en format iso.... il vous faudra utiliser daemon tool pour l'exploiter. tous les modèles de 166 passant des chaudières aux arèses. passer par MP. A+
Alex08 Posté(e) le 1 Février 2008 Signaler Posté(e) le 1 Février 2008 Utilisez DeamonsTools ou virtuale CloneDrive, le but est de trouver un logiciel remplissant le role de lecteur CD sans en etre un, le format iso étant une image qui doit et re graver sur CD ou lu avec un des ces logiciels spéciaux. Cordialement Alex ! PS : désolé pour le retard, plus de connexion.
Recommended Posts